Je vais perdre tous mes muscles

Julien13 a écrit:Road to 5% grâce à ça
Exocet911 a écrit:Ouais, au moins.....
Moralité : Tu as une compét de BB, tu veux être sec à fond ? => Tombe malade![]()
![]()
BBD-Rules a écrit:Road to état grippal
ça augmente la thermogenèse non ?
BBD-Rules a écrit:la barre qui repose sur l'acromio c'est pas super agréable même avec une charge très basse si vous avez des conseils !
BBD-Rules a écrit:je pense que je vais remonter mes pieds avec un step à la prochaine séance pour augmenter l'amplitude
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bosse ton HAUT DE PECS !!!
Non sérieusement en général c'est désagréable au début mais on s'y fait vite
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le haut du dos en appui sur un banc et les pieds sur un step je suis pas sûr que ce soit très pratique mais bon tu peux toujours essayer (ah il le veut ce boule qui chamboule ).
BBD-Rules a écrit:Ouais je vais voir ou essayer d'autres prises, plus haltèro j'aurais les doigts en dessous de la barre.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Aaaah t'étais en prise croisée c'est pour ça ! (la prise boudybouldeur justement). Effectivement avec la prise haltéro ça devrait soulager un peu
BBD-Rules a écrit:Si je voulais vraiment faire le boudybouldeur, je serais sur ma presse pieds collé à faire des répétitions partielles pour bosser le vaste externe avec un superset du leg extension à l’américaine
BBD-Rules a écrit:Je vais voir ton FS sur ton log pour m'en inspirer et voir ton petit cul dans t'es collants de ballerine
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah oui et en poussant sur tes genoux avec tes mains à la fin pour faire des reps trichées![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il est pas parfait vu que j'en suis à ma 2ème séance (la 3ème ce soir) mais il progresse
BBD-Rules a écrit:C'est beau le bodybuilding
BBD-Rules a écrit:Mais si il est beau !
BBD-Rules a écrit:Le truc qui me pose le plus problème c'est de garder les coudes assez haut, c'est le facteur limitant pour l'instant, par la suite j'espère que le gainage va suivre ... C'est pas simple quand tu fais plus de 180 cm
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais c'est super important de monter les coudes, au moins jusqu'à avoir les bras parallèles au sol.
BBD-Rules a écrit:J'ai des biceps trop gros pour une prise haltèro
Et mes bras son bien trop gros et lourd pour se tenir à la parallèle
BBD-Rules a écrit:Bon pas d'excuse, j'aime bien l'exercice en soit mais il y a beaucoup de facteur limitant et à la longue c'est pas super sécuritaire comme le dit NRV faut trouver des exos safe pour bourriner et durer
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vas virer le FS du coup ? Et ton podium aux SuperPhysique Games ?
BBD-Rules a écrit:Non je compte pas le virer, mais c'est sur qu'il y a mieux pour les cuissots
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les quads il est top quand même. Après c'est comme pour le squat : problème de gainage tu fous la ceinture et ça repart (+ éventuellement des genouillères bien serrées...).
Après oui il y a plus de facteurs limitants que sur vos machines mais ça reste un exercice très efficace.
BBD-Rules a écrit:En parlant de ban, il est passé ou le frugivore ?
BBD-Rules a écrit:Je doit bien reconnaitre que ça tape bien dans les quadris!
Je suis pas super fan de la ceinture même au SDT j'ai jamais de ceinture, la ceinture me comprime trop pour que je me gaine correctement (ouais je suis bizarre... j'arrive pas à contracter volontairement mes abdos avec une ceinture )
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pareil j'ai essayé de mettre une ceinture au deadlift quand j'avais eu une petite gêne et j'aime pas du tout non plus. Je me sens plus à l'aise sans.
BBD-Rules a écrit:Fut un temps j'avais une bonne ceinture avec un fermoir à levier et la même épaisseur et largeur sur toute la circonférence, ça fait la différence mais ça coûte 60€
BBD-Rules a écrit:La j'ai une vieille ceinture my proute avec la boucle devant et la largeur de la ceinture n'est pas la même à l'avant, alors que devant c'est justement la ou tu dois avoir de la largeur pour toute la sangle abdominale ...
BBD-Rules a écrit:Je vais en parler à ma copine pour noël
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah c'est ce que j'ai justement, une ceinture à levier, c'est vrai que c'est quand même mieux.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La qualité MP...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bonne idée
BBD-Rules a écrit:Le mec est blindé !
BBD-Rules a écrit:ça m'embête de lacher 60€ dans une ceinture que je ne suis pas sur de mettre, donc autant se la faire offrir
Moff Tarkin a écrit: tu mets toi même le goût que tu veux via des fruits, cacao, etc et t'as un très bon produit.
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Et encore si tu prends le top qualité t'en as à 200 balles
Moff Tarkin a écrit:MP leurs produits bruts sont de même qualité que les autres grandes marques si jamais
Julien13 a écrit:@ Moff on veut des sources haha !
Julien13 a écrit:@ Calimero une ceinture en cuir naturel doublée en vigogne !
Julien13 a écrit:@ BBD tu m'as tué avec ODEPEK et le truc des super settrop d'anecdotes à raconter dans ma salle à ce propos
Julien13 a écrit:@ Train " vos machines " ce mépris
Julien13 a écrit:@ Train " vos machines " ce mépris
BBD-Rules a écrit:Jalousie
BBD-Rules a écrit:C'est ça le boudybouldingue vous êtes perdu avec vos méthodes de surcharge progressive et de contraction volontaire
JM32 a écrit:Tu peux essayer aussi avec des sangles pour avoir un peu plus de marge de manoeuvre, de "confort ".
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non non, mépris![]()
![]()
)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité