A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je suis maigre mais j'ai une bouée au ventre et je ne suis pas sec

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Je suis maigre mais j'ai une bouée au ventre et je ne suis pas sec

Messagepar Street le 09/05 18h05

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : JE SUIS MAIGRE MAIS J'AI UNE BOUÉE AU VENTRE ET JE NE SUIS PAS SEC, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, toujours en vie pour vous sauver,

J’espère que vous avez passé une superbe semaine, comme toujours, nous avons encore beaucoup à faire pour améliorer notre parcours vers la prise de masse ultime !

UNE PROTÉINE VÉGÉTALE A 80 % DE PROTÉINES, ET SEULEMENT 1 G DE LIPIDES PAR DOSE, SANS ADDITIFS, DÉCOUVREZ LA ICI.

Vous connaissez la nouvelle mode du : Je suis maigre, mais j'ai une bouée, et j'aimerais perdre du poids.

Hier encore voilà ce que je lisais : "Je débute, mais je n'arrive pas à être sec et musclé en même temps, je suis encore gras et j'ai une bouée alors que je pèse 54 kg pour 1m73".

C'est normal de ne pas être au niveau que l'on souhaite être quand on débute.

Vous ne pouvez pas vouloir perdre le gras rapidement devenir musclé et sec en peu de temps et surtout en même temps.

Les choses se font par étape, comme toujours en musculation :

1) Perte du surplus de gras pendant les 6 premiers mois, jusqu'à 1 an.

2) Prise de muscles.

3) Et enfin, amélioration de la qualité de peau (du taux de MG) au fur et à mesure de la progression, ce qui peut demander de 1 an à 5 ans selon votre génétique talentueuse ou non pour faire du muscle et de votre passé de sportif.

Il n'y a donc pas de miracles pour être sec et musclé, il faut continuer l'entraînement quoi qu'il arrive en maintenant le poids dans un premier temps si le ratio poids est inférieur à la taille, et faire un bilan après 6 mois, 1 an d'effort, pas avant.