A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MisterTom77 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

MisterTom77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar MisterTom77 le 24/03 22h31

Bonsoir,
J'ai 17ans, je suis allé ce soir chez une nutritionniste, je lui est énoncé mon but perdre du gras tout en gagnant de la masse musculaire mon objectif principal étant de descendre à 10% de masse grasse.
Je monte sur ça balance cela indique 16,1% alors que d'après les calculs j'était à 15% bref
je lui dit ce que je mange :

-petit déj: 200gr de fromage blanc 3% avec 50gr de muesli et 10gr d'amande
-déjeuner 200gr de féculent avec des légumes avec une pomme (je mange à la cantine)
-goûté : 200gr de fromage blanc 3% avec 50gr de muesli et 10gr d'amande
-Dîner : 200gr de viande avec des légumes et 200gr de fromage blanc avec 2 fruits

Elle ma dit d'aller doucement avec la whey de bien prendre mon temps sachant que j'en prend 25gr 3fois / semaine et elle ma dit d'attendre de stagné avant de prendre des BCAA elle ne ma as vraiment aidé à part dire de rajouté une séance de cardio ou de faire que 2 séance musculation et de caser une séance cardio bref vous en pensez quoi ?
MisterTom77

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message