BBD-Rules a écrit:THWE tu peux bannir cet énergumène ?
Oh bah non on va s'ennuyer après
Mais j'avoue, oser balancer une vidéo de Franck Ropers qui est parmi les pires "Youtubeurs" niveau conseils muscu c'est très risqué
BBD-Rules a écrit:THWE tu peux bannir cet énergumène ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah non on va s'ennuyer après
Mais j'avoue, oser balancer une vidéo de Franck Ropers qui est parmi les pires "Youtubeurs" niveau conseils muscu c'est très risqué
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah non on va s'ennuyer après
BBD-Rules a écrit:Surtout sur la série unique
Exocet911 a écrit:Comment ça, c'est pas.....Enzo chose le pire ? avec le curl Zottman
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il est pas top mais un peu moins pire quand même.
Exocet911 a écrit:Mouais....enfin, assez souvent les Youtubeurs n"étant pas en lien avec SuperPhysique ou étant concurrent à SuperPhysique, disent assez souvent n'imp pour vous je trouve et comme par hasard, SuperPhysique a toujours raison ....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as tout compris
Exocet911 a écrit:Moi je dit : L'Esprit critique avant tout, avec un minimum de connaissances tout de même sinon ça sert à rien.
Exocet911 a écrit:Moi je dit : L'Esprit critique avant tout, avec un minimum de connaissances tout de même sinon ça sert à rien.
Exocet911 a écrit::lol:
Bon, bah la prochaine fois que je vois mon prof, je vais lui dire "va voir Jean Pierre Coffe pour avoir mon avis"
Exocet911 a écrit:J'ai donc "remplacer" les traction supi par du curl barre
Exocet911 a écrit:par contre faudra que je fasse gaffe à équilibré avec les triceps.
Exocet911 a écrit:Vous ne voulez pas ?
Exocet911 a écrit:Mais je saiiiiis pour le baaan...T'façon t'es JAMAIS sérieux...donc bon
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh si, ça ne me gêne pas que tu me vouvoies et que tu m'appelles Maître
:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Normal que le DIH soit compliqué après décliné + couché c'est pas vraiment conseillé
Et les écartés après ces 3 développés c'était pas très utile à mon avis
Du coup j'espère que tu as assez de tirages dans tes autres séances pour compenser ^^
Va falloir faire des choix maintenant
Exocet911 a écrit:je sais pas si je vais garder le DC
Exocet911 a écrit:Comment tu trouves ?
Exocet911 a écrit:J'aimerais bien les garder, je pourrais envisager de me mettre au Sdt, tout court, non jambes tendues. et la ça serait pour viser le dos, car le JT je l'ai pris pour les ischios et fessiers.
Exocet911 a écrit:Oui, je sais, mais on peut pas travailler les pecs sans faire de développé.
Exocet911 a écrit:PFff...Je fais quoi alors ???
Exocet911 a écrit:Séance jambes :
PACI : 4x10 120kg 7/10
HT : 4x10 45kg 7.5/10
HS : 4x10 70kg 8/10
Mollets PACI : 4x10 90kg 6/10
Fessiers à la machine : 4x10 5 plaques (une sorte d'extension de hanches).
Exocet911 a écrit:PACI : 4x10 120kg 7/10
HT : 4x10 45kg 7.5/10
HS : 4x10 70kg 8/10
Mollets PACI : 4x10 90kg 6/10
Fessiers à la machine : 4x10 5 plaques (une sorte d'extension de hanches).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Si tu tiens à faire du deadlift, faudrait faire du JT, le tradi ça ferais beaucoup avec presse + hack squat (c'est bien ça HS ?). Et le faire à la place des fessiers machine ou du hip thrust.
Train_Hard_Win_Easy a écrit: pour les fessiers machine je ne sais pas je ne vois pas bien ce que c'est.
.
Exocet911 a écrit:J'avais pensé que la variante classique travaillais plus les lombaires que le jt mais apparemment non.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités