A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h27

Guich a écrit:Je ne reconnais pas !!!!!
C'est toi dans toutes les photos??????
Je suis trés étonné!!!
C'est quoi ton secret?????


des gens ont pensé que ce n'étais pas moi avant/après parce qu'il y a des photos ou j'ai un grain de beauté(moi j'dirai mocheté) sous le pec gauche, hors je l'ai fait enlever pendant mon régime, j'aurai du attendre mais j'en avais marre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5


Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Guich le 31/07/2003 11h32

Je te crois il n'y a pas de probléme.
Mais c'est trés impressionnant le changement.
En combien de tps as-tu réussi ce changement?
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h45

il a fallu 2 ans de régime, un an de remise à niveau ou je suis passé de 75k à 17 pourcent de mg à 85k à 19% de mg, puis 3 mois de prépa pour redescendre à 75k sur les photos avec 7 % de Mg, c'étais pour préparer un posing surprise pour une soirée annuelle donnée à mon gym ce qui était la cerise sur le gateau après 2 ans d'efforts.

J'ai rajouté des photos à plusieurs PDC différents (il y a un intrus, saurez vous le retrouver ?), plus une toph au rowing Yates à 130 kilos
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 31/07/2003 11h52

wé c'est du beau boulot !
et tu n'as pas precisé ton % de gras a 125Kg
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h54

je me suis bien gardé de prendre mon taux de masse grasse à cette période, et puis il n'y avait pas encore l'appareil à ma dispo.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 31/07/2003 12h08

Nicolas Delporte a écrit:85k à 19% de mg, puis 3 mois de prépa pour redescendre à 75k sur les photos avec 7 % de Mg


Tu es passé en 3 mois de 19% à 7% ?!
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 12h32

J'ai fait prendre mon taux de mg, la veille de commencer ma sêche et je l'ai repris 3 moi plus tard le jour ou j'ai fait les tophs, la rapidité de la perte de Mgrasse est due au fait que c'était en partie de la graisse nouvellement acquise par ma prise de volume musculaire qui a fait suite à mon régime,
pour sêcher de nouveau j'ai complètement bouleversé mes habitudes alimentaires en supprimant totalement les glucides, le sel et les huiles, ce que je ne recommande pas, mais ça a marche sur moi

le taux de MG a été pris à chaque fois avec le même appareil, à la même heure le soir juste avant ma séance.

Voilà, voilà...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 31/07/2003 13h23

Nicolas Delporte a écrit:pour sêcher de nouveau j'ai complètement bouleversé mes habitudes alimentaires en supprimant totalement les glucides, le sel et les huiles, ce que je ne recommande pas, mais ça a marche sur moi


C'est ce que je vais tenter d'entreprendre pour aout/septembre/octobre. Je vais essayer avec 3 mois de sèche sans glucide.

Tout à l'heure tu parlais de journée de relâche pour récupérer un peu de glucide. Comment organisais-tu tes semaines et combien de repas faisais-tu la journée ?

Faisais-tu du cardio en plus de la muscu ou jamais de cardio ?

Tu pourrais nous donner un exemple de ta conduite bouffe/training sur 1 semaine, ça m'intéresse grandement!

Merci !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 13h35

Le cardio pour moi c'est comme montrer une croix ou de l'ail à un vampire !

Je n'en fais jamais,
pour les repas, j'en faisais 4 par jour, 2 liquides (whey prot) et deux solides (style viande et légumes) ce qui me donnait 800 cal par jour à peu près, ça me suffit, toi il faudra que tu rajoute un repas solide comme un bon ptit dèj, vas y progressivement, le samedi je bouffais sur deux repas (fromage, pain, rillette, tartiflette, raclette, andouillette avec Paulette à bicyclette, plus un dessert bien sucré (je reprenais deux ou trois kilos ce jour là) le fait de reprendre le régime stricte le lendemain(Dimanche) te fais perdre en une journée tous les excès de la veille ce qui fait qu'il te reste du Lundi au Vendredi pour vraiment taper dans la graisse

Un régime sur douze semaine est idéal, 3 mois c'est ni trop long, ni trop court et ça laisse le temps d'atteindre d'excellents résultats, simplement il va falloir que tu fasses une croix sur tes perfs, au mieux tu conserveras l'acquis mais tu ne prendras pas de force

A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/07/2003 13h38

Sébastien a écrit:C'est ce que je vais tenter d'entreprendre pour aout/septembre/octobre. Je vais essayer avec 3 mois de sèche sans glucide.


Tout ce dont tu as besoin c'est d'une well equilibred diet et de logique, tu tiendras pas longtemps avec 0 glucide !!!!

matin et midi glucides / après et midi soir pas glucides !

mais si tu veux essayer une diète un peu farfelue... :cool:

PS marche pas les photos pour moi :(
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 31/07/2003 13h44

Vincent a écrit:Tout ce dont tu as besoin c'est d'une well equilibred diet et de logique, tu tiendras pas longtemps avec 0 glucide !!!!


Un peu de glucide quand même Vinz :)
Heu sinon, je ne suis pas sec de nature, il faut vraiment que j'y aille assez sec dans ma diète si je veux réussir.
Le plus dur je pense, sera de maintenir après cet aspect corporel .. ça risque d'être assez hard ..
Enfin, on verra bien ..
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 13h45

Vincent, ne compare pas ta génétique avec la notre !
la diète équilibrée pour sêcher, pour un endomorphe je n'y crois pas,
en revanche pour stabiliser son poids je suis ok avec ce que tu dis,
mais Sébastien à déja une diète très équilibré mais malgré tout il fait du gras !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 31/07/2003 13h47

Nicolas Delporte a écrit:simplement il va falloir que tu fasses une croix sur tes perfs, au mieux tu conserveras l'acquis mais tu ne prendras pas de force


Les perfs je m'en fou, je vise l'aspect corporel. J'ai envie de me sentir plus léger et moins gras. La force, ça revient vite chez moi, pas de soucis de ce coté là. Ma plus grande peur, c'est plutôt la fonte de la masse musculaire .. on verra bien ..

Merci pour tes conseils.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 13h51

N'aie pas peur, si tu consommes assez de protéines, beaucoup d'eau
et un peu de glucides, je ne pense pas que tu perdras du muscle sur 12 semaines, c'est trop court
si j'ai perdu tout mes muscles en 2 ans c'est parce que j'ai fais bon nombre de conneries (je ne bouffais plus qu'une biscotte avec du st morêt léger par jour par exemple) plus un arrêt total de la muscu pendant 2 mois,
en étant sérieux dans ma dièt, je n'aurais pas eu à sacrifier un an pour récupérer mes muscles
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 31/07/2003 14h00

Tient justement en parlant d'entrainement, quelle était ta routine en période de sèche ?
Comment tu découpes ton entrainement sur la semaine ?
Fais-tu un training le jour du "rebond" glucidique ?

Merci de bien détailler tout ça, il me faut les bonnes armes pour déclarer la guerre à ma graisse :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Paykoman02 le 31/07/2003 14h25

marche pas chey moi les photos :(
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 14h29

ouai, j'y comprend rien, ça marche plus, voici un nouveau lien avec mes anciennes photos, je mettrai toutes les nouvelles à la suite


update, toutes les photos sont mises a cette adresse, l'autre lien est mort
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/07/2003 15h19

excellentissime !!!!!!!!! ton dos est vraiment incroyable !!! Les bras les 44cm ou plus ca se voit vraiment la !!!! Les cuisses abominables tout simplement :eek:

le Row tu le fais vraiment quasi buste droit, mais 130kg héhé !!!

non mais vraiment c'est fou ca, j'avoue que si je voyais des pics comme ca et qu'on me demandait si le mec est naturel ou non, j'aurais tendance à dire : non dopé ou alors vraiment le maximum du maximum au naturel.

Ca me fait penser à AJ que disait que les drugs growth (1970) ne marchent pas et que la différence est génétique... ptêtre pas si faux finalement...

c'est vrai que t'es un peu plus gras sur les pics du 31, mais sur les autres t'es sec comme c'est pas permis !!!! tin... incroyable vraiment, a des années lumières de n'importe quel autre naturel lifter que j'ai pu voir sur les différents forums.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 15h33

Vincent, merci infiniment pour tes compliments,
Pour la photo du rowing à 130, il faut savoir qu'elle a été prise en pleine sêche par un rédacteur du "mag ou je passe dedans tous les mois :rolleyes: " j'ai pris 130 kilos sans échauffement pour lui faire 5 reps de rowing, c'était super hard parce que je travaillais plutot à 112 kilos à ce moment là, comme quoi quand on se sent obligé de se booster le mental, tout passe ! ça se voit sur ma tronche ! Je lui ai fais aussi du curl à 70 kilos mais je n'ai pas eu la photo, faut que j'en refasse, j'ai aussi perdu les photos ou je fais du squat à 215 kilos, ça aurait été sympa que je puisse les mettre en ligne, j'ai tout envoyé à Jean Texier et il ne renvoie jamais les photos, faut que je les fasse redévelopper mais je préfère en refaire

Quand aux mensu sur mes bras, je te certifie qu'elles sont exactes et que je ne triche absolument pas, on a déja bien débatu la dessus mais je ne veux surtout pas te gruger, donc sur les photos marqués 90 kilos mes bras sont à 46, sur les autres mes bras oscillent entre 44 et 46 (je ne prend pas la mesure tous les 5 minutes, les photos d'aujourd'hui montrent mes bras à 44.5 cm à froid

Voilà, a + Vinz
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/07/2003 19h27

si tu redescends au meme bodyfat que sur les photos à 75kg tu penses être mieux (plus gros) désormais ?

logiquement ca devrait être le cas, mais mieux que ca :eek: d'après les photos d'aujourd'hui on dirait bien que tu as dépassé ton niveau de 2001.

tu es effrayant !!! bon 10+ de pratique mais tout de meme... moi j'en reviens pas, c'est à cause de toi que je suis depressed par mes muscles aujourd'hui :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Laurent R. le 31/07/2003 19h57

HA-LU-CI-NA-NT :eek:

Respect pour le travail accomplic'est vraiment impressionnant!!!
Bravo :!: :!: :!:

J'ais pas lu le reste du topique, mais je sais que tu est endomorphe, tu fait quoi pour pas prendre de graisse?
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 31/07/2003 19h59

SUPER Nico ! T'es 100 fois mieux maintenant qu'a 75kgs. T'avais vraiment l'air d'un cadavre sur lequel on aurait greffer des muscles :eek: :p

Je rajouterai que de dos tu es pas loin des Reeves et Cie, super ! Reste à améliorer de face to reach the perfection.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 31/07/2003 20h13

pour la comapairon avec Reeves and Co je suis bien d'accord meme de devant... mais tu le trouves vraiment mieux qu'à 75kg ? Il est encore bcp plus sec à 75kg !! enfin tu t'en fou du gras toi :cool: et c'est sur qu'à 86kg il est énorme, surtout sur les jambes qu'on voit la différence, y a pas de mot pour qualifier ses jambes.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 20h37

alors là si les comparaison avec Reeves commencent, je vais plus me sentir ! c'est "incredible" ce que vous me dites, en tout cas c'est loin du produit final que je souhaite obtenir, en tout cas je ne veux aucun dopant
(je parle du dopage lourd, hormones, stéro, synthol :rolleyes: ) pour l'atteindre.

Pour les cuisses, le fait de porter sur les jambes un corps obèse en permanence a facilité leur développement,
j'ai encore beaucoup de travail à fournir sur les pecs, arrière d'épaules, mollets, ischios etc.. pour équilibrer mon physique, mais ou serai le fun si j'étais parfait des le départ ? Quand on est cultos naturel on est jamais assez gros, ceux qui disent le contraire sont des hard gainers qui n'ont rien compris à ce qu'entraînement dur veut dire.

Maintenant je peux être dans la même forme qu'à 75 kilos aux environs de 80 kilos, mais cette année c'est décidé, je pulvérise mon poids de corps sec
j'ai un enchaînement libre à préparer pour une démonstration le 19 Décembre au gym et je veux me présenter à 85 kilos déchiré, mais ce poids je le veux dans mes points faibles ! C'est pour ça que je vais monter à 100 kilos de PDC D'ici Novembre, je serai plus gras mais ce n'est qu'une étape, je mettrai des tophs en ligne pour montrer une certaine "déchéance calculée" puis une "renaissance" au poids de 85 kilos
C'est une bonne motivation pour me tuer à l'entraînement , j'y crois très fort, je ne peux pas échouer, ah oui Vincent, je vais gagner encore 1.5 cm de bras pour que cette année ils soient à 47.5 cm à froid, pour cela je vais mettre l'accent sur la masse du triceps et le pic du biceps.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 31/07/2003 21h41

Vincent : oui sérieusement je le trouve nettement mieux à 85kgs qu'a 75 kgs ! Ce qui manque à Nicolas pour etre de la classe des Reeves et Cie (attention ca veut pas dire etre l'égale de Reeves mais jouer dans la meme ligue quoi :confused: ) c'est des pecs, essentiellement. Mais ca va venir je sens.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 31/07/2003 22h07

Wow, looking HUGE!!!!!!!!!

Super physique mon ami (pourquoi ça fait echo cette phrase?)! Très impressionnant de 1 (je parie qu'on vois pas que tu fais de la muscu quand tu as un pull :rolleyes: ), et niveau perfs, c'est aussi génial!

Les bras, j'ai les même à la maison :cool: ... avec une vingtaine de cm en moins...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Paykoman02 le 31/07/2003 22h48

c en regardant des photos comme ca qui me donne envie de rester naturel :cool:

sinon bulk a 100klg pour secher a 85klg c pas trop???
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 31/07/2003 22h48

et ben ca manque d'originalité mais bon , la classe nico.
(( t'en as pas marre qu'on te taille des pipes ? :p ) erf vais petete me faire moderé )
sinon sque je voulais dire , dans t'es 10 ans de training tu comptes ta periode post-125Kg ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Pos le 31/07/2003 22h53

Sur ta photo de squat, tu es en postion la plus basse?
C'est du squat //, je pensais que tu faisais du complet?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 23h04

Zog, je ne voies pas pourquoi je devrai me lasser du fait que tout le monde souhaite me faire une "Saint Claude" ou une "bouffarde" tout dépend de la région ou ça se pratique, je te conseille la maison de retraite, seul endroit ou ta partenaire ne met pas les dents parce qu'elle les enlève avant :o

oups, je vais me faire modérer aussi, ce que je viens de dire c'est scientifique ! Voilà, ça passera mieux

Donc pour répondre à ta question
si je compte ma période "big" plus régime plus remise en condition ça fait dix ans, si j'enlève mes deux ans de régime plus l'année de remise en forme récupération des muscles perdus je dirai 7 ans et quelques. Mais en tout cas ça fait dix ans que je vais au même gym, ma deuxième maison maintenant
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 23h09

Pos a écrit:Sur ta photo de squat, tu es en postion la plus basse?
C'est du squat //, je pensais que tu faisais du complet?


les photos ne sont pas forcément le reflet de la réalité, d'ailleurs j'ai 95 kilos sur le dos charge que je ne prend jamais puisque je commence à 100 k, j'avais de plus les jambes serrées à mort, c'est pour préparer un article qui sortira prochainement et qui sera relatif à la force,
à l'époque je descendais sous la //
maintenant je descend à la // Jamais plus bas, je crois à ce que Seb 33 m'a expliqué très clairement au sujet des rotules etc...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 31/07/2003 23h10

Nicolas Delporte a écrit:Zog, je ne voies pas pourquoi je devrai me lasser du fait que tout le monde souhaite me faire une "Saint Claude" ou une "bouffarde" tout dépend de la région ou ça se pratique, je te conseille la maison de retraite, seul endroit ou ta partenaire ne met pas les dents parce qu'elle les enlève avant :o

tututuuuuuuuuu c'etait une blagueuuuuh
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 23h13

Je sais :D
A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 04/08/2003 21h08

reuuuh Mr NICOLAS DELPORTE

j'aurais voulu savoir Mr NICOLAS DELPORTE , si la periode des vos 125Kg Mr NICOLAS DELPORTE vos abdos non pas etaient trop distendu Mr NICOLAS DELPORTE.

en effet Mr NICOLAS DELPORTE je craind que les miens , mes abdos , ont eu leur dose Mr NICOLAS DELPORTE.
et que c'est aussi pour ca que j'ai une grosse panche en + du % de gras , Mr NICOLAS DELPORTE.
dans un reportage un gars a eu recours a une operation consistant a lier les abdos entre eux , parcque malgré ses effort ( 10 abdos tout les mois ? pas precisé ) sa paroie abdominale etait toujours distendu ,Mr NICOLAS DELPORTE.
ou bien les abdos reprennent leurs place tout seul avec la diete , l'effort , les 2 , Mr NICOLAS DELPORTE ?.
parcqu'ils sont vachement bien vos abdos Mr NICOLAS DELPORTE :p .

mouwala Mr NICOLAS DELPORTE :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 04/08/2003 21h20

'tain Zog, t'as fumé la moquette et le plancher avec !
Je fais une overdose de Mr Nicolas Delporte là :eek: tu nous fait des majuscules à la Gilbert Girard, mais si tu veux égaler le maître tu as du boulot :p si tu veux, appelle moi Francis, Raoul ou Nini (mon ptit nom) ou Cartman comme mon avatar préféré qui me va si bien :p

Bon pour les abdos bein, je n'ai jamais eu de problèmes ? en fait je les avait déja sous la couenne et le régime ne m'a pas handicapé les abdos,
mais il faut dire que je n'avais peut être pas le ventre aussi proéminent que d'autres au même poids, mon gras était réparti sur les cuisses, cul, ventre et nichons, jamais entendu parler de cette opération et heureusement que je n'ai pas du y passer, ouf,
Salut MR ZOG !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 04/08/2003 21h34

ouais ma fait delirer gilbert , j'ai eu le blouze :D

tu n'ennuie sinon parcque moi mon poid j'ai tout pris dans le bide !
ma femme me la dis souvent que j'etais baraqué mais que mon seul bleme c'etait mon bide.
mais bon je l'ecoute pas vraiment (c'est qu'une femme :p ) , me suis toujours trouvé nul.
pis la au taf nouveau vestiaire avec des putains de mirroir mural partout , pis bon a force de me croisé je me suis dis qu'effectivement mon seul bleme c'etait mon bide.
bon tanpis :!:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Flo75 le 09/08/2003 08h01

Nico, t'es super, et franchement je te trouve bien mieux à 86 qu'à 75 ! En plus ça te faisait les joues creuses on aurait dit que tu sortais du tournage de "la Momie". Un peu comme Mompo pendant ses régimes.
Ah là là quelle maladie de vouloir être tout sec comme ça alors que t'es si bôôô autrement !
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 09/08/2003 09h17

MEEEEERCIIIIIIII !!!!!! Flo, argh! commencer la journée en lisant un post comme le tiens, je vais plus me sentir du week-end !

C'est vrai que j'ai poussé le sêche assez loin, mais j'avais des choses à prouver, quelques mois plus tot j'en finissais avec mon régime, peu de gens pensaient que j'allais réussir parce que j'avais annoncé mille fois que je me mettais au régime et à chaque fois je devenais encore plus lourd, Donc après la perte des 50 kilos il me fallait un nouveau challenge,
j'étais descendu à 75 kilos musclé mais plat, très plat, épuisé par deux ans de régime, j'ai donc décidé à ce moment de me remettre en forme,
donc j'ai arrêté les longues séances de cardio et ai "attaqué mon Bodybuilding" comme le dit si bien Arnold dans Pumping Iron,
en qques mois je suis remonté à 85 kilos et j'ai récupéré beaucoup de volume mais aussi beaucoup de flotte,
à ce moment mon amie Colette est venue me proposer de faire avec elle un posing pour animer la soirée de fin d'année donnée au gym,
et j'ai alors commencé à sêcher tout en préparant une routine de poses
j'avais envie d'en mettre plein la tronche, surtout aux personnes qui ne croyaient pas en moi, donc j'ai poussé la sêche au maximum,
pour imiter l'effet diurétique j'ai arrêté de boire pendant 5 jours, je crois que la motivation aurait pu me faire tenir bien plus ! Bien sûr c'était une pure connerie de faire cela, mais ça a donné ce que tu voies sur les tof avec les joues creuses mais de purs abdos comme j'en rêvais,

J'ai gagné le respect ce soir là et par le fait ça mettais un point final à 2 ans d'efforts, donc ça en valait la peine. Je souhaite à tous les cultos de se proposer quelques challenges comme celui là de temps en temps,
quand on y arrive on se dit, 'ptain, j'lai fais ! et on s'en rappelle toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Emtec le 20/08/2003 14h04

félicitations pour ton physique.
t'es vraiment bien à 85 ou 86 kg, à 75 un peu mince mais quand on voit d''ou tu viens !!!
j'avais déjà lu un article sur toi dans le monde du muscle et je dois avouer qu'il m'as fait flipper douter de moi et décidé de faire régime.
même si à ce jour c'est pas une grande réussite quoique j'ai plus grossis, c'est déjà ça

bonne contiunuation,

emtec
Emtec
 
Messages: 138
Inscription: 20/08/2003 13h55
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 20/08/2003 14h19

Salut MTEC,
merci beaucoup, tu as eu aussi des problèmes de poids ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 26 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™