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Exocet911 : Musculation Training Log

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Messagepar Exocet911 le 17/02 18h21

Le bossu a écrit:Y a des modèles avec pneus neige et poignées chauffantes? :D


C'est claiiiir, c'est ce qu'il me fauuuuut

Donc je note poru l'hiver prochain :

Déambuchose avec poignet chauffante et écran tactile
Bottes avec crampon
Chaine pour ma voiture (la je rigole moins, je pourrais en avoir besoin)

Et aussi, je vais m'inscrire à aun club de chasse pour m'entrainer à buter du dindon :super_lol: :lol:

Sinon, depuis mercredi soir: Décontractyl tout les soirs.... La, c'est bon je pense que c'est bon pour lundi.
J'espère juste que c'est la bonne semaine, car ma salle est fermée une semaine sur deux fin février, et je sais plus laquelle elle est ouverte..J'espère juste qu'elle est pas fermée lundi prochain..Car 2 semaines d'arrête c'est pas possible, j'irais à l'autre.
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Messagepar Exocet911 le 17/02 18h23

Wond2r a écrit:Arrêtez, vous allez encore le vexer et il va menacer de plus tenir son blog à jour :idiot: Déjà qu'il a pas aimé qu'on lui parle de la haute-savoie... :idiot:


Toute façon ceci était mon dernier post, je vais de ce pas, déposer une plainte au commissariat de police de mon quartier pour cyberharcèlement.
Vous allez morfler les gars :mad:

:super_lol:
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Messagepar dindon le 17/02 18h31

Exocet911 a écrit:
Toute façon ceci était mon dernier post, je vais de ce pas, déposer une plainte au commissariat de police de mon quartier pour cyberharcèlement.
Vous allez morfler les gars :mad:

:super_lol:


fais pas ça :cry:
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Perfs validées : DC : 4@100kg - Tractions pronation : 7@pdc+30kg - Squat : 8@115kg - SDT 1@180kg - Rowing yates : 8@95kg
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Messagepar Exocet911 le 17/02 18h31

Brossachiotte a écrit:Quelle bande de bâtard :lol: :lol: :lol:


Reste dans tes "chiottes" chère Brosse, merci :idiot: :super_lol:

(Je blague hein, c'est pas méchant)
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Messagepar Exocet911 le 17/02 18h34

dindon a écrit:fais pas ça :cry:


Non, mais pour toi, c'est la chasse à tire...Donc bon :super_lol:
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Messagepar dindon le 17/02 18h38

Je sais pas si j'y gagne au change :cry:
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Messagepar Exocet911 le 17/02 18h45

Je sais pas...Je vais laisser Train gérer tout ça . :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/02 19h15


Oui oui je déplace ce topic dans la section "Bar des sports" du forum :idiot:

Ah merde elle n'existe plus, dommage :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 17/02 19h20

Heureusement qu'elle existe plus :eek:

Faut rester centrer sur les séances :cool:
Si j'ai un peu raconter n'imp c'est parceque je pouvais pas faire des séance , c'est tout :\
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Messagepar Brossachiotte le 17/02 19h56

Ha nan mais j vais pas rester dans mes chiottes, mais aller me caler bien au chaud ailleurr gros hihihi
Nan sérieux tu me dis si je vais trop loin (cette phrase peut avoir deux sens, choisi)
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Messagepar Exocet911 le 17/02 20h03

Des insultes ? :?:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/02 20h18

Exocet911 a écrit:Si j'ai un peu raconter n'imp c'est parceque je pouvais pas faire des séance , c'est tout

Je disais pas pour toi mais pour la bande de trolls (notamment celui avec le déambulateur que je ne vais pas tarder à bannir parce qu'il fait des shrugs en bouffant du macdo :idiot: :lol: )
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Messagepar Exocet911 le 17/02 20h58

Aaaaah ok

C'est bon d'avoir le modo de son coté :cool:
Ca avec ma plainte aux flics...Vous allez crâmer :mad: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 17/02 21h17

Les gens, je m'étais fais pour ma séance de jeudi qui donc n'a pas eu lieu, une bouteille de 2L avec le mélange : BCAA (g): 10.0
Glutamine (g): 3.4
Malate de citrulline (g): 2.3
bêta-alanine (g): 1.7
électrolytes (mg): 800
vitamine B5 (mg): 10.5

Est ce qu'à votre avis, c'est tojours bon à boire ?
Ca fait depuis jeudi soir que c'est dans ma bouteille, et comme j'ai mis mon sac dans un coin en rentrant, potentiellement déçu, j'ai complètement oublié la bouteille.

Je peux boire encore le mélange ou pas ?
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Messagepar Brossachiotte le 17/02 22h05

Dans le doute, jette.
Perso je met 8g de malate citruline
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Messagepar Exocet911 le 17/02 22h24

J'ai déjà bu un bon 1/3 ...RAS ^^
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Messagepar Wond2r le 17/02 22h30

En été ç'aurait peut être été différent mais vu les températures ça doit aller. Sinon, brossa à raison, au moindre doute : poubelle.
✓ Validés : DH 10x30kg / Tractions 10xPdc+20kg / DC 10x100kg / Front squat 10x80kg
En cours : DIH : 10x40kg / Front squat 10x90kg / Tractions 15xPdc+10kg
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Messagepar Exocet911 le 17/02 22h44

C'est ce que je pense aussi ..... J'en ai dejà pu pas mal...Ca pose pas de pb
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Messagepar Exocet911 le 18/02 21h31

Bon, ma salle ferme cette semaine, à cause des vacances.
Je vais aller à l'autre.
J'espère que y'aura pas mal de monde parti en vacances (Sk, toussa....) car le lundi, en général, c'est blindé.

Je verrais bien.

Demain, si pas trop de monde, et si les bancs sont libre : Pec / Biceps, sinon, Dos / Tri .
Mardi, ça s'annonce pas possible... Je suis à Paris le soir, Au mieux, je pourrais pas être à la salle, avant 20h...même si elle ferme à 22h, ça fait tard.
Si le temps le permet (pas de pluie), j'irais courir.

Mercredi : Jambes.
Jeudi : Dos / Tri
Vendredi : A priori rien
Samedi : Epaules / Bras.
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Messagepar Exocet911 le 19/02 10h26

Pour raison personnelle, j'ai dû faire une nuit blanche cette nuit, bon y'avait les JO, donc je me suis mis devant la TV.
A votre avis, c'est très embêtant de faire une séance après une nuit blanche ?
Forcément je serais impacté au niveau des perfs......
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 10h34

Exocet911 a écrit:A votre avis, c'est très embêtant de faire une séance après une nuit blanche ?

Bah perso je pourrais pas je pense. A moins de faire une bonne sieste et de prendre un bon café avant (et encore c'est pas dit que ça me réveille assez).
Exocet911 a écrit:Forcément je serais impacté au niveau des perfs......

Oui et le risque de blessure est plus important donc si tu ne le sens pas, repose toi ou fais un truc tranquille (cardio à faible intensité,...).
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Messagepar Exocet911 le 19/02 10h41

Un seul bon café ? Je pense que je vais en prendre 3 bon aujourd'hui.... ça va me tenir debout. ^^

En fait, j'ai déjà réussi à faire une séance après faire une séance, mais je craisn que le réveil du lendeain matin, soit difficile.

Et le truc, si j'ai pu faire une nuit blanche, c'est que depuis 10 jours, j'ai aucune activité physique digne de ce nom, donc pas de fatigue suffisante pour dormir correctement.
Ca me l'a déjà fait en vacances, l'année dernière....aucune activité physique => Impossisiblité de dormir.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 10h52

Exocet911 a écrit:Un seul bon café ? Je pense que je vais en prendre 3 bon aujourd'hui.... ça va me tenir debout. ^^

:lol: Oui quand je dis "bon" café c'est avec une bonne dose mais tu peux en prendre plusieurs :p
Exocet911 a écrit:En fait, j'ai déjà réussi à faire une séance après faire une séance, mais je craisn que le réveil du lendeain matin, soit difficile.

Oui ça risque, perso tous les réveils d'un lendemain de séance sont difficiles (mal partout :lol: ).
Exocet911 a écrit:Et le truc, si j'ai pu faire une nuit blanche, c'est que depuis 10 jours, j'ai aucune activité physique digne de ce nom, donc pas de fatigue suffisante pour dormir correctement.
Ca me l'a déjà fait en vacances, l'année dernière....aucune activité physique => Impossisiblité de dormir.

Oui ça je comprends très bien :)
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Messagepar Exocet911 le 19/02 10h58

Donc en fait, le dilemne que j'ai actuellement c'est ça :

1) J'ai BESOIN de bouger pour évacuer de l'énergie et ...être fatigué. Je pense que ma nuit blanche, sera pas forcément si handicapante que ça, si ce n'est que je pourrai pas faire de bonne perf au DC.

2) J'appréhende le fait de faire une séance, car encore plus fatigué et réveil très difficile demain (voir louper le réveil :\ ) . Voila :confused:

En plus, mardi je pourrais difficlement aller à la salle : Comme dis plus haut, je serais à paris durant la soirée, rentrée chez moi vers 20h 20h15 ....je pense pas arriver à la salle avant 20h45, elle ferme à 22h....donc y aller pour 1h, ça sert à rien.

Je pourrais toujours aller courir, s'il pleut pas, ça peut le faire.
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Messagepar dindon le 19/02 12h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça risque, perso tous les réveils d'un lendemain de séance sont difficiles (mal partout :lol: ).


Fayble :idiot: :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 20/02 01h17

Bon ben finalement, après être rester debout via le café, j'ai fais dodo dés 18h, en rentrant quoi.... je me viens de me réveiller.
Je mange un morceau et je me recouche...

Demain il devrait pas pleuvoir, je vais tacher d'aller courir, et - normalement, - reprise mercredi.
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Messagepar Exocet911 le 20/02 04h09

Ca va pas du tout : impossible de dormir.
J'ai un trop plein d'énergie XXL, et en même temps j'ai plus aucune tonicité nulle part.....Normal, à partir 15 jours d'arrêt d l'entrainemen ça me fait toujours ça, et comme la semaine d'avant ma chute, j'ai pour ainis dire rien fait (une séance du lundi normal, la séance du mercredi, qui était une pseudo séance, puis plus rien).

J'ai même mis le ventilo chez moi, car trop chaud.... J'ai horreur d'être comme ça :mad: :ill: :evil:
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Messagepar Exocet911 le 22/02 09h40

Dur cette semaine : La nuit blanche de dimanche à samedi et le manque d'activité physiqe, font que 1) j'ai zéro influx nerveux pour pousser. et que 2) j'ai un rythme inversé : par exemple : hier, je suis pensais aller à la salle l'après midi en rentrant d'un rdv. Je suis rentrer à 16h. Histoire de récupérer quand même un peu, je me suis allongé un peu.....Quand je me suis lever, il était 23h :wtf: ..... J'ai essayé de me rendormir un peu, mais pas possible, donc j'ai mangé un morceau, et me suis mis devant les JO (c'est l'avantager de cette semaine, au moin 'a un truc à la tv dans de telles conditions).

Donc, la je suis levé depuis hier 23h. :\

Vivement ce WK :(
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Messagepar Exocet911 le 22/02 11h55

Je sais pas si vous suivez les JOs, mais concerant le curling y'a un truc qui m'éclate :

Un curleur russe a été dopé au meldonium.... Comme on peut vouloir se doper pour le curling... :wtf: .
C'est comme si on disait qu'un joueur de ping pong s'est dopé.

Je trouve pas que le curling soit physique ou demande bcp d'endurance / capacité cardio pour en arriver à se doper. ^^ .



C'est comme si on me disait que des joueurs de pétanque, se dopait......euuuh, ok.....pkoi ? :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 22/02 12h09

Ca c'est beaucoup plus amusant :idiot: :lol: :





" Le président de la Fédération russe de curling Dmitri Svichtchev s’est dit "persuadé" qu’il s’agissait d’une "provocation" et d’un "acte de sabotage". "Depuis 2015, il a donné onze échantillons et tous étaient négatifs. Qu’est-ce qui passerait par la tête d’un homme pour prendre une pilule (interdite) juste avant les Jeux ?" "
:lol:
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Messagepar Exocet911 le 24/02 15h47

Bon.....J'ai galéré cette semaine à récupérer de ma nuit blanche de dimanche à lundi...A tel point que j'ai pris mon vendredi et....que j'ai dormir 16h :\ :lol:

Jeudi : 18h - vendredi 6h : 12h + vendredi 6h - 10h30 ... Soit 12+4=16h, et vers 16h, j'ai refait une sieste jusqu'à 19h.....J'étais pas fatigué, non .
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Messagepar Exocet911 le 24/02 20h47

Est ce que vous connaissez un peu la marque de chaussure de running " Brooks" ?
Je suis aller à GoSport aujour'dhui, et discuté un peu avec le vendeur.
Apparemment mes Mizuno ont lâchés prématurément parceque j'ai un pied fort et qu'elles faites plus pour des pieds fins.

J'ai une foulée universelle à tendance supinatrice, le gars m'a orienté vers ce modèl :


Pourquoi pas..
J'ai regardé un peu les autres marques, et effectivement y'en a pas bcp qui propos des modèles pour pied et /ou coup de pied fort., en gros, j'en ai vu que deux : New Balance et Brooks, ou alors faut taper dans le haut de gamme.
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Messagepar Exocet911 le 26/02 21h55

Séance dos / TRiceps Tout en sachant que ça fait 15 jours que j'ai rien fait.

Traction pro large : 8/5/3 pdc
Rowing horizontale pro large : 4x10 50kg
Rowing horiontal prise serrée : 3x10 50kg
Rowing hatlèr 1 bras : 3x10 20kg

DCS : 4x15 60kg
MT : 4x15 26kg
Extension poulie haute : 4x10 20kg

Relevé de bassin sur banc incliné

Chez moi :
Planche faciiale et profil : 3x30"
Abdos roulette : 2x1min
Relevé de buste latéral 3x15
Abdos roulette 2x1min
Transverse : rentrage de ventre , temps max
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Messagepar Exocet911 le 26/02 22h10

J'avoue que c'est délicat à utiliser l'abdo roulette : Ca peut très (trop) facilement basculer en Pull over, incluant du gainage :\
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Messagepar DamienL le 27/02 09h36

Exocet911 a écrit:J'avoue que c'est délicat à utiliser l'abdo roulette : Ca peut très (trop) facilement basculer en Pull over, incluant du gainage

Et... est-ce un problème ?




Je dirais presque que tu crois avoir un problème alors que tu as justement compris en partie l'exercice.
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Messagepar Exocet911 le 27/02 09h45

Je sais pas.
Au début, je pensais que non, puis j'ai vu un article (en français), qui disait que faire de l'abdo roulette,en avançant bien les bras, travaillait plus les haut du corps que les abdos en eux même, or c'est pas vraiment ce que je veux.

Enfin, je pense que je vais avoir quelques jours d'apprentissage du mouvement, ça va aller après, c'est déjà bien d'en avoir une chez moi :) .

Damien.....Ok pour les liens, mais j'ai pas le niveau en anglais pour les lire.
Je vais tenter quand même, vu que ça m'intéresse, mais bon.... :\
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Messagepar DamienL le 27/02 10h12

Exocet911 a écrit:qui disait que faire de l'abdo roulette,en avançant bien les bras, travaillait plus les haut du corps que les abdos en eux même

C'est du bullshit.


Exocet911 a écrit:Damien.....Ok pour les liens, mais j'ai pas le niveau en anglais pour les lire.
Je vais tenter quand même, vu que ça m'intéresse, mais bon....

Regarder les images, tu vas y arriver ? :lol:

Lien 1 :
- Le titre à lire : "Muscle Activation Pattern During Isometric Ab Wheel Rollout Exercise in Different Shoulder Angle-Positions". Donc il s'agit de l'activation de certains muscles durant la roue abdominale (en position haute, au milieu et en position basse).
- (partie "RESULTS") à regarder. Il indique de gauche à droite l'activation des muscles grand droit de l'abdomen, érecteurs du rachis, pecs et dorsaux (la flemme pour les 2 derniers liens).

Lien 2 :
- Le titre à lire : "Inside the Muscles: Best Ab Exercises" (ab = abdos)
- Le tableau à regarder. On y voit "Ab Wheel from Knees" (roue abdos sur genoux) et "Ab Wheel from Feet" (roue abdos sur pieds) comme des exercices très efficaces pour activer les abdos.
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Messagepar Exocet911 le 27/02 11h18

Mci pour les liens.

J'ai vu ça aussi :
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Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 27/02 12h26

Ah bah je comprend... C'est les illustrations que tu aimes. :lol:
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DamienL
 
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