A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 22h00

Comme beaucoup, on prend un coach quand on a eu un bon retour dessus :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288


Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 15/12/2016 22h37

@Billy : merci pour le message. C'est clos pour moi ;)
Il est vrai que le premier de mes messages n'étaient pas des plus fins, j'ai mis un peu les pieds dans le plat. J'ai déjà été plus adroit...

Après ce que tu trouves agaçant, et c'est ton droit, c'est peut être le fait que j'essaie souvent de trouver le contrepoint de celui qui est en court.
C'est pas par esprit de contradiction, c'est juste que je suis souvent en désaccord (plus ou moins grand) avec les vues globales que l'on trouve ici :)
Mais aucun souci à discuter, je cherche pas à avoir raison ni à vous faire changer d'avis, mais simplement à partager. Je me nourris de vos avis, j'espère vous apporter parfois des vues différentes quand on est pas en phase :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 23h00

Zeke a écrit:Après ce que tu trouves agaçant, et c'est ton droit, c'est peut être le fait que j'essaie souvent de trouver le contrepoint de celui qui est en court.


Des fois tu le fais d'une manière un peu sèche.
Mais je trouve intéressant que tu essayes de développer un point de vue différent, c'est à partir de là qu'on peu créer des discutions intéressantes.
Mais faut essayer de débarquer d'une manière un peu plus "cool" ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 18/12/2016 14h30

Je viens de jeter un Å“il au compte-rendu d'Olympia Amateur Europe 2015 (en Men's Physique) de Nassim.
Il est bien gentil de dire qu'il n'était pas assez sec. Si je regarde les mecs devant lui sur la vidéo, le truc qui frappe, ce n'est pas seulement leur découpe mais la masse musculaire et le côté "gonflé" dans les zones "délicates" (haut de pecs en particulier).
Nassim la joue diplomate, mais il doit bien se douter de la vraie raison pour laquelle il n'a pas été sélectionné.
Lui, on peut lui donner le bénéfice du doute pour ce qui est d'être naturel. J'en ai vu sur la vidéo pour lesquels c'est beaucoup plus dur. Et on ne parle pas des "grosses" catégories.

Comme quoi la catégorie "naturels" on l'attend encore, en BB.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Ludovic7506 le 21/12/2016 19h44

Bodytime a publié un entretien avec Jamo Nezzar qui se confie sur ses années de Body Pro et la prise de produits :

Vidéo YouTube

Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic7506
 
Messages: 10
Inscription: 24/10/2015 10h35
Réputation: 0

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar stef31031 le 17/10/2021 21h36

Je lisais mais je n'étais pas encore inscrit, je l'ai fait pour participé à une conversation intéressante. Premièrement vous pouvez multiplier par 10 ou par 20 le nombre de dopés, je pense que les gens ne se rendent pas compte que le business du dopage représente 30 milliards et que non ça ne touche pas que 3 ou 4 personnes. Secondement tous ceux qui ont un physique de dingue sont dopés mais tous les dopés n'ont pas un physique de dingue, hormis le cas des Youtubeurs on peut prendre celui des acteurs (mais généralement ils prennent ou perdent de la masse pour répondre aux exigences du film donc ça ne me choque pas) mais surtout celui des rappeurs qui influencent toute la nouvelle génération. Je pense que si je mettais une gifle à Lakrim de ma main gauche pendant que je mettais une autre gifle à Lafouine de ma main droite il y a quelques temps je les envoyais tous les deux sur mars, avant qu'ils ne reviennent chargés à bloc en seulement 4 mois. Est ce que le physique de Lacrim est atteignable ? Certes, le mec est loin d'être Mister Olympia, mais quand on a le physique d'une crevette grise, que l'on est camé et alcoolique on ne prend pas autant de masse en 4 mois, et ce phénomène est un phénomène de société qui vient de USA. Aujourd'hui tous les rappeurs français sont chargés comme les rappeurs us d'antan, pour poursuivre sur ce phénomène de société si vous allez en prison aux usa vous verrez d'ailleurs que tous les mecs sont chargés. Pour le moment si vous allez dans une prison française vous verrez beaucoup de passe-partout avec une grande bouche, mais ce phénomène arrive à fond la caisse : on est en plein dedans et le dopage va bientôt toucher tout le monde à cause de ces rappeurs, de ces Youtubeurs ou de ces acteurs chargés comme des mules qui servent d'exemple aux nouvelles générations. Il faut juste arrêter de se dire que vu que les mecs ont un physique atteignable ils sont naturels, enfin un autre chiffre concernant le sport de haut niveau : la France est l'un des pays le plus touché par le dopage et le culturisme est le sport le plus touché en France (devant le cyclisme ce qui n'est pas une mine affaire) donc faut arrêter de se demander quels mecs de Colmar et ne sont pas dopés, limite on pourrait se demander lesquels ne sont pas dopés. PS, le nombre de mecs qui ont des seins qui poussent comme des youtubeurs qui ont été cités ou des acteurs comme Therock mais qui n'ont jamais pris de stéroïdes est incroyable, comme quoi les coïncidences :super_lol:
stef31031
 
Messages: 2
Inscription: 17/10/2021 21h09
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™