Julien13 a écrit:
Mort on peut pas échanger d'emploi ?
Exocet911 a écrit:Et me parler pas des banc à lombairs, (j'en ai 45°), C'est pas un exo ou on peut mettre vraiment lourd.
Exocet911 a écrit:J'ai voulu retenter le Hip thrust...Evidemment, il a fallu qu'un membre sorte une connerie du genre "t'es exitant comme ça"
Exocet911 a écrit:Par contre, j'ai peut être trop énvoéy au HT, ou alors mauvais gainage, car actuellement je sens un peu les lombaires / carré des lombes entre la colonne et le bassin en bas à droite., ça me lance un peu par moment.
Exocet911 a écrit:C'est magnifique, je fais une séance dos...actuellement, je sens pas du tout mon dos, j'aurai rien fait ça aurait été pareil....je fais une séance pec avec Yates et rowing prise serré, La, j'ai le dos explosé....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'étais fatigué, dans ces cas là les sensations tu peux oublier (déjà que même en forme le dos c'est pas facile de bien le sentir...).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal ! Bon le rowing après les curls c'est pas génial m'enfin si tu progresses dessus pourquoi pas.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La ceinture de lest ça change par rapport au sac à dos oui (je me demande si c'est pas plus dur d'ailleurs).
Exocet911 a écrit:Si vous tenez à avoir de la corne sur vos mains H24 ça vous regarde
Exocet911 a écrit:Ca fait donc dans les 6mois que je fais les séances sans gants
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et puis perso quand je mettais des gants il y a très longtemps ça ne m'empêchait pas d'avoir de la corne alors...
Oui donc voilÃ
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bof ça va c'est pas grand chose. Et puis perso quand je mettais des gants il y a très longtemps ça ne m'empêchait pas d'avoir de la corne alors...
Exocet911 a écrit:Non, mais quand tu dis que t'avais de la corne même avec des gants....Moi non.
Exocet911 a écrit:Enfin bref, ...On va pas troller sur le sujet ici ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dixit l'un des plus gros trolls du site
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas au début. Mais arrivé à certaines charges...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités