A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Amplitude partielle aux dips et développé couché : quels gains ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Omega le 26/12 00h18

Bonjour,

J ai de gros soucis d arthrose et meme d arthrite que je soigne naturellement avec de l Harpago du prele, MSM et glucosamine. J ai 50 ans je recommence la muscu actuellement et j ai dur sur certains exercises. Je m entraine a la maison.. Pour les pecs j ai un bon post a dips avec prises ecartees et je fais des pompes je precises que je fais 97 kg donc c est assez dur pour moi...car je dois faire que 76 kig bien degraisse j imagine ...donc il y a de la matiere inutile a deplacer :lol: Vu mes soucis d epaules sur ces exos je ne peux pas descendre beaucoup.. en plus j ai de petits pecs enfin il paraissent petit car je n ai pas une cage thoracique devellopee et j ai des bras enormes de nature ... Comment mes muscles vont ils se develloper aussi bien triceps que pectoraux? Je precise aussi que des fois j ai trop mal alors je fais juste de l isometrie .. Que puis je esperer comme develloppement sur ces muscles avec mon entrainement " partiel"?
Omega

Messagepar Fabrice SP le 26/12 09h21

Tout dépend de ce que tu appelles "partiel". :)
Fabrice SP
Administrateur

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message