Exocet911 a écrit: Tout manière faut que je le change.
Exocet911 a écrit:Rb : RAS, trois solutions pour la suite : Soit je reste à 60 et à 4x12 en attendant que le RPE baisse, soit je monte en rep , par exemple 4x15, soit je monte à 61kg (suis moyennement fan).
Exocet911 a écrit:DC : RAS, je pense que je peux passer les 70kg la semaine pro
Exocet911 a écrit:j'avais un peu les pecs tétanisés
Exocet911 a écrit:Bah normalement si : Plus tu progresses, et plus ça devient facile....Par exemple, à je me suis mis au Rb, je pouvais êtr eà 55kg à RPE 10, maintenant c'est RPE 7 ...Mais bon tout façon c'est sur du très long terme...
Exocet911 a écrit:Pas du tout...J'avais l'impression de faire l'exo uniquement avec les bras et épaules.....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah si les pecs sont tétanisés c'est qu'ils travaillent... Décidément je te comprends pas
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Décidément je te comprends pas
Exocet911 a écrit:Depuis hier soir, mon tel est très bizarre : Il se décharge littéralement sous mes yeux....(Je viens de perdre 8% de batteri (50 à ) 42%) en à peine quelques miniutes
Exocet911 a écrit:Est ce que ça pourrait être dû à insta ?
Exocet911 a écrit:Y'a un certain "vince" qui a aimé mon DCS......Depuis j'ai les pb ...Piratage via insta ?
Exocet911 a écrit:Y'a un certain "vince" qui a aimé mon DCS......Depuis j'ai les pb ...Piratage via insta ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et vince à mon avis c'est Clever Iron du forum qui a dû passer sur ton log et voir tes publications.
xaviere a écrit:
Ahhhhhhh jsuis morte de rire
Bienvenue en Enfer Exo !!!! Mais ne me demande pas pourquoi !!!!
Clever_Iron a écrit:euh... modo ??
Exocet911 a écrit:
Modtroll , c'est un nouveau concept
Clever_Iron a écrit:Je viens de voir la définition d'un troll sur Wikipédia (oui veuillez excuser ma jeunesse sur ce forum) : "En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble."
Alors pour éviter toute incompréhension, je voulais appeler le modo en renfort pour qu'il fasse un peu de nettoyage... sur un ton d'humour évidemment Le reste, on s'en fout. Allez, à plus !
Julien13 a écrit:Tu prends un booster à l'annéeExo ?
devinci a écrit:ben c'est sur la cafeine elle sert uniquement si tu l'associe au sucre donc cqfd!!!!
Mettez vous d'accord entre Devinci, Julien13 ou matclems
BCAA
Minéraux et vitamines
Citruline
Booster commandé
Exocet911 a écrit:
- aucun fruit ?
Non, j'ai jamais été fruit, sauf que les pommes, mais c'est pas données.
Exocet911 a écrit:
Je mange très rarement des fruits, je me porte bien depuis que je suis né.....Et il faudrait que je change un mode de vie parceque " ça serait mieux" ? non. ^^
Julien13 a écrit:
Train au secours il recommence
Exocet911 a écrit:On s'entraide ?
Exocet911 a écrit:Je mange très rarement des fruits, je me porte bien depuis que je suis né...
Exocet911 a écrit:Et il faudrait que je change un mode de vie parceque " ça serait mieux" ? non. ^^
Julien13 a écrit:Ah mais tu fais ta vie si tu prèféres prendre un booster que manger des fruits, soit !
Exocet911 a écrit:Ouais, faut le ban !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités