Exocet911 a écrit:et je garde les oiseaux évidemmment....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Justement j'allais te dire que si tu fais EL + rowing coudes ouverts t'as pas forcément besoin de garder l'oiseau (surtout si tu as du mal avec cet exercice).
Exocet911 a écrit:Bof.... C'est pas que j'ai du mal, mais bon partir en séries très longues....c'est un peu moyen.Mais j'aime bien cet exo. Par contre, actuellement, je vois pas comment passer les 4kg, sans plier les bras.(recrutement du chef long triceps ?)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu plies les bras, tu vas petit à petit transformer l'exo en rowing coudes ouverts justement
Exocet911 a écrit:Faudrait quand même m'expliquer pourquoi la majeure partie des exo épaules, dans la liste des exos du site, sont des développé verticaux, faisant intervenir le delto avant et moyen. Alors que dans la très grande majorité des programme du forum, on conseille en général, d'enlever ces exos.......
Exocet911 a écrit:De plus, ce qui est "marrant" c'est que le RV prise large, est expréssement noté " exo à risque", alors que les dvlpé haltère épaules, n'ont aucune note
Exocet911 a écrit:Bizarre, je pensais pourtant que les dvplé haltères étaient plus dangereux pour le supra épineux....ce qui semblerait logique étant donné qu'on monte le bras totalement à la vertical contrairement au RV .
Exocet911 a écrit:Sinon, j'ai récemment vu faire des EL assis, je me suis dit que ça serait pas mal d'essayer, ça enlève la pbmatique du gainage...Je vais essayer d'y penser mercredi pour tester.
Exocet911 a écrit:Pour le programme Super Epaules, j'ai regardé.....Ca impliquerait de modifier pas mal mon prog actuel
Exocet911 a écrit:J'avais pensé à faire - pkoi pas - soit un incliné sur banc soit un RV - puis un Dvlpé haltère, puis oiseau, et EL pour finir.
Oui, je sais, deux exo que tu déconseilles
Exocet911 a écrit:J'avais pensé aller courir ce soir, le temps est bon.....mais vu le peu de batterie que j'ai ...Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça serait pas mieux de garde ce jus pour demain ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:A toi de voir comment tu seras ce soir, et puis tu peux adapter la distance en fonction
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités