Exocet911 a écrit:J'en ai pas chez moi, j'en ai jamais nul part.
Je suis d'un naturel "tendu".
Ma mère, ma grand mère avait de la tension.
Ma grand mère matérnelle avait un traitement, ma mère maintenat à la retraite depuis queqlues années, n'en a pas, mais fait attention.
Perso, un des plus gros apport en sel que je peux avoir c'est les sardine en boites, mais j'en justement changé car je les trouvais trop salé.
Y'a peut être la dinde, voir les légume surgelé....Et évidemment les plats à mon boulot, mais la je peux pas trop controler.
Ca doit faire plus de 10ans que je n'ai pas mangé de plat "tout prêt" chez moi.
Pour les trucs en conserves, quand c'est possible, je les rince je vide la saumure de conservation, et rince tout ça 3-4 fois mini pour enlever le plus de sel possible.
Faudra effectivement que ej regarde les légumes, surgelés et je pourrais aussi demander à une poissonerie dans ma zone s'ils font des préparation de sardine ..... Mais bon, certe je suis un peu élevé, je suis d'un naturel tendu, faut juste surtout je fasse gaffe au café.
Les sardines, j'y pense....mais uniquement quand j'en parle ici . ^^
De plus, une tension prise après être resté allongé 15" , ne veut strictement rien dire, en dehors du fait que c'et une tension je dirais "de sommeil".....Etant donné qu'on passe une bonne partie de notre temps assis ou mieux debout.
Moff Tarkin a écrit:La prise de tension veut plus rien dire aujourd'hui.
Une tension représentative, c'est 15" allongé à rien faire.
Tu vas chez le médecin, t'es assis 10sec, il te la prends
Et les normes n'arrêtent pas de descendre, on était à 15/10 y'a 10 ans, et là aux USA, sous la pression des lobby ils sont descendus à 13/9, soit 30M de malades en plus en 1 loi
Julien13 a écrit:Je crois ya un podcast dessus vas voir
Exocet911 a écrit:Vous en pensez quoi les gens ? , j'aimerais bien votre avis sur la série unique :
https://www.youtube.com/watch?v=OwAn2ckzc8o
sinon, je suis toujours à la recherche de l'exo sur lequel je pourrais bien forcer sur les triceps....
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités