A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment je règle mes problèmes de digestion ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 16/06 08h31

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : COMMENT JE RÈGLE MES PROBLÈMES DE DIGESTION ?, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est toujours Street aux commandes,

MA SOLUTION AUX PROBLÈMES D’INTESTINS, Cliquez ici.

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un remède que j’applique personnellement, qui je l’espère pourra vous aider, ou vous apporter un peu plus de réconfort.

Depuis toujours, j’ai pas mal de problèmes de digestion. Quand d’autres avalent tout et n’importe quoi, n’importe comment, moi je me contente de regarder, car je n'ai jamais pu suivre avec mon estomac de poulpe !

Les plats en sauces, les mélanges, ça n’a jamais été mon fort. Je ne vous parle même pas des shakers pendant l’effort. Heureusement, les BCAA et un peu de vitargo ne demandent que peu d’effort de digestion, ce sont bien les seules choses qui ne m'ont jamais posé de difficultés.

Donc vous pouvez me croire, quand je dis que quelque chose est facile à digérer, il l’est !

En plus des soucis d’intestins, liés au stress, aux gênes familiales, et peut-être au sport, bref, il fallait que je trouve une solution.

La maigreur n’étant pas une option, j’ai cherché une astuce autre que la médicamentation classique pour palier à ça.
Du moins une astuce naturelle qui pouvait aider en supplément du reste et qui ne me coûte pas trop cher ! Une astuce de grand-mère si vous voulez.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la GLUTAMINE ?

C’est un des acides aminés les plus présents dans les muscles, elle couvre 60% de l’ensemble des acides aminés présents dans le corps.

La glutamine contribue à la construction et au maintien du tissu musculaire, à la prévention du gaspillage musculaire qui peut s’accompagner à des longues périodes de repos. Cet acide aminé est utilisé comme combustible par le cerveau et augmente ainsi la fonction cérébrale et l’activité mentale.

La glutamine promeut un système digestif sain en régulant l’équilibre acido-basique.
Elle diminuerait même l’envie de sucre et d’alcool.

Elle est essentiellement présente dans le poisson, la viande, les haricots, les épinards, le persil et les produits laitiers.

La nature est bien faite et nous avons donc tout ce qu'il nous faut pour nous aider.

Bien que l’organisme produise normalement toute la glutamine dont il a besoin, une carence peut se produire dès lors que vous cumulez plusieurs troubles digestifs ou intestinaux comme ce dont je viens de parler.

La glutamine a pour principe de libérer l‘ammoniac du foie au travers de l'urée (celle-ci est ensuite transportée vers les reins), et des reins (phénomène connu sous le terme de « désamidation ») au travers de l'urine. La toxine qu'est l’ammoniac est évacuée par un proton (acide).

Ce processus permet d’une part d'éliminer les acides, et permet d’autre part à l’organisme d'économiser sa dépense en bicarbonate

([url]source[/url] : acides-amines.com).

Elle contribue donc à réguler l'équilibre acido-basique de l'organisme.

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : COMMENT JE RÈGLE MES PROBLÈMES DE DIGESTION ?, CLIQUEZ ICI.
Street

Messagepar BART le 18/06 15h36

Question bête d'un allergique au lactose : tu dis que c'est fait à partir de lait.
Qu'en est-il pour les allergique au lactose?
Si ça en contient ça aurait l'effet totalement inverse sur moi par exemple, dès que j'en consomme quelques gramme c'est une bombe nucléaire dans mes intestins... :(

Sinon je ne sais quels sont tes problèmes et tes recherches, mais je suis en plein là dedans aussi et j'aurais peut être une piste pour toi si ça t'intéresse. ;)
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

Messagepar SkipDamien le 18/06 18h40

Article intéressant comme toujours,
"ravi" de savoir que tu as des soucis digestifs aussi, je vais lire tes article attentivement alors.

Je suis près à tout pour réglé mes soucis à ce niveau la.
SkipDamien

Messagepar Street le 19/06 08h41

Qu'en est-il pour les allergique au lactose?

La glutamine ne contient ni lactose, ni gluten.
Par contre elle est fabriquée dans un atelier où sont utilisés du lait, etc... donc elle n'est pas certifiée.

Tu peux essayer une petite dose et tu verras si ça te provoque des symptômes ou pas.

Je suis près à tout pour réglé mes soucis à ce niveau la.

Avec probiotique et glutamine en soutien il y a déjà de quoi faire le job.
Après l'alcool, les repas trop copieux, la bouffe industrielle est a prohiber, le gluten a éviter tout comme le lactose.

J'avoue que souvent malgré le respect de ces recommandations, les problèmes persistent. C'est bien là toute la difficulté de la tâche.
Street

Messagepar BART le 19/06 15h39

Ah ben c'est une bonne chose alors.
En dose très infime ça peut passer, après c'est une question de régularité/quantité si j'en ingère régulièrement.
Ca ne fait qu'un an que j'ai eu le diagnostique, je découvre encore plein d'autre choses en ce moment comme ce que tu cites.

Suite à la prise d'un antibiotique qui m'a fragilisé tous mes tendons, j'ai changé de médecin pour avoir un vrai homéopathe, et ce dernier m'a orienté vers un nutritionniste.
Le délais étant assez long déjà 2,5 mois, j'aurais déjà dû être guéri.

Ce nutritionniste m'a justement mis au régime sans blé, probiotique, solution électrolytique pour faire remonter le ph dans les intestins, extraits de plantes (2/3 curcuma et 1/3 réglisse) pour réparer les intestins.
J'avoue qu'entre le régime et les compléments alimentaires, je n'ai jamais eu un transit aussi calme depuis 25 ans!

J'ai encore 2 mois de traitement, et il m'a proposé ensuite de faire une analyse complète avec une prise de sang pour avoir un état complet de mes apports, mes excès ou carences.
Suivant les résultats, il m'orienterait sur des modifications de mon alimentation et éventuellement une recommandation de compléments alimentaires.
J'ai une carence évidente en oméga 3 que je n'ai pas dans mon alimentation ça c'est déjà sur.

Je dois attendre 4 mois car il m'a dit que les globules rouges (qui servent à l'analyse) ont une durée de vie de 3 mois, il faut donc que je finisse le traitement actuel qui risque d'influencer les résultats à ce moment là.

Si quelqu'un veut des infos sur l'examen j'ai la fiche en PDF.
BART

Messagepar Street le 20/06 06h23

Il t'a décelé quoi il y a un an ? Une colopathie ?
Au vu de ce qu'il t'a conseillé de prendre, ça en à tout l'air :)

Mais la bonne question est : peut-on en être véritablement guéri, je ne suis pas du tout certain de ça malheureusement !

Le miel et la banane sont aussi recommandés dans ce cas :

Effet prébiotique. Les prébiotiques sont des glucides non assimilables par notre organisme qui jouent un rôle dans la balance de la microflore intestinale. Le miel aurait possiblement un effet prébiotique sur le corps humain en améliorant la croissance, l’activité et la viabilité des bifidobactéries et des lactobacilles de la microflore intestinale, des bactéries importantes pour une bonne santé. Cet effet a été observé in vitro en utilisant un système de fermentation avec des bactéries fécales. L’effet prébiotique du miel serait en grande partie attribuable aux oligosaccharides, des sucres de faible poids moléculaire1. D’autres études chez les humains doivent être effectuées avant de conclure à un effet significatif du miel sur la santé intestinale.

Par contre à dose trop importante, c'est l'effet inverse, donc à consommer avec parcimonie :)
Street

Messagepar BART le 20/06 16h26

Non il y a un an j'avais consulté une allergologue pour déterminer à quoi j'étais allergique = le lactose.

Là je suis sur le terrain d'un antibiotique qui m'a bousillé les intestins et fragilisé tous les tendons.
Objectifs: rétablir une flore intestinale, réparer les intestins et les désenflammer.
Combler mes carences notamment en oméga 3 important pour les inflammations articulaires.
BART

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message