Le mec qui porte des stringer NPNG a écrit:t'es quasi contraint de faire la séance en pull.
Le mec qui porte des stringer NPNG a écrit:Une basic Fit ouverte 24/24 7/7 ?
Julien13 a écrit::lol: bon courage parce que les géorgiens..
Un dopé vend ses programmes sur insta et ya un c'est "quadzilla" énorme
Julien13 a écrit:Surtout vu les doses qu'il doit se mettre..
Julien13 a écrit:On me glisse dans l oreillette qu'apparemment les produits on en meurt pas et que ça fait pas tout
BBD-Rules a écrit:ça guérie même de toute les maladies incurables , mais par contre faut s'entrainer et manger correctement à base de diète cétogène, avec tous les compléments possibles, tribulus, malto etc ...
Exocet911 a écrit:J'avais vu un reportage y'a assez longtemps, sur des "vegan californien céto"
Un gars mettait carrément des carré de beurre mixé dans son café le matin
Julien13 a écrit:Mais ça doit à vomir ce truc
Anti spiru pro chèvre miel, alors c'était bon la pizza ? a écrit:
Vous allez arrêter de ruiner mon training log avec vos algues ?
DosZilla a écrit:Vous allez arrêter de ruiner mon training log avec vos algues ?
matclems a écrit:PS: ça s'appelle un "Bulletproof Coffee" et c'est effectivement très en vogue dans la communauté extrémiste cétogène
Les végétariens sont en effet un peu décalé de la réalité avec les protéines (genre on en mange toute façon trop).
Le ruineur de topic de BBD dit aussi le jardiner anachronique a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:DosZilla
Exocet911 a écrit:Anti spiru pro chèvre miel, alors c'était bon la pizza ?
BBD-Rules a écrit:L'enflure qui m'attaque sur mon point faible
BBD-Rules a écrit:J'suis sympas, je t'ai mis un avis positif et tu me fais ça
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah j'avais pas vu ! Merci !
BBD-Rules a écrit:J'ai pas mangé de Pizza depuis des mois! J'suis à la diéte monsieur, j'veux avoir des cuisses schredded ASS FUCK
Exocet911 a écrit:Pareil
Exocet911 a écrit:On fait un concours de cuisse shredded ....Bon, sauf que je mettrais pas de photo de moi
BBD-Rules a écrit:Ce soir séance dos + instant narcissique (j'vais faire des séries de 100 pour congestionner un max et pas ressembler à une planche à pain )
BBD-Rules a écrit:J'ai même mis un avis positif à Exocet, psychologiquement j'en pouvais plus de voir le -5
BBD-Rules a écrit:J'suis un bon gars, dans le fond
BBD-Rules a écrit:Normal, voir un poussin avec une coquille sur la tête ça n'intéresse personne
BBD-Rules a écrit:
Normal, voir un poussin avec une coquille sur la tête ça n'intéresse personne
Exocet911 a écrit:Mouais, j'avais vu pour le -5 ....Tout ça parceque je floodais trop selon certain...
Exocet911 a écrit:Me suis même pris un MP de Fabrice...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ? Je n'ai pas su ça ! Mais je ne suis pas surpris vu qu'il m'est arrivé de me prendre la tête avec toi sur certains posts (et oui, c'était avant ).
BBD-Rules a écrit:à l'époque de la chasse aux sorcières sur le forum SuperPhysique j'avais des MP plein de rage pour me dire "TAY DOPEYYYY"
BBD-Rules a écrit:Zozocet pourquoi tu mets pas de photo / vidéo ?
BBD-Rules a écrit:Zozocet pourquoi tu mets pas de photo / vidéo ?
Exocet911 a écrit:Il fut un temps, j'avais quelque photos, mais c'était sur un autre forum.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ouais ? Je devais pas encore être inscrit sur le forum.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Parce qu'il est pudique
BBD-Rules a écrit:C'était au moment de mon inscription
BBD-Rules a écrit:On lui demande pas de montrer ses oeufs, mais plutôt ses perfs
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités