Pec / trapèze / Bi
DD : 57.5 kg 4x12
DHI : 18kg 4x20
vis/vis milieu : 3pl + 1 4x20
Yates : 42.5kg 4x10
CM : 14kg 4x20
C inversé : 27.5kg 4x8
oieaau : 2.5kg 4x20
------------------------------------
DD ; Très délicat : j'étais content, arrivé 1/2 heure plus tot que la normal, donc je pouvais partir plutôt...Au final, cette 1/2 h (quaisment), je l'ai perdue à .....faire des "expériences" sur le DD
En fait de la séance dernière, je pensais que je pouvais mettre une 2ème marche sur le step...Mais ça l'a pas fait du tout....Et en plus, comme il faisait un peu chaud, j'ai viré le sweat et je me suis mis à glisser avec mon tshirt sur la serviette à chaque fois que je poussais oO . Ca m'a bien soulé......
Donc, après 1/2 heure ,j'ai decidé d'enlever la 2ème marche.....j'ai passé 57.5 ....voila
DHI : RAS, si ce n'est qu'il a fallu que je me concentre pas mal. J'ai voulu voir pour les 20kg, ça passe pas.
Depuis 2 semaine je me tâte à mettre du DC haltères....?? J'ai rien fait la, car.....Bof quoi ^^ .
Vis / vis : RAS
Yates : Le blême, c'est qu'à ce moment la, j'ai bcp plus d'envie de faire les biceps que le Yates, donc ce rowing me soule un peu, et j'ai tendance à l'ejecter....La, j'avais du temps, ça s'est fait.mais bon..... :/
CM : RAS
C inv : RAS, je passais le 20rep tranquille à 25, donc j'ai voulu voir pour 27.5 . Le truc bizarre c'est que je suis proche du curl barre (34kg), et que les muscles concerné sont pas du tout les mêmes oO.....
Le long supi est pas censé être quasi aussi puissant que les Biceps oO .
Oiseau : Je trouve très bien cette position buste parallèle au sol en appui sur un banc. C'est validé.
Donc, en conclusion : Je devais faire une séance Pec / Bi, ça a surtout été une séance Bi / dos.... Ils ont tendance à me souler mes pec ces dernier temps
------------------
Florilège : Rien, y'avait pas bcp de monde aujourd'hui .
Juste que les gens arrivent...1h avant la fermeture soit 16h oO
Le seul truc vraiment bizarre : Un gars qui faisait une sorte de dévellopé incliné et de développé décliné en en un seul mouvement...en fait c'est comme s'il battait des bras d'avant en arrière en étant sur un banc un peu incliné, avec des haltères das les mains....J'ai pas bien compris ... ^^