Exocet911 a écrit:Et surtout que ça fait facile 6 mois, voir 1ans que je suis bloqué à 76kg au DC, l'année dernière en janvier, j'avais passé les 80kg...Mais j'ai jamais renouvelé la chose.
Exocet911 a écrit:Demain : Séance épaules / bras dans l'autre salle.
Exocet911 a écrit:Le fait est que y'a un environ 1an 1/2 je passais les 4x20 tractions au pdc sans pb majeure.
J'ai fait un maxi je suis monté à 36 je crois, j'aurais voulu passer les 40, mais ça c'est pas fait...Manque de temps je crois.
=> Si tu pesais 50 kg ça compte pas
Enfin c'est quand même étrange d'être à 3 tractions seulement sur ta dernière série. Essaie de te reposer davantage ou de lester en format fixe (5x5) mais change un truc.
A partir de la 3ème série du DC, j'ai les très tri qui commencé à être très juste.
=> C'est normal, là aussi tu peux essayer de prendre plus de repos et pendant ton temps de repos, fais circuler le sang : va remplir ta bouteille, pends toi à la barre fixe etc
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le lendemain de pecs/dos... Tu me désespères Zozocet
Je me casse
Exocet911 a écrit:les Bi ont un peu travailler, mais les Tri.....bof, non.
Exocet911 a écrit:A partir de la 3ème série du DC, j'ai les très tri qui commencé à être très juste.
Wond2r a écrit:Mais oui, si tu fais de telles perfs, ce serait dommage de pas te filmer.
Wond2r a écrit:Alors attends, de 36reps on est passé à 20 là , ce qui est déjà une performance plus normale et crédible. Mais oui, si tu fais de telles perfs, ce serait dommage de pas te filmer.
Exocet911 a écrit:En fait pour ce soir, j'ai trop options :
1) Epaules / bras
2) Aller courir, mais j'ai une séance jambe demain, mais sur que ça soit la meilleure des choses, sachant que j'ai couru dimanche.
3) Rien faire.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sachant que les épaules et les bras ont travaillé hier, j'opterais pour la solution n°3 pour ce soir.
Exocet911 a écrit:En plus, j'ai le souvenir d'avoir fait une séance bras, un peu avec la même config.....et ça a servit à rien au final....
Exocet911 a écrit:La suite des séance, ça va être :
Mercredi :
Jambes
Jeudi : Upper 2
Vu que ce WK, je suis encore d'anniversaire, (ça comme, à souler ), je pourrais pas aller à la salle, donc je prévois de faire ça vendredi...
Exocet911 a écrit:si je fais un rowing prise neutre serré, ça fera doublon avec le rowing haltère
Exocet911 a écrit:Et pourquoi ça ?
Le "prise large" est moins dangereux ?
Avec une prise suffisamment large, tu démarres ton mouvement avec les épaules en arrière (ou du moins centrées), tu ne fais pas de rotation interne et tu ne peux pas monter les coudes plus haut que la parallèle au sol, ce qui limite grandement les risques.
Moff Tarkin a écrit:ça n'a rien d'un tirage
Dans un sens si, on tire la charge et ça travaille trapèzes/biceps/avant-bras mais je vois ce que tu veux dire oui :
Je ne dispose pas de poulies vis à vis dans la salle 1. Et pas non plus de poignet pour une main. Par contre, j'ai des élastique que je peux accrocher pour faire des L Fly, voir des EL, avec les bandes, je trouve ça bcp plus intéressant en terme de proprioception que les haltères.
Exocet911 a écrit:Mais je vois pas en quoi il renforce la posture voûtée.
Mais je vois pas en quoi il renforce la posture voûtée.
L'oiseau sur un banc - déjà faut que j'ai un banc - à 30°, j'ai déjà essayé. Bah, ça me compriem la cage thoracique, je peux pas respirer correctement, ou alors en banc à lombaire avec travaille isométrique des lombaires ?...bof....
Sinon, pour le pouce au dessus du petit doigt, oui, j'ai vu ça sur les bouquins de delavier. Je l'appliqais à un moment, mais la j'y pense plus.
Moff Tarkin a écrit:Delavier il recommande l'inverse lui si j'me trompe pas, mais c'est moins bien.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités