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Exocet911 : Musculation Training Log

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Messagepar Exocet911 le 20/03 09h11

devinci a écrit:pour ta séance:

Rowing banc
Traction pro large
Rowing horizontal prise neutre
DC
DHI

tu devrais faire:

row banc
DC
tractions pro
DHI
row H neutre et je rajouterai en s/s avec pecs cros over par ex ;)


Ca serais l'idéal oui, mais je suis pas sur du tout d'avoir accés aux banc de DC en tant voulu, et y'a pas de poulie v/v. et pas de machine papillon.

Pour le row H neutre, je l'ai remplacé par du row horizont neutre poulie, car autant j'ia de la marge ave le bras gauche (je dois pouvoir passer au dessus de 20kg sans trop de pb), autant pour le bras droit, je suis bloqué à 16-17kg sais pas pkoi.....
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/03 09h19

Exocet911 a écrit:y'a pas de poulie v/v. et pas de machine papillon.

Ecarté couché haltères au pire ça marche aussi ;)
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Messagepar Exocet911 le 20/03 09h25

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ecarté couché haltères au pire ça marche aussi ;)


J'ai déjà essayé de l'écarté couché haltères......J'aime pas du tout, mon bicipitale apprécie pas du tout.
Et puis, ça a juste rien à voir avec les poulies.

Sinon, concernant le fait de me filmer : Hier soir, j'ai fait un test chez moi, je lance la vidéo, ça me fait un "bip" au lancement, à l'instant, je lance la vidéo, pas de bip.....Entre hier soir, et ce matin, j'ai dormi (naze), aucun action de ma part sur le tel....Je vais voir si je peux voir comment enlever le bip de la vidéo.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/03 09h29

Exocet911 a écrit:J'ai déjà essayé de l'écarté couché haltères......J'aime pas du tout, mon bicipitale apprécie pas du tout.
Et puis, ça a juste rien à voir avec les poulies.

Bah c'est le même mouvement d'isolation, on peut pas dire que ça n'a rien à voir. Juste tu n'as pas la tension continue quoi. Après si ça te fait mal, ne le fais pas, de toute façon c'est pas un exo très utile/efficace (poulie ou haltères d'ailleurs).
Exocet911 a écrit:Sinon, concernant le fait de me filmer : Hier soir, j'ai fait un test chez moi, je lance la vidéo, ça me fait un "bip" au lancement, à l'instant, je lance la vidéo, pas de bip.....Entre hier soir, et ce matin, j'ai dormi (naze), aucun action de ma part sur le tel....Je vais voir si je peux voir comment enlever le bip de la vidéo.

Ah on progresse ! :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 20/03 09h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah on progresse ! :super_lol:


:lol:

Oui, si je pouvais poser mon tel , l'air de rien, et filmer en même temps....why not...Mais vu le caractère aléatoire de la vidéo......non, pas possible....et même pour filmer autre chose que moi, genre tu filmes quelque'un de bizarre dans un restaurant, t'as pas envie d'avoi un "bip" au moment de lancer la vidéo....moi c'est pareil...sauf que je sais pas comment l'enlever.
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Messagepar Exocet911 le 20/03 09h40

Bon, je crois que j'ai trouvé : Faut "juste" que je mette mon tel en siliencieux partout que ne pas avoir le bip ^^ .
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/03 09h42

Le mien c'est pareil : tu fous en silencieux et t'as pas de bip quand tu lances la vidéo ;)
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Messagepar Exocet911 le 20/03 09h43

Normalement c'est ça : A confirmer, mais j'espère avoir trouvé.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/03 09h45

Bien :)
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Messagepar Julien13 le 20/03 10h04

Ah voilà ya eu des inversions je suis pas fou

Non c'est aussi car des fois ça part en bar des sports donc pour lire deux pages supplémentaires si j'ai raté deux jours de mess c'est compliqué :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 20/03 10h07

Julien13 a écrit: donc pour lire deux pages supplémentaires si j'ai raté deux jours de mess c'est compliqué :idiot:


Ouais...pour moi aussi
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Messagepar Exocet911 le 20/03 12h48

Bizarre, depuis ce matin; j'ai des courbatures / crampes, piles sur le chef long du triceps.....Conséquence de la séance Dos / Pec de lundi ?

J'insiste sur le ciblage du chef long, le chef externe n'a juste rien.
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Messagepar Julien13 le 20/03 15h02



Possible à cause des tractions ?
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Messagepar Exocet911 le 20/03 15h15

Julien13 a écrit:Possible à cause des tractions ?


Je vois que ça, avec peut être le DC vu qu'il était à la fin
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Messagepar Exocet911 le 21/03 00h14

Epaule - Biceps :

CI : 17.5kg 12/12/12/10 RPE 9
RV : 33kg 4x10 RPE 9
Cb : 36kg 10/10/10/9 RPE 8.5
oiseau : 4kg 4x20 RPE 8
EL : 6kg 4x30 RPE 8
Enroulement de bassin 4x15
---------------------------------

CI : RAS
RV : RAS
Cb : RAS
Oiseau : J'avais dû temps, le banc était dispo....J'ai pris le temps
EL : RAS
Enroulement de bassin : RAS

A la fin, comme j'avais 30min de rab, j'ai fait l'infra à la bande élastique et testé les traction supi poulie haute sur 3-4 rep à charge légère ( 25kg), ça marche très bien, c'est validé, et effectivement ça ajouter un peu de densité à la séance Biceps / Tri de samedi.
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Messagepar devinci le 21/03 15h09

pour les petits muscles tu peux te mettre en RPE 10 , surtout les bras ça récupère super vite :cool:
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Messagepar Exocet911 le 21/03 22h04

Jambes :

HackSquat : 90kg 4x10 RPE 9
Trap Barre JT : 82.5kg 4x10 RPE 8
PACI : 110kg 8/8/8/6 RPE 9.5
HT : 55kg 8/8/8/6 RPE 9.5
BAL +10 kg : 3x10 RPE 11
Mollet PACI : 0kg 20/20/15/10 RPE 10

Laminé, pas de leg extension ni leg curl :lol:
-------------------------------

Alors, quelques nouveautés : Des .....Vidéoooooosss ...Si si :lol: (Trap Barre, PACI, et Hip Thrust).
Trap barre pour voir la technique, PACI, idem, HT, car franchement la mise en place est pas évidente, et en plus faut prendre en compte pas mal de truc ( écartement des jambes, distance pied /banc, placement du dos, impossible de vérifer tout seul).

En tout cas merci à Julien et le pouvoir de la bouteille, sans elle j'aurais rien pu faire ^^ .

Ensuite, maintenant je vais chercher les butées sur les machines....Comment j'ai morfler :lol: , je dois la frôler au HS, j'étais trop lourd ce soir pour l'avoir, par contre la Presse.....Ough=> -30kg de charge :lol:
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Messagepar Exocet911 le 21/03 22h16

Au moment de la BAL, un peu la tête qui tournait, je pense que je vais dégager cet exo....Avec l'amplitude que je vais mettre, y serre plus à rien. Et je vais dégager aussi les deux leg extension et leg curl, toutes façon pour ces deux la, je peux pas filmer.

Comme ça je pourrais faire les mollets à la fin.

Donc je confirme, le jeudi c'est bien pour les jambes, par forcément grand monde donc pratique pour filmer.
Le vendredi c'est le jour de sortie des "Wesh Frère" donc on oublie, et de toute façon le timing est bcp trop court
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Messagepar Exocet911 le 21/03 22h22

Actuellement je suis pas mort, je suis laminé...C'est plus dur.

Par exemple, le fait de me relever de la position accroupi à debout, c'est RPE 12 :super_lol:
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Messagepar JM32 le 21/03 22h55

Ha bien tu te filmes :)

Ca dit quoi alors ?

(prochaine étape, on peut les voir ? :D)
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Messagepar Exocet911 le 21/03 22h58

Je les ai pas encore regardés...Faut que je me motive pour ça..Chaque chose en son temps :lol:
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Messagepar JM32 le 21/03 22h59

Tu les as faites, c'est déjà un premier pas ;)
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Messagepar Exocet911 le 21/03 23h15

Oui...en même temps, quand j'ai commencé le HS, un gars a coté m'a dit que mon pieds était trop proche de l'axe de poussé , en gros trop bas sur la plateforme, que j'avais tendance à poussé de la pointe des pieds en haut, donc je les ai remonté, et effectivment, j'ai gagné pas mal d'amplitude et de puissance, ensuite, j'ai enlevé les poids pour tester sans charge ou était la butée...ET je suis descendu bien bas, donc j'ai regardé ce que ça donnait avec les charge en descendant jusqu'aux butées...et j'ai commencé à morfler :lol:
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Messagepar JM32 le 21/03 23h28

Yep plus tu montes les pieds sur la plateforme plus les ischios et les fessiers rentrent en jeu, donc théoriquement tu peux envoyer plus.
Concernant la butée, si t'as une bonne dorsiflexion de chevilles et des leviers qui le permettent, pourquoi pas, tant que tu décolles pas le bas du dos !
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Messagepar Julien13 le 21/03 23h31



Et que t'es cuisses touchent pas ton buste :lol:
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Messagepar JM32 le 21/03 23h40

@ Oue dans ce cas là ya un vrai provle
problème :lol:
(d ailleurs j viens de réaliser qu Exo parlait du hack et non pas de la presse, au temps pour moi)
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Messagepar Exocet911 le 21/03 23h44

Julien13 a écrit:
Et que t'es cuisses touchent pas ton buste :lol:


C''est un peu l'inquiétude que j'avais poru la presse...mais au final, ça se fait.
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Messagepar devinci le 22/03 05h22

C’est un très gros volume sur les legs, faut le digérer :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03 08h45

Exocet911 a écrit:Laminé, pas de leg extension ni leg curl

Tant mieux, du moins pour le leg ext, c'est de la daube :p
Exocet911 a écrit:Alors, quelques nouveautés : Des .....Vidéoooooosss ...Si si

Ah bien ! Faut les analyser maintenant ! ;)
Exocet911 a écrit:Ensuite, maintenant je vais chercher les butées sur les machines....Comment j'ai morfler , je dois la frôler au HS, j'étais trop lourd ce soir pour l'avoir, par contre la Presse.....Ough=> -30kg de charge

Bah oui avec une vraie amplitude on met moins lourd ;)
Exocet911 a écrit:Au moment de la BAL, un peu la tête qui tournait, je pense que je vais dégager cet exo....Avec l'amplitude que je vais mettre, y serre plus à rien. Et je vais dégager aussi les deux leg extension et leg curl, toutes façon pour ces deux la, je peux pas filmer.

Avec tout ce que tu fais avant, c'est pas indispensable en effet.
Exocet911 a écrit:le fait de me relever de la position accroupi à debout, c'est RPE 12

Bah avec une séance pareille, pas étonnant :lol:
Exocet911 a écrit:mon pieds était trop proche de l'axe de poussé , en gros trop bas sur la plateforme, que j'avais tendance à poussé de la pointe des pieds en haut

Oui faut toujours avoir tout le pied en appui au sol (ou sur la plateforme quand c'est sur machine).
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Messagepar Exocet911 le 22/03 11h04

" Ah bien ! Faut les analyser maintenant ! "

A venir

" Bah oui avec une vraie amplitude on met moins lourd"

Oui, logique, et on morfle bcp plus :cool:

"Bah avec une séance pareille, pas étonnant"

Curieusement ce matin, ça va à peu pres.....

Sinon, en regardant une vidéo de Nrv sur la trapp, je me souviens que hier soir, j'ai eu un tiraillement au triceps gauche sur les 2 dernières séries. comme si on lui "tirait trop dessus". Mauvaise position du bras par rapport à l'épaule je pense.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03 11h12

Exocet911 a écrit:Curieusement ce matin, ça va à peu pres...

Des fois le pire c'est 2 jours après la séance :p
Exocet911 a écrit:Mauvaise position du bras par rapport à l'épaule je pense.

Ou mauvais placement de l'épaule (trop avancée ?).
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Messagepar Exocet911 le 22/03 11h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Des fois le pire c'est 2 jours après la séance :p
Ou mauvais placement de l'épaule (trop avancée ?).


A voir...J'avais dans l'idée d'aller potentiellement courir aujourd'hui....J'ai pas super envie finalement ^^

A voir, pour le Tri....
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03 11h23

Exocet911 a écrit:A voir...J'avais dans l'idée d'aller potentiellement courir aujourd'hui....J'ai pas super envie finalement ^^

Bah ça ferait une sorte de récup active, ça peut être pas mal :)
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Messagepar Exocet911 le 22/03 11h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah ça ferait une sorte de récup active, ça peut être pas mal :)


Mouais....C'est le truc sportif que je peux faire
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Messagepar JeanJeuj le 22/03 12h04

Cocernant le téléphone et le bip, à réglage équivalent il n’y a aucun moyen que le résultat soit différent, t’as forcément changé quelque chose, directement ou via une action que tu pensais n’avoir aucun impact là -dessus (ça peut être le passage en mode veille/avion pendant la
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Messagepar Exocet911 le 22/03 12h08



C'est bon, j'ai trouvé avant hier : En fait, c'était le passage mode silencieux de toutes les sonneries (Sonneries, Médias, Notif et système), ça c'est quand je veux pas être déranger, y'a que le vibreur, mais quand ça pose pas de pb,tout est actif sauf les Médias, et La, ça bip.

Mais c'est bon c'est résolu )
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Messagepar xaviere le 22/03 12h34

Exocet911 a écrit:

Alors, quelques nouveautés : Des .....Vidéoooooosss ...Si si :lol: (Trap Barre, PACI, et Hip Thrust).

En tout cas merci à Julien et le pouvoir de la bouteille, sans elle j'aurais rien pu faire ^^ .



T'as pas oublié que toi tu n'avais pas le droit de jouer pour gagner l'iPhone hein :idiot: :lol: ????
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Messagepar Exocet911 le 22/03 12h59

xaviere a écrit:
T'as pas oublié que toi tu n'avais pas le droit de jouer pour gagner l'iPhone hein :idiot: :lol: ????


Nan mais j'en veux pas de ton IPhone, tout manière j'suis Anti Apple;..; :o
:lol:
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Messagepar Exocet911 le 22/03 15h15

Bon j'ai regardé les vidéos.....C'est pas trop la cata finalement (enfin je trouve) (et fallait vraiment que j'aille chez le coiffeur :lol: ).

Je sais pas vraiment comment les mettre en ligne... Insta ou youtube ?

J'avais vraiment pas d'amplitude à la presse avant :/

J'suis un peu étonné de la facilité que j'ai à la Trappe barre Jt .

Pour le HT....On oublie les 60kg pour l'instant :lol:
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Messagepar xaviere le 22/03 15h19

Quoi ??????? Tu crois qu’on Va te laisser poster tes vidéos avant d’etre aller voir le coiffeur ???? Tu rêves Exo :idiot: !!!
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