A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les médicaments contre la dépression peuvent-ils nuire à la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les médicaments contre la dépression peuvent-ils nuire à la musculation ?

Messagepar ReneST le 03/05 12h05

Salut à tous,

Mon médecin m'a prescrit du Seroplex et Abilify le matin ( pour dépression ); et je voulais savoir si cela peut nuire à mes progrès en musculation ? Et si ces médicaments sont dangereux ?

Merci par avance. :)
Dernière édition par ReneST le 03/05 12h19, édité 1 fois.
ReneST
 
Messages: 21
Inscription: 26/04 16h31
Réputation: 0


Les médicaments contre la dépression peuvent-ils nuire à la musculation ?

Messagepar BillyTheKid le 03/05 12h13

ReneST a écrit:Salut à tous,

Mon médecin m'a prescrit du Seroplex et Abilify le matin ; et je voulais savoir si cela peut nuire à mes progrès en musculation ? Et si ces médicaments sont dangereux ?

Merci par avance. :)


Je ne sais pas ce que c'est mais le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est que si ton médecin te l'a prescrit, c'est que c'est pas dangereux
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Les médicaments contre la dépression peuvent-ils nuire à la musculation ?

Messagepar Street le 05/05 07h41

Dangereux dans quel sens ?

Tu ne vas pas perdre un bras en prenant du seroplex, c'est un inhibiteur de la sérotonine. Par contre les effets secondaires selon les personnes peuvent être très désagréables les premières semaines de prise.

Je te souhaite de ne pas en avoir ce qui arrive heureusement dans la plupart des cas.

Si ça joue sur ta progression, oui pour les 3 premières semaines, après ça non.

Au contraire tu devrais te sentir booster et si le médicament te réussit tu devrais mieux aller donc tu devrais aussi être plus apte et motivé à mieux t'entraîner ;)

COURAGE !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5587
Inscription: 20/08 14h12
Réputation: 114

Les médicaments contre la dépression peuvent-ils nuire à la musculation ?

Messagepar ReneST le 08/05 16h07



Mon médecin m'as changé l'Abilify (inefficace sur moi) contre le Zyprexa et j'ai lu sur un article de Julien Venesson que ce médicament pouvait provoquer un diabète. Même si je supprimes les glucides à haut index glycémique de mon alimentation j'ai toujours une chance d'attraper le diabète ?

En tous cas merci de ton message de soutien :p
ReneST
 
Messages: 21
Inscription: 26/04 16h31
Réputation: 0

Les médicaments contre la dépression peuvent-ils nuire à la musculation ?

Messagepar Street le 09/05 14h33

Même si je supprimes les glucides à haut index glycémique de mon alimentation j'ai toujours une chance d'attraper le diabète ?


Seul ton médecin peut te conseiller sur ses effets secondaires ;)

Et sur une utilisation à court terme, je ne pense pas qu'il faut retenir les pires scénarios.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5587
Inscription: 20/08 14h12
Réputation: 114


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™