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Julien13 : avis sur mon programme de musculation

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Julien13 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/03 14h22

Moff Tarkin a écrit:Les épaules, si tu fais pas d'isolation

De quoi ? :idiot:
Moff Tarkin a écrit:c'est vrai que c'est dur de les courbaturer

Bah quand je faisais des EL je n'avais pas de courbatures, même en montant à 40 reps par série (c'était une horreur ces séries longues :ill: ). D'ailleurs perso je n'ai jamais été courbaturé avec des exos d'iso.
DamienL a écrit:Le but c'est pas de courbaturer c'est de progresser :p

Tout à fait, les courbatures, les sensations, la congestion on s'en tape :evil: :super_lol:
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Messagepar DamienL le 28/03 14h34

J'ai arrêté les EL depuis le jour ou j'ai compris que jamais je ne m'envolerais.
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Messagepar Julien13 le 28/03 15h20

:lol:
DamienL a écrit:J'ai arrêté les EL depuis le jour ou j'ai compris que jamais je ne m'envolerais.
:lol: :D
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Julien13 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Julien13 le 30/03 13h08

Petit retour sur la séance dos triceps et questions du coup :

1) le magic triceps en allant bien chercher derrière ça m'a fait étiré l'épaule, rien de grave j'ai pensé vu que ça faisait longtemps que j'avais pas pratique et que mardi je suis un peu tombé sur l'épaule en judo (la droite étant fragile et entorse en fin 2015).
Sauf qu'à la troisième j'ai lâche à la 6eme d'un coup à cause de 'épaule et pourtant j'étais qu'à 28 kg en série de 8,debut de cycle oblige.

De base je suis pas souple de l'épaule je vais essayer de m'améliorer dessus (je devais acheter l ebook mais j'avais réussi à améliorer ça avec des étirements je Pensais...)

Donc à voir si le problème persiste et si je garde l exercice !

2)les dips étant donné qu'ils sont placés dans la séance tri je dois resserrer la prise ou bien faire comme pour ma séance pecs d'avant ? Prise assez large quoi ? Ou ce qui me convient le mieux ?

3) rowing à 30° sur banc faut que je vois mon amplitude à la vidéo et qqun me passe les haltères. Impossible à la barre à cause de la manière dont est fait le banc.

4) tirage à 45° j'ai testé la variante de Moff en prise serrée neutre. Pas mal du tout et du coup plus facile mais de ce fait ça me lève un exo coudes écartés pour le delto post. J'y réfléchis !

5) le tirage à la machine pour faire un apprentissage technique de "décrochage d'épaule" pas mal, à voir quand je repasse aux tractions classiques.


Et je pense faire un log ça serait plus approprié :lol:

Demain test de la séance cuisses épaules.
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Julien13 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/03 13h13

Julien13 a écrit:les dips étant donné qu'ils sont placés dans la séance tri je dois resserrer la prise ou bien faire comme pour ma séance pecs d'avant ? Prise assez large quoi ? Ou ce qui me convient le mieux ?

Ce qui te convient le mieux.
Julien13 a écrit:rowing à 30° sur banc faut que je vois mon amplitude à la vidéo et qqun me passe les haltères.

Genre tu peux pas prendre les haltères puis aller t'installer sur le banc :idiot: :p
Julien13 a écrit:tirage à 45° j'ai testé la variante de Moff en prise serrée neutre. Pas mal du tout et du coup plus facile mais de ce fait ça me lève un exo coudes écartés pour le delto post. J'y réfléchis !

T'as qu'à ouvrir un peu les coudes sur le rowing haltères :super_lol:
Julien13 a écrit:le tirage à la machine pour faire un apprentissage technique de "décrochage d'épaule" pas mal, à voir quand je repasse aux tractions classiques.

Tu peux le faire en t'échauffant aux tractions aussi au lieu d'utiliser ta machine de faible :idiot:
Julien13 a écrit:Et je pense faire un log ça serait plus approprié

Oui ça serait pas mal en effet ;)
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Julien13 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Julien13 le 30/03 13h19

Disons que la façon dont je le place sur le banc m oblige à les prendre quand je suis allongé :lol: sinon je suis trop bas par rapport au banc bref impossible à expliquer !

Oui je pensais faire comme toi pour le rowing haltère

J'avoue pour la machine :idiot:

J'en ferai un alors !
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