Salut les musclays !
Je passe vous donner des nouvelles
J'ai quitté mon boulot totalement barbant, mais pour ne pas perdre le rythme je m’entraîne chaque matin à 6h30.
Niveau programme c'est du half body en vue de me préparer à un concours
Je vais courir 2 fois par semaine, une sortie de 10 km une autre en fractionné 3x6 minutes + quelques sprints.
Au niveau du half pas d'isolation ou autre connerie
Lundi :
Traction (j'en mange à chaque entrainement) avec élastique je cherche à boucler du 20 reps
Développé militaire
Rowing planche
+ Gainage
+ Cardio dans la journée
Mardi :
Squat
Leg curl assis
Hip thrust
+ BAL
Mercredi :
DC
Traction (au PDC)
Dips
+ W de mobilité
Jeudi :
SDT
Leg curl assis
Front squat
+ Rugby touché le soir
Vendredi :
Traction (+ leste) (je boucle du 5x3@BW+30 ça monte plus vite que les tractions au PDC ... )
Rowing unilatérale
DIH
+ Gainage
Je m’entraîne beaucoup, mais je suis à la maison toute la journée en attendant de terminer mon préavis, j'ai une diète au millimètre (à 2800 Kcal) et je suis à 98 kilos sur la balance, je vais commencer à baisser progressivement mes Kcal, pour être plus léger ou en tout cas plus à l'aise (donc viser les 90 voir 85)
Objectifs : progresser au traction au PDC boucler plusieurs séries de 20 répétitions, perdre du poids (même durant les fêtes

) améliorer mon temps au 10 km (mettre moins de 50 minutes)
Si il y a des personnes qui ont passées c'est concours de la fonction publique pour intégrer l'armée / police / gendarmerie / douane, j'ai quelques questions à vous poser donc faites moi signe