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Je suis maigre mais j'ai une bouée au ventre et je ne suis pas sec

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Je suis maigre mais j'ai une bouée au ventre et je ne suis pas sec

Messagepar Street le 09/05 18h05

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Salut tout le monde, c'est Street, toujours en vie pour vous sauver,

J’espère que vous avez passé une superbe semaine, comme toujours, nous avons encore beaucoup à faire pour améliorer notre parcours vers la prise de masse ultime !

UNE PROTÉINE VÉGÉTALE A 80 % DE PROTÉINES, ET SEULEMENT 1 G DE LIPIDES PAR DOSE, SANS ADDITIFS, DÉCOUVREZ LA ICI.

Vous connaissez la nouvelle mode du : Je suis maigre, mais j'ai une bouée, et j'aimerais perdre du poids.

Hier encore voilà ce que je lisais : "Je débute, mais je n'arrive pas à être sec et musclé en même temps, je suis encore gras et j'ai une bouée alors que je pèse 54 kg pour 1m73".

C'est normal de ne pas être au niveau que l'on souhaite être quand on débute.

Vous ne pouvez pas vouloir perdre le gras rapidement devenir musclé et sec en peu de temps et surtout en même temps.

Les choses se font par étape, comme toujours en musculation :

1) Perte du surplus de gras pendant les 6 premiers mois, jusqu'à 1 an.

2) Prise de muscles.

3) Et enfin, amélioration de la qualité de peau (du taux de MG) au fur et à mesure de la progression, ce qui peut demander de 1 an à 5 ans selon votre génétique talentueuse ou non pour faire du muscle et de votre passé de sportif.


Il n'y a donc pas de miracles pour être sec et musclé, il faut continuer l'entraînement quoi qu'il arrive en maintenant le poids dans un premier temps si le ratio poids est inférieur à la taille, et faire un bilan après 6 mois, 1 an d'effort, pas avant.

Quand à l'histoire de la bouée... il faut arrêter avec ça, on ne peut pas parler de bouée quand on pèse 54 kg pour 1m73, on appelle ça un "pli" dans la peau (éventuellement).

PERDRE DU GRAS EN ETANT MAIGRE, POSSIBLE ?

Perdre du gras sans avoir pris des muscles n'a aucun intérêt, oubliez faire un régime ou une sèche si votre poids est inférieur à votre taille.

Les restrictions alimentaires ne vous concernent pas.

C'est vous fragiliser, et freiner votre progression, tout l'inverse de ce que vous devez chercher en musculation.

N'ayez pas peur de prendre du gras, ça fait partie du deal.
Et ce n’est pas cette nouvelle protéine végétale bio avec ses 1 g de lipides par dose qui va favoriser la prise de gras.

Si vous savez quels aliments prendre, vous n’avez pas à craindre la prise de gras, bien au contraire.

GRAS = meilleure résistance à l'effort, moins de fatigue, meilleure récupération et donc meilleure progression.

DANGEREUX D'ÊTRE TROP MAIGRE ?

[....]

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