Exocet911 a écrit:J'essaie de remettre la main sur l'échelle de difficulèté des exo lors d'une séance, je cherche "échelle RICE" mais ej trouve rien, ça doit pas être ça.
Exocet911 a écrit:Le rowing banc à 50kg est vraiment super dur, je sais pas si c'est à cause du froid, mais je vais peut être baisser d'un poil la prochaine fois.
Exocet911 a écrit:J'ai pensé ce soir à du rowing poulie basse prise neutre, mais le blême c'est que la machine est dure : Ca monte de 5 en 5kg, pas de poids intermédiaire, et en plus les poulies sont dures....donc voia.
Exocet911 a écrit:Etant donné que j'ai vraiment rapidement récupérer de mon 15kms de samedi.
En discutant avec un gars de la salle, il me disait que je pouvais tenter les 20kms de Paris.
C'est dans 15 jours, donc je pense que je suis quand même un peu juste, surtout que les 15kms, c'est la 1ère fois que je les tente, mais j'ai récupérer très rapidement, limite ça m'a surpris.
En plus, ma mini élongation n'est pas tout à fait remise, donc faire un 20kms, si je dois m'arrêter en cours de route pour "soucis technique", ça serait ballot.....Mais pour l'année prochaine c'est largement faisable.
BBD-Rules a écrit:
J'avais fait un semi à l'époque à Lille pour la braderie (+/- 21 km) sans préparation réelle pour le running (mais quand même la préparation du rugby sur l'année) et c'est passé en 2 heures, je pense que tu peux le faire tranquillement surtout si tu cours de manière fréquente !
Si tu as fait ton 15 sans problème avec une bonne récup sans te soucier de ton élongation, tu peux partir sur un 20 sans chercher à faire un temps, mais juste pour le challenge!
Exocet911 a écrit:Bah oui, c'est ce qui m'a étonné : J'ai fais les 15 samedi, autant dimanche, j'ai rien fait....mais pas de sensations de fatigues particulières.....Et hier, (lundi donc), j'ai pu courir tranquillement 10min pour chauffer avec la séance.
Sauf qu'il faisait un peu frais et que j'ai un peu réveillé mon élongation, car étant en short, mes cuisses se sont pas vraimùent réchauffer.....![]()
Donc tu penses que c'est pas déraisonnable de tenter les 20kms d'ici 15 jours.....Ca me semble un peu juste quand même....Sinon je le fais l'année prochaine, et la ce sera bon.
Exocet911 a écrit:Par contre faut que je me trouve un bas de survet....Car il commence à faire frais, et mes cuisses apprécie moyennement.....
BBD-Rules a écrit:
Quelle chochotte !
Au rugby c'est interdit de porter des collants de compression ou bas de survêtement sur un terrain et peut importe la température, c'est short toute l'année même en hiver dans les négatives surtout dans ma région![]()
Exocet911 a écrit:Si t'as pas de blessures musculaires au cuisses..Oui, surtout vu la mentalité du rugby.
Ensuite, Si t'as une blessure musculaire ou même articulaire, forcer ne serait-ce qu'un peu, dessus à froid, ou en étant pas assez chaud, est la meilleur façon de relancer ou d'aggraver la blessure.
MAis bon.....je sais qu'li y a des gens bizarre des fois.
BBD-Rules a écrit:
Quelle logique ce Zozocet...![]()
Exocet911 a écrit:Etant donné que j'ai vraiment rapidement récupérer de mon 15kms de samedi.
En discutant avec un gars de la salle, il me disait que je pouvais tenter les 20kms de Paris.
C'est dans 15 jours, donc je pense que je suis quand même un peu juste, surtout que les 15kms, c'est la 1ère fois que je les tente, mais j'ai récupérer très rapidement, limite ça m'a surpris.
En plus, ma mini élongation n'est pas tout à fait remise, donc faire un 20kms, si je dois m'arrêter en cours de route pour "soucis technique", ça serait ballot.....Mais pour l'année prochaine c'est largement faisable.
Exocet911 a écrit:TM : Rien de particulier, j'ai été agréable surpris de voir que les 28 passait tranquillement, alors que j'ai un peu galérer la semaine dernière.
Exocet911 a écrit:Plus le fait de mettre mes perfs précédente, trèèèèèèès pratique pour savoir quoi faire sans se prendre la tête.
Exocet911 a écrit:Remarque du jour : J'ai trouvé le booster le plus génial du monde (et le plus économique) : 1.5L d'eau, 60g de sucre, 1 pincée de sel, 2g de citrulline. Avec ça je pète la séance.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Euh... T'es au courant que t'as mis l'équivalent de 10 carrés de sucre dans ta bouteille ??? Tu m'étonnes que tu pètes la forme
Exocet911 a écrit:En pratique, comptez 30 g/l (temps chaud) à 70 g/l (temps froid) de sucre pour obtenir une boisson isotonique. "
Exocet911 a écrit:Donc à partir du moment ou je dis un truc soit que vous connaissez pas, soit que vous êtes pas d'accord.....Je serais forcément dans l'erreur ?? ...Cool.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon après j'y connais pas grand chose en boisson de l'effort
Exocet911 a écrit:Et au passage, si vous pouviez évitez de tant à autre les "zozo" ou "zozocet".......Ca serait cool.....
Ok, c'est marrant, mais de façon systématique, plus du tout. Exo, tout court, ça marche bien aussi.
Exocet911 a écrit:Et au passage, si vous pouviez évitez de tant à autre les "zozo" ou "zozocet".......Ca serait cool.....
Ok, c'est marrant, mais de façon systématique, plus du tout. Exo, tout court, ça marche bien aussi.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité