BBD-Rules a écrit:ça balance encore des dossiers
Y’a pas de dossiers LOL!!! Instagram @bodyjudo tous les vendredis soirs c’est le scsndale avec son cul au front squat
BBD-Rules a écrit:C'est plutôt un fantasme de sa part
xaviere a écrit:Alléééé j’ai mis juste une page pour teaser
xaviere a écrit:Y’a pas de dossiers LOL!!! Instagram @bodyjudo tous les vendredis soirs c’est le scsndale avec son cul au front squat
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ? Comment tu sais ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Elle guette la sortie de la publi avant d'aller se coucher
BBD-Rules a écrit:Rowing unilat haltères 3x20@42.5, j'ai pas voulu tenter les 55, ça risque d'être trop nerveux et pas assez musculaire, je suis passé à 3 séries!
BBD-Rules a écrit:Curl sur pupitre (banc incliné à 80°) séries de 12@10 kilos, aucune sensation à voir en augmentant la charge ou le nombre de répétition..
BBD-Rules a écrit:Oiseau haltères je suis encore sur mes séries de 30@7 kilos encore trop d'engagement du dos sur les dernières séries...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:3 séries ça suffit surtout après RP et tractions
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu sens tes biceps sinon sur tes tirages ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais mais après RP + tractions + rowing 1 bras ça te fait une grosse préfatigue du dos
BBD-Rules a écrit:Gamme montante jusqu'à 55 kilos pour 10 répétitions (congestion +++ ça me donne presque envie de reprendre le DCH mais niveau mise en place c'est casse gueule à ce poids
xaviere a écrit:
énorme!
Tu m'étonnes que c'est casse gueule! (Ma barre au Bench dans chaque main... bordel!!!!)
xaviere a écrit:Herbalife !
Exocet911 a écrit:Fait gaffe, on va devoir mettre [PEGI18] sur ton log aussi à ce rythme
xaviere a écrit:plutôt crever que de toucher à HL hein ?
xaviere a écrit:Ouais bah j’ai vu un mec sur le forum qui essaye de nous faire rêver avec sa purée de fruits alors on en est plus à ça près avec mes jupes et mes smoothies de m**** non? plutôt crever que de toucher à HL hein ?
Exocet911 a écrit:mdrrrr
BBD en [PEGI12] ?? ..Je sais pas mais je suis pas convaincu, limite suis choqué
Ou alors [PEGI16] ça serait plus réaliste
BBD-Rules a écrit:THWE tu peux bannir Xaviere pour avoir utilisé ce mot ?
BBD-Rules a écrit:Pour atteindre le PEGI18 de Xavière c'est que THWE à du voir des choses horribles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec joie
BBD-Rules a écrit:
Dit THWE je peux rename mon pseudo et m'appeler Pudzilla ?
BBD-Rules a écrit:Calme toi mon petit zozocet, c'est un training log de LÉGENDE ici
BBD-Rules a écrit:J'ai fais une séance de strongman à la place, décharger et monter une machine à laver (pierre d'atlas) solo et décharger des sacs de 25 kilos (avec quelques paquets de carrelages) en marche du bucheron
BBD-Rules a écrit:Dit THWE je peux rename mon pseudo et m'appeler Pudzilla ?
Exocet911 a écrit:"zozocet".......
ok
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Cette bête
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi je ne peux pas, je crois qu'il n'y a que Fabrice et Rudy qui ont la possibilité de faire ça.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité