A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Adrien-182 le 15/12 21h00

Comme beaucoup, on prend un coach quand on a eu un bon retour dessus :)
Adrien-182

Messagepar Zeke le 15/12 21h37

@Billy : merci pour le message. C'est clos pour moi ;)
Il est vrai que le premier de mes messages n'étaient pas des plus fins, j'ai mis un peu les pieds dans le plat. J'ai déjà été plus adroit...

Après ce que tu trouves agaçant, et c'est ton droit, c'est peut être le fait que j'essaie souvent de trouver le contrepoint de celui qui est en court.
C'est pas par esprit de contradiction, c'est juste que je suis souvent en désaccord (plus ou moins grand) avec les vues globales que l'on trouve ici :)
Mais aucun souci à discuter, je cherche pas à avoir raison ni à vous faire changer d'avis, mais simplement à partager. Je me nourris de vos avis, j'espère vous apporter parfois des vues différentes quand on est pas en phase :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar Adrien-182 le 15/12 22h00

Zeke a écrit:Après ce que tu trouves agaçant, et c'est ton droit, c'est peut être le fait que j'essaie souvent de trouver le contrepoint de celui qui est en court.

Des fois tu le fais d'une manière un peu sèche.
Mais je trouve intéressant que tu essayes de développer un point de vue différent, c'est à partir de là qu'on peu créer des discutions intéressantes.
Mais faut essayer de débarquer d'une manière un peu plus "cool" ;)
Adrien-182

Messagepar Le Docteur le 18/12 13h30

Je viens de jeter un œil au compte-rendu d'Olympia Amateur Europe 2015 (en Men's Physique) de Nassim.
Il est bien gentil de dire qu'il n'était pas assez sec. Si je regarde les mecs devant lui sur la vidéo, le truc qui frappe, ce n'est pas seulement leur découpe mais la masse musculaire et le côté "gonflé" dans les zones "délicates" (haut de pecs en particulier).
Nassim la joue diplomate, mais il doit bien se douter de la vraie raison pour laquelle il n'a pas été sélectionné.
Lui, on peut lui donner le bénéfice du doute pour ce qui est d'être naturel. J'en ai vu sur la vidéo pour lesquels c'est beaucoup plus dur. Et on ne parle pas des "grosses" catégories.

Comme quoi la catégorie "naturels" on l'attend encore, en BB.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Le Docteur

Messagepar Ludovic7506 le 21/12 18h44

Bodytime a publié un entretien avec Jamo Nezzar qui se confie sur ses années de Body Pro et la prise de produits :
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Ludovic7506

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message