Exocet911 a écrit:BF = Barre front
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Si je te dis d'incliner le banc c'est justement pour changer d'angle par rapport au BF...
Regarde l'angle des bras par rapport au corps. Si il est suffisamment éloigné, ça ne fait pas doublon (peut-être même que le curl araignée est moins proche du pupitre quasi vertical que le curl barre).Exocet911 a écrit:Curl araignée....Mais comme j'ai déjà fait du curl sur pupitre quasi vertical, ça pourrait faire un peu doublon....OMG je sais : du Curl barre (Oui je sais : #CurlBarreIsoBranlette #Train ).
Vous en pensez quoi ?
Exocet911 a écrit:Je pensait que c'était exclusivement l'angle du bras par rapport au buste ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bien cet angle que je te dis de comparer oui.
Exocet911 a écrit:Or comme je dois forcément écarte les cuisses pour engager les fessiers...Je me demande s'il ne serait pas utile de passer à la machine à abducteurs.....Ou alors de tester du Squat libre, ou le mouvement ne sera pas contraint.... ??
Exocet911 a écrit:Voila, c'est exactement ça que je fais :
https://www.musculation-halteres.fr/fen ... -halteres/
Exocet911 a écrit:Mais.......pkoi ne pas faire les fentes en séries longues en échauffement....et les faire après(ou avant ?) le Hip.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu fais quoi exactement dans ta séance jambes maintenant ?
Exocet911 a écrit:Hack
Trappe barre jt
PACI
Hip Thrust
Exocet911 a écrit:Il me semble que pour bien recruter un muscle il faut d'abord l'étirer comme il faut, pour ensuite pour l'engager.
Exocet911 a écrit:Or pour les fentes AR...plus la cuisse est monté par rapport au buste plus le fessier est étiré...
Exocet911 a écrit:Les cuisses, oui, les fessiers....A voir, c'est pour ça que j'ai rajouté du Squat smith depuis 2-3 mois.
Exocet911 a écrit:En plus, toujours à cause de mes pbs de ventre, j'ai arrêté de courir depuis un petit mois.....Ca arrange pas les choses. car pour activer les fessiers lors de la Cà P, faut - soit avoir l'habtiude de courir - perdu à cause de mon ventre, soit faire des sprint.....Ce que je ne peux faire qu'en Fractionné, ça fait depuis septembre que j'en ai pas fait.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pourtant tes problèmes auraient dû t'aider, tu gagnes de la vitesse en pétant pendant que tu cours (oui oui je suis déjà loin )
Exocet911 a écrit:Non, mais c'est pas vrai...... omg
Exocet911 a écrit:Vu comment j'étais, j'aurai fait de ces accélérations....pfiouuuu
Exocet911 a écrit:Ah ouais ? Toi aussi t'as des pbs de digestion ? Ou alors c'est une technique chinoise pour dégager les gens derrière toi au Judo ?
Exocet911 a écrit:Tu vois le film "la cité de la peur " des Nuls, la scène ou Chabat cours sur la croisette en pétant tout le temps.....Bah, j'étais un peu comme ça.....Sans vraiment exagérer
Exocet911 a écrit:la technique "Pétage_à _la_gueule No Jutsu" ....C'est une technique interdite évidemment
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité