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Stagnation aux tractions avec 32 kilos de lest : que faire ?

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Stagnation aux tractions avec 32 kilos de lest : que faire ?

Messagepar Balthazarda le 10/05 09h48

Bonjour

Je me retourne vers vous étant des spécialistes
Je vous explique le problème :
Je suis compétiteur en street lifting (compétition ou on cherche à réaliser un maximum de rep sur des exos style pdc comme traction, dips, muscle up, squat, etc ...)
Le problème est que malgres les différentes méthodes utilisé comme bulgare, force etc ... Je n'arrive pas à depasser les 5 rep à 30 kilos au tractions.
A contrario les dips ne font que monter, actuellement 18 dips à 50 kilos.

Donc j'aimerais avoir vos retour sur des méthodes, des conseils, enfin je suis prêt à tout entendre.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
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Messagepar Rudy le 10/05 13h12

Que fais-tu actuellement pour progresser aux tractions ?
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Stagnation aux tractions avec 32 kilos de lest : que faire ?

Messagepar Balthazarda le 10/05 13h49

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :super_lol:
Pour vous répondre, je sors d'une programmation ou :
- un jour de la semaine c'était des séries de 3 rep et (35 kilos) sur 4 séries avec 4 min de récup
- un autre jour c'était des séries de 6 rep. (28 kilos) sur 4 séries avec 2 min de récup

J'ai même essayé par la suite le bulgare, les dégressives, mais toujours bloqué ...

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre,
Cordialement
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Messagepar Rudy le 11/05 07h17

Et comment tu cherchais à progresser de séance en séance ?
Tu utilisais un cycle de progression en particulier ou tu forcais à chaque séance dans l'espoir que cela progresse ? :)
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Messagepar Balthazarda le 11/05 08h37

[Qquote="Rudy"]Et comment tu cherchais à progresser de séance en séance ?
Tu utilisais un cycle de progression en particulier ou tu forcais à chaque séance dans l'espoir que cela progresse ? :)[/quote]

Bonjour

En faite je me suis inspiré du programme "développe couché sur 3 mois"
Si par exemple en semaine 3 je devais faire 6 rep à 26 kilos, alors en semaine 4 je devais en faire 6 à 28 kilos.

Mais la, plus rien ne bouge ...

Cordialement
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Messagepar Rudy le 11/05 09h00

C'était pas mal !

Je serais toi, je relancerais complètement. C'est à dire que je repartirais très léger en faisant des répétitions.
Tu dois construire plus de muscles pour pouvoir l'exploiter ensuite sur des séries courtes.

Tu es peut être au bout de ton potentiel de force vis à vis de ta masse actuelle :)
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Messagepar Balthazarda le 11/05 09h06

Bonjour

Très bien, de toute façon sa ne veut plus monter ...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement
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