Exocet911 a écrit:Oui, mais la différence, c'est que si vous me dites d'arrêter , j'arrêterais...
Exocet911 a écrit:Et oui,y parait que je suis susceptible...surtout sur les forums.
Exocet911 a écrit:Donc voila, faut prendre ma susceptiblité en compte, pas envie de prendre sur moi
Exocet911 a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est pour çaaaaaaaaaaaaaa, qu'il a répondu ça Damien
DamienL a écrit:Bah voilà !
Avant de crier au loup...
Exocet911 a écrit:Tiens donc, je viens de voir que le Rowing 1 bras haltères était mis comme un exo de base, alors que le rowing horizontl prise serré était mis comme exo avancé.
Je sais pas si ça fait une différence.
Exocet911 a écrit:je fais passer le rowing 1 bras avant le rowing prise serré.
Exocet911 a écrit:Tsssss, à terme on va pouvoir renommer mon topic en "Bar des Sports"
Exocet911 a écrit:Ouais,mais bon...J'suis suceptible quoi.
Exocet911 a écrit:Faut m'économiser sinon je vais pas finir l'année
Exocet911 a écrit:nooooooooooooooooooonnn
L'ordure...Train a verrouillé mon topic, je peux même pas ré éditer par moi même....
Exocet911 a écrit:Sérieux, remets le en place
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pourquoi ? C'est plutôt sympa comme ça non ? g]
je trouve que ce sont des exos quasi identiques, je fais passer le rowing 1 bras avant le rowing prise serré.
Street a écrit:Sinon, on peut avoir une bière en pression ici ou ?
Street a écrit:Sinon, on peut avoir une bière en pression ici ou ?
C'qui faut pas faire pour voir un membre de la team SuperPhysique passer sur son log
Street a écrit:Le rowing 1 bras est un peu plus énergivore que le rowing à la poulie basse... même si ça reste 2 exercices gourmands
Je le mets toujours en dernier, mais il peut se placer avant le rowing à la poulie comme tu l'as proposé là .
Disons que pour moi, ça fait doublon avec le rowing poulie basse, vu que la prise est la même (prise neutre)
Ce matin : Ca a pas gonflé, par contre, j'ai perdu 80-90% de ma force de poigne sur l'annulaire donc de la poigne global......Donc il aurait été impossible que je fasse des tractions.
Street a écrit:Tu es un vrai danger, heureusement que personne ne s'entraîne avec toi
matclems a écrit:Le jour où j'ai besoin d'une excuse pour ne pas aller quelque part / pas effectuer une tâche chiante /... je passe sur ton blog et je pioche
Quel rapport ?? Je parle d'un truc qui m'est arrivé cette nuit chez moi.
A la salle on est entre 5 et 20 ( petite salle),
il est jamais rien arrivé
DamienL a écrit:Il te reste les autres doigts.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités