A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Emtec le 20/08/2003 14h39

j'en ai encore!!!!

mais j'arrive pas à faire régime!!!! tout vas bien jusqu'au wekk-end et là sans m'en rendre forcèment compte je foire tout!!!

je pèse 117 KG pour 1M92
Emtec
 
Messages: 138
Inscription: 20/08/2003 13h55
Réputation: 0


Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 20/08/2003 15h11

faut juste savoir ce qu'on veut
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Emtec le 20/08/2003 15h20



mais c'est justement ça le problème!!!!
quand on doute de soi les choix les plus évident pour certain deviennent beaucoup plus compliqués pour d'autres.
mais c'est un autre débat.
Emtec
 
Messages: 138
Inscription: 20/08/2003 13h55
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 20/08/2003 15h26

pour moi c tout ou rien :)

c sur qui'il veau mieux rien faire si tu te prive toute la semaine et que le weekend tu regagne tout ce que ta perdu :)
mais pk tu doute de toi ? tu crois que c pas possible de maigrir ?
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 20/08/2003 15h34

Le problème du week-end je connais,
j'ai trouvé un excellent moyen pour ne pas penser à manger,
trouver une copine ! Maintenant j'en ai plus et j'ai à nouveau faim !

Non sans dèc, c'est difficile de t'aider parce que ton problème est psychologique, à une époque, au début de mon régime, pour ne pas craquer le week-end j'enchainais une journée non stop des parties de starcraft et de Diablo sans discontinuer pour ne pas penser !
Quand tu veux vraiment très fort quelque chose tu peux sauter par dessus les montagnes, regarde l'exemple de Sebastien sur ce site qui fais de son mieux pour s'améliorer et sêcher, c'est ce genre de mental qui permet de réussir, il faut que tu trouves toi aussi cette envie de changer, mais ça doit venir de toi, personne ne peut te venir en aide, mais on peut te soutenir et t'accompagner moralement et je t'assures que c'est déja beaucoup.

Tu n'as rien à perdre à essayer de tenir le week-end, tu vas bien finir par y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Emtec le 20/08/2003 15h40

merci pour vos réponses.et conseils
mais là je squatte le post!!!
Emtec
 
Messages: 138
Inscription: 20/08/2003 13h55
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 20/08/2003 15h53

Un petit truc pour éviter la sensation de faim : boire beaucoup ! de l'eau de l'eau et encore de l'eau jusqu'à ce remplir le bide quitte à passer la journée à pisser ! ou alors du thé vert (sans sucre) ! dès que ta faim boit 1 litre de flotte .. ça ne pourra pas te faire de mal et tu verras qu'avec le temps ton corps va s'adapter et tes boulimiques envies de manger disparaîtront.
Bon j'arrête aussi de polluer le post .. :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 20/08/2003 15h56

ben deja souvent on veut maigrir vite alors tu boufe preske pas et c encore + dur a tenir ..faut pas etre presser lentement mais surement
oue boire ca aide un peu mais pas trop je trouve
c clair qu'il faut que tu te trouve une occupation qui face oublier la fain car si tu te fait chier devant la tv c'est mortel..
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 20/08/2003 17h53

Nicolas Delporte a écrit:Le problème du week-end je connais,
j'ai trouvé un excellent moyen pour ne pas penser à manger,
trouver une copine ! Maintenant j'en ai plus et j'ai à nouveau faim !

Non sans dèc, c'est difficile de t'aider parce que ton problème est psychologique, à une époque, au début de mon régime, pour ne pas craquer le week-end j'enchainais une journée non stop des parties de starcraft et de Diablo sans discontinuer pour ne pas penser !
Quand tu veux vraiment très fort quelque chose tu peux sauter par dessus les montagnes, regarde l'exemple de Sebastien sur ce site qui fais de son mieux pour s'améliorer et sêcher, c'est ce genre de mental qui permet de réussir, il faut que tu trouves toi aussi cette envie de changer, mais ça doit venir de toi, personne ne peut te venir en aide, mais on peut te soutenir et t'accompagner moralement et je t'assures que c'est déja beaucoup.

Tu n'as rien à perdre à essayer de tenir le week-end, tu vas bien finir par y arriver.


Nico tu as aussi sombré dans la folie Starcraft ? :D tin ce jeu j'y ai passé un bon moment, c'est vrai qu'avec ca tu oublies tout :!: :!: :!:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 20/08/2003 18h32

warcraft 3 est beaucoup mieux :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 20/08/2003 21h17

Oui mais à l'époque warcraft 3 n'était pas sorti, et puis moi j'aime mieux starcraft, je peux aussi passer mes week-end sur Doom, le premier ! Ca fait foireux et je passe pour une croute mais tuer ces ordures de monstres pixellisés à coup de shotgun ça me détend après une bonne séance, sans Doom je serai obligé de tuer pour de vrai, mais je n'ai pas de shotgun chez moi, je n'ai qu'une vieille étoile shuriken mal affuté et pour tuer avec ça risque de prendre plus de temps, là je m'égarre et je fais du hors sujet, mais ça fait un moment qu'on est hors sujet alors,
ça fleure bon le verrouillage de topic :confused:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 20/08/2003 21h24

Non non, ça sent pas le vérouillage parce que:

1) C'est récupérable pour l'instant!

2) Ca t'encourage à poster encore des photos de toi, donc avis aux modos, no verouillage tant que ça part pas en 5 pages de salon de coiffure :!:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 20/08/2003 21h47

Merci Yoann pour ta bonté d'âme ;)
donc en fait plus la peine de poster ici les mecs, le prochain post sera pour avertir que de nouvelles photos sont dispo.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 20/08/2003 22h13

Oui,mais on s'entend, si tu veux donner des conseils sur ton training ou des trucs comme ça, ne te prive pas non plus!

De rien ;)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 21/08/2003 00h10

moi quand jai fain je suce une sucette ca fait du bien et ca me coupe la fain lol!! bon c un peu de sucre mais c bcq bcq moins que si je bouffer 50 gateau :p

sinon pere Nicolas je veut ta formule pour tes triceps et bicsep aussi tiens!:)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 21/08/2003 01h33

J'ai des implants gonflables, je passe à la pompe tous les matins :p

Ma formule pour les bras par Père Nicolas (dit "la soutane en feu") :

peu de travail mais le plus lourd possible,
les bras travaillent déja avec beaucoup d'exos, donc pas la peine de rajouter dix séries pour les bosser, pour moi 4 séries pour les biceps et 4 séries pour les triceps suffisent, des fois c'est 3 seulement et toujours à pleine intensité, je n'aime pas les reps forcées parce que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui bosse, je préfère les burns (amplitude partielle quand on ne peut plus faire en amplitude complète) qui me donnent de meilleurs résultats, j'aime bien les séries entre 4 et 8 reps pour les bras,
pour le curl :
je commence la série dans un style strict pour finir dans les dernières reps par une espèce de danse indigène que j'appellerai "la ballade du curl", là je travaille aussi les lombaires, c'est très funky et c'est pas bien de bosser comme ça mais ça fait grossir et c'est tout ce qui m'importe, je ne termine une série que quand mon bras ne peut plus bouger d'un millimètre même avec l'élan.

pour les triceps je suis plus strict, parce qu'un coude c'est fragile et je ne veux pas me bousiller donc je contrôle la partie négative et j'explose sur le positif, pour les bras je choisi deux exos curls barre et curls assis incliné avec haltères pour les biceps

pour les tri c'est dips et barre au front

Je travaille les bras 3 fois par semaine

Voilà comment je travaille les bras.
A + Mon fils
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 21/08/2003 11h40

merci pere :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 00h36

Me voilà donc au poids de 78.300 kg en train de faire mon Franck Zane des familles :rolleyes: à ma salle de sport accompagnée de ma ravissante et fabuleuse partenaire colette Gillon (57 ans, prenez en de la graine mesdames !)

Les photos ne rendent malheureusement pas les détails en sêche, pas évident, je ne connais pas Chris Lund ni Art Zeller, pour les photos j'ai juste mon René et son gros zoom :eek:

Désolé si les photos vous donne l'impression que je me la pète un peu, elles ont été prise en pleine action donc certaines ne sont pas cadrées

regardez les 6 dernières tophs en bas de ma collec, elles ont été prises le Vendredi 19 Décembre 2003



Voilà,
A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Eihwaz le 23/12/2003 00h55

J aime bien ton vaste interne qui monte haut
ton dos me fait epnser a quelqu un
tes bras me parraisent plus petit qu avant
tu vaut bien ton squat!!!

Pfff , t as quand meme un sacre physique


Joli , j aimerais voir des gars comme toi sur une scene plutot qu un pot de steroides ambulant
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 01h11

Merci, le biceps plat c'est parce que je ne me suis pas concentré sur sa contraction, et ça ressort sur la toph,
le posing est un art difficile, si on lui ajoute en plus le trac d'être en slip devant une assistance intraîtable c'est l'enfer,
n'est pas Zane qui veut, j'ai encore beaucoup de boulot avant de pouvoir titiller le maître !
de plus je ne me suis pas pumped les bras, j'ai privilégié mes points faibles pour la congestion

Voici deux photos supplémentaires (en bas de page) qui montrent l'amélioration du volume de mes bras, (triceps notament)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 23/12/2003 08h46

Super posing Nico ! Et quel physique !
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar JMPower le 23/12/2003 09h30

Bravo Nico, super physique !!!

J'aimerais bien un jour avoir un physique ressemblant au tien, et natural of course !!! ;) Peut-être dans 5-6 ans si ma motivation reste intacte...
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas W. le 23/12/2003 11h01

Felicitations! ptain ça c'est du boulot!! c'est vrai que sur scène ça serait plus cool a regarder que les bestiaux actuels...
Persevère tu arriveras tjs plus loin --> même si la tu es deja très très loin!!!!
Encore bravo et bonne continuation!
Nicolas
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/12/2003 11h05

hehe t as une tete marrante dessus :p
colette en pose du plus musclé :p
t avais mis du tan ou quoi ta tete a une couleur bizarre ? :p
sinon ouais on voit bien que t as pris du triceps sur la derniere photo et les cuisses sont pas mal seches , les ischios pas assez sec la
sinon c good :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 11h11

Merci à tous,
Quand on est naturel, l'énormité n'est pas envisageable parce qu'impossible, faut pas se voiler la face.
J'aurais cependant pu être un peu plus balaise, il aurait fallu que je fasse un rebond glucidique pour cela, comme pour un concours, j'ai pas osé parce que mon métabolisme est tellement zarbi...
à cause de cela j'ai certains muscles qui font un peu plat, pas évident la sêche.
J'aimerai pouvoir être déchiré à 80 kilos bien sec un jour, atteindre ce poids serait pour moi un mix idéal entre masse, définition et esthétique sans excès, peut être d'ici 1 an ou 2 si je soigne mon alimentation qui reste un facteur limitant parce que je ne mange pas assez, je vais bosser la-dessus cette année.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 11h12

Body a écrit:hehe t as une tete marrante dessus :p
colette en pose du plus musclé :p
t avais mis du tan ou quoi ta tete a une couleur bizarre ? :p
sinon ouais on voit bien que t as pris du triceps sur la derniere photo et les cuisses sont pas mal seches , les ischios pas assez sec la
sinon c good :p


Sacré Body, toujours la bonne critique,
tu as soulevé le problème des ischios et justement c'est la que j'ai échoué, sêcher les cuisses et fessiers a toujours été un problème, quand j'étais obèse c'est la que toute ma graisse était stockée, j'avais pas tellement de ventre mais un cul et des cuisses énormes, j'ai l'impression qu'aujourd'hui cette génétique d'endo continue à me pourrir la vie
sêcher encore plus cette zone m'aurait obligé à descendre très bas en PDC (74 ou 73 comme j'avais dit), j'ai préféré rester à 78 et quelques

Sinon c'est de l'auto bronzant pour la couleur, ça tient bien cette merde !
Colette s'est éclatée comme une malade à faire un show avec moi, pas évident pour une femme de s'affirmer culturiste au milieu d'une faune de Bodypumpeuses (si je puis dire) je pense qu'lle a réussi comme moi à convertir une ou deux personnes au BB après notre posing.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 23/12/2003 11h53

chapeau nico !!!
la seul critique ,et je pense me tromper car c est surement les photos qui font ça, je dirais que tes mollets manques un peu de masse !
mais là je titille le reste est impec !! super triceps !!!et super seche !!!!
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 23/12/2003 11h59

La grande classe ce Nico ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Seb33 le 23/12/2003 12h21

excellent.
j'adore ton dos!

pour les ischios, je pense pas que le probleme vienne de la sèche, plutot un retard par rapport aux quads (visible par l'absence de ligne de separation ischios/quad).

putain le dos de folie....
Seb33
 

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 23/12/2003 12h34

Super Nico, ton physique est vraiment impressionnant.
Sans doute mon objectif esthétique. :)
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 12h51

Seb 33, tu as raison, j'ai du mal à équilibrer mes quads et ischios,
mais la ligne de séparation dont tu parles, j'ai justement cherché à la faire ressortir pour "looker" mieux fini, je la sent mais Il y a une couche de flotte qui la masque et que je n'arrive pas à faire partir, deux semaines de régime en plus aurait peut être suffit, mais le haut du corps en aurait souffert, peut être devrais-je inclure le cardio pour le bas,
mais le cardio et moi.... je préfère crever de faim que de grimper sur un vélo statique, c'est difficile de sêcher une zone particulière avec le cardio, tout le corps sêche et la masse fond à vue d'oeil.

J'ai toute une année pour me transformer afin d'avoir un look mieux fini,
comme je le disait, la récompense des années de travail c'est de pouvoir enfin se concentrer sur les détails.

J'ai rajouté 4 photos,
merci pour votre gentillesse et toutes vos critiques très constructives
ça sert toujours pour progresser

J'ajouterai une critique sur un point qui vient de me sauter aux yeux,
mes tris sont trop gros par rapport à mes bi, il y a peu de temps c'était le contraire, y a plus qu'a équilibrer (curl barre à 100 kilos peut être ? :cool: :D )
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Seb33 le 23/12/2003 13h00

cette ligne, meme en etant un peu gras (pour ton niveau hein, pas pour 30% de graisse), elle est visible. c'est comme pour la gouttièere lombaire.
il s'agit d'un creux (absence de tout éléments musuclaire ou colagène).

si tu as les quad + developpé (enfin trop developpé 1/1 ischios), ils la recouvrent.
en developpant les ischios, les quad sont repoussés vers l'avant et la ligne réapparait, meme si pas de sèche).
le probleme, c'est que les leg curl et sdt ne suffisent pas à haut niveau, car ils prennent trop de jus pour ensuite avoir un bon developpement des quad.
un truc pas mal: c'est la copie de la foulée de course à pieds avec résistance (tu as la machine à fessiers, mais trop limité en poids et trop rigide, donc risque pour les lombaires).
perso j'utilise des élastiques rigides (1cm de diamètre) que j'attache à un espalier et sur le devant de la chaussure (avec mousqueton). avec, je reproduit la foulée (pas d'imitation de la machine à fessier, mais vraiment la foulée).
à l'époque (quand j'avais un tel elastique), j'avais des stries au cul (pour le meme poids que maintenant et à peu près le meme taux de gras), et surtout des ischios coupés en 2 avec une bonne ligne.
là j'ai enfin retrouvé un magasin chez moi qui peu m'en vendre (avant decathlon en avait, mais des abrutis l'ont utilisée pour l'escalade avec à l'arrivée un beau splatch, donc interdit).
si ca t'interesse, je peux t'en prendre et te l'envoyer (j'y vais la semaine prochaine je pense).
Seb33
 

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 13h24

C'est original et intelligent comme façon de bosser Seb,

en fait j'avais déja pensé au vu des résultats de cette année à ce que je pouvais faire pour mes cuisses, la j'ai un an devant moi pour m'améliorerdonc
mon plan d'attaque est légèrement différent,
je pense travailler mon cul et tout ce qui s'y rattache par les fentes dynamiques,
J'en avait fait l'année dernière pendant une petite période et ça avait vraiment fait la différence, à condition de ne pas mettre trop lourd pour pouvoir faire au moins 15 reps sur chaque jambe, j'avais les fessiers beaucoup plus durs et ressentais des courbatures dans les ischios, ce qui ne m'arrive jamais parce que je les travaille trop lourd, en contrepartie, j'ai perdu de la force au squat, mon erreur fut alors d'abandonner les fentes pour me remettre au niveau, hors maintenant, soulever 230 au squat ne m'apporte pas grand chose à part me faire mousser, ce n'est de plus pas trop grave si je perd du volume dans les quads puisque la masse perdue sera compensé par le détail,

Je vais donc passer de 8-10 reps max au leg curl à 30-40 reps max, ça répond à la théorie (vérifiée) selon laquelle le bas du corps supporte mieux les hi reps que le haut, il me faut un entraînement des cuisses légèrement moins bourrin, que je mette mon égo au placard afin d'avoir un développement des jambes plus complet, je suis beaucoup trop bourrin quand il s'agit d'entraîner les cuisses (c'est pas mon dos qui dira le contraire)et pour un développement plus subtil il faut le caractère qui va avec, il y a aussi la solution de diviser le travail des jambes en 2 séances en consacrant une séance au travail des ischios et mollets

Je vais donc essayer tout ça, merci pour les élastiques mais j'ai déja toute une gamme (différentes duretés) accessible à ma salle (j'ai fait le forcing à l'époque ou Flo75 en parlait)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Seb33 le 23/12/2003 13h39

les fentes c'est bien aussi. j'y pense jamais, car j'ai les abducteurs en chamalo et après chaque seance, je me les niqxx en cap, effet garanti, c'est pour ca que je ne les faisais pas.
fentes dynamique pour les ischios, fentes sur place pour les fessiers.
Seb33
 

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 23/12/2003 13h43

AMEN.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 23/12/2003 15h32

Excellent Nico !
On voit clairement tes gros points forts : BRAS et CUISSE.
Tes bras sont énormes et complètement disproportionné des pecs !
Tu as raison de dire que les pecs sont ton point faible et je rajouterai les mollets. Sinon, rien à redire sinon que tu as vraiment un putain de physique !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 24/12/2003 01h12

que dire nicolas,
tu es l'exemple et la preuve vivante de ce que notre motivation et notre recherche sur soi meme peut faire!
plus encore tu prouve malgres tes vieilles tendances obeses que tu as pu aller au-dela de ta "génétique"
tu es vraiment bien quand je regarde ton corps c'est une oeuvre d'art sculté par un artiste très inspiré (inspirant aussi)
aucun power ne pourra te critiquer par ta voie de culturiste en voyant tes perfs :eek:

tu es ce que l'on peut appellé un artiste complet et perfectionniste qui corrige toujours jours apres jours des pieces de son oeuvre pour atteindre le but infini de la perfection qui comme elle évolue avec toi bien sur n'a pas de fin et vise toujours plus haut

Un mot de fin : CHAPEAU L'ARTISTE ;)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 24/12/2003 01h29

Salut nico,

Comme tout le monde l'a dit : beau boulot.

Pour te faire un peu chier : ça serait pas possible d'avoir une photo recto-verso mais décontracté. Je serais assez curieux de voir ce qu'un tel physique donne au repos en position normale.

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 24/12/2003 01h40

Merci beaucoup Seb, Mark c'est trop ! On va encore dire qu'on a des rapports tous les deux :eek: , c'est vraiment super ce que tu m'as écris, uppercut direct au coeur,
Jean,
bein la tu m'as posé une colle parce que je n'ai pas de photos décontracté,
La prochaîne fois j'en ferai pour que tu vois ce que ça donne
désolé

Seb, c'est clair qu'on ne voit plus mes pecs quand je contracte les bras :eek:
Ca en fait des choses à améliorer en 2004, justement c'est ce que j'aime, les objectifs m'aident à vivre, le jour ou j'en aurai plus, faudra s'inquièter.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Eihwaz le 24/12/2003 01h46

C'est vrai qu on peut juger aussi un physique par photo decontracte !
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™