BBD-Rules a écrit:
Quand tu intègres un exercice à ta routine, c'est normal de repasser par une phase d'apprentissage technique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais moi c'est pareil, dès qu'il faut faire plus de reps faut que je baisse vachement le poids
Pareil au-delà de 12 reps je sens plus les triceps
BBD-Rules a écrit:On est trop pareil ! best friend forever
BBD-Rules a écrit:De toute façon j'avais besoin de cycler mon DC, c'était le début de la régression à cause du nerveux, donc c'est pas plus mal si j'arrive à être plus musculaire sur mon DC et progresser même à 80 kilos c'est que du bonus!
Et un jour je passerais 4x20@120 les doigts dans le nez
JM32 a écrit:Tout à fait d'accord, c est même plus que nécessaire ! Perso j ai testé des "maxs" en série moyennes / longues durant une séance, j ai réussi à gratter quelques reps à 70k et du coup j ai démarré mom cycle à 50k.
Je me suis fait "chier " durant un mois avec des barres légères pour trouver ma bonne technique puis aujourd'hui j arrive finalement à de vraies séries de travail.
Cet exo fait partie de ton prog fixe, non ? T as prévu de cycler à partir d combien ?
BBD-Rules a écrit:
J'aime pas le FS
C'est surtout le fait d'avoir la barre sur l'avant de l'épaule je trouve pas ça top c'est relou à la mise en place, ça fait mal aux épaules, tu peux pas forcer comme tu le voudrais...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et après ça traite les autres de "peuday"
Exocet911 a écrit:T'as quelque chose contre ceux qui aiment pas le FS ??
Exocet911 a écrit:En plus je dis ça, mais entre le BS et le FS , je pense que c'est le FS que je préfère ( ce retournement de de veste tout en discétion
BBD-Rules a écrit:J'aime pas le FS
C'est surtout le fait d'avoir la barre sur l'avant de l'épaule je trouve pas ça top c'est relou à la mise en place, ça fait mal aux épaules, tu peux pas forcer comme tu le voudrais...
xaviere a écrit:Et le BS low bar t'es bien et t'as pas mal ..... tu sais quoi BBD-Rules? Là tu me fais rêver
BBD-Rules a écrit:Bon finalement THWE tu avais raison
BBD-Rules a écrit:je me fais 3 séances fixe avec deux jours de repos dans la semaine et niveau performance ça monte et récupération je suis au top, donc à la poubelle les 6 séances de prévu.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le modo a TOUJOURS raison
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Depuis le temps qu'on dit que 3-4 séances c'est le bon compromis
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon je vois que tu commences déjà à t'habituer aux séries longues !
BBD-Rules a écrit:Du coups j'hésite à augmenter mon volume sur les épaules, j'ai seulement 10 séries d'EL et 5 série d'oiseau sur la semaine (ou l'inverse) en fonction des semaines
BBD-Rules a écrit:Je vais faire ma lopette mais je vais remplacer le FS par du squat bulgare
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est déjà pas mal je trouve mais bon c'est toi qui voit
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Nan c'est pas mal le bulgare, c'est un super exo je trouve
BBD-Rules a écrit:Ou alors passer à deux exercices 3 séries, ça augmente seulement de 1 séries mais sur deux exercices différent.
BBD-Rules a écrit:Ouais je vais reprendre ça, depuis je ne fais plus de SDT je regrette un peu mais mon dos va me remercier !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut tester pour voir ce qui te convient
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu arrives à en faire avec le buste pas trop penché (donc plutôt sumo, en plus il est mieux pour les cuisses), que tu fais gaffe à ta technique etc, ça va je trouve.
Exocet911 a écrit:C'est quoi le "RYC" ? .....Rowing ....Yates.... C ????
C'est amusant, inconsciemment, J'ai pensé que c'était un exo "inventé" par Rudy, ( à cause des initial ^^ ).
Un peu comme "MT" veut dire "Magic Triceps".
BBD-Rules a écrit:Bon Train tu fais iech ! SDT Sumo à l'ancienne ce soir
Surtout que je m'étais acheté des sangles de tirage avec grip car les anciennes sans grip c'était impossible avec la transpiration après 150 kilos...
Presse / SDT / Leg curl assis / Mollet presse / + BAL
BBD-Rules a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=i5bP7Rg ... e=youtu.be
Petite vidéo de notre ami narcissique
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités