Vincent a écrit:ahaha Fab, tu deviens de plus en plus power !!! tu vas faire un training encore plus power que ton 5x5 ? du WESTSIDE ?
Fabrice a écrit:dans ce cas, fait 7 (par ex)*5 pour qu'il y ait quand même une surcharge par rapport à la fois précédente
Fl@v a écrit:Ne pas oublier les séries de fond apres ça !!
Pos a écrit:c'est à dire?
Tu commences ton entrainement avec 3*3 Ã 90% de ton RM puis tu baisses les charges de 10 kg et tu fais du 5*5 ou du 5*6.
Qu'appelles-tu cycle ?
Donc, on peut "bloquer" (ça ne m'est pas encore arrivé).
Cà d ne plus progresser de séance à séance, et ds ce cas tu repart 10 kg plus bas pour passer le poids de blocage, c'est ça ??
Pourquoi alors ne pas faire 1 mois en 10-12 reps (2-3 séries en FB par ex.) avant de repartir en "force" ??
Paul Bertaux a écrit:Pour revenir sur le topic : fais-tu ou as-tu déjà fait de l'échec musculaire.
Lanvin a écrit:Mais le probleme c'est qu'il ne faut pas faire trop d'exercice sinon la seance dure trop longtemps.
Fl@v a écrit:Tu trouves ? Pourtant je trouve pas ...
Combien de temps durent tes sceances. Moi c'est entre 1h30 et 2h et cela 4 fois par semaine.
Fl@v a écrit:Non Fab, je ne suis pas étudiant mais j'ai la chance de bosser à 5mn de chez moi et d'avoir une salle à 10 mn du boulot !!
Fl@v a écrit:Avant je faisait 1h à 1h30 d'entrainement et je stagnais. Je dois reconnaitre que depuis que j'ai allongé mes sceances pour y caser des exos d'assistance mes perfs explosent !
Oula!! c'est un gain de masse vraiment significatif ou seulement un petit gain qui accompagne un gros gain de force?
Retourner vers Entraînement Force
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités