JM32 a écrit:Par contre, ça manquerait pas un peu d'ischio? (avec ma morpho, si je fais squat + PAC + sdt sumo, c'est cool pour les quads, par contre mes ischios sont à la ramasse et mes genoux vont pas tarder à m'envoyer un signal d'alarme).
Julien13 a écrit:Le bel ephebe
Che passa amigo ??!!
BBD-Rules a écrit:Foule boudy à la THWE
BBD-Rules a écrit:Jour 1 :
DC ou DCH
Rowing planche
Squat (pour la santé , reprise de cycle et apprentissage)
Jour 2 :
SDT Sumo
Développé haltère incliné
Traction pronation
Jour 3 :
DD ou DCS ou Dips
Rowings haltères unilatérales
PAC
BBD-Rules a écrit:Je vais agrémenter ça d'un ou deux exercices d'isolation en fonction de l'humeur, plus exercice d'abdos.
BBD-Rules a écrit:Et pour tous ceux qui pense que je me suis inspiré d'un mec plutôt baraque et beau gosse avec un tatouage sur l'épaule pour faire mon programme, vous avez raison.
JM32 a écrit:Par contre, ça manquerait pas un peu d'ischio? (avec ma morpho, si je fais squat + PAC + sdt sumo, c'est cool pour les quads, par contre mes ischios sont à la ramasse et mes genoux vont pas tarder à m'envoyer un signal d'alarme).
JM32 a écrit:Le bel homme au tatouage est une source d'inspiration pour tous ici
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Top !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas les exos les plus motivants (et utiles) mais pourquoi pas
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut voir, la presse et le sumo peuvent bien taper dans les ischios suivant la morpho de chacun.
BBD-Rules a écrit:C'est les exercices de ma routine, que j'ai cycler en full body comme ça je connais déjà mes charges de travailles et j'ai déjà passé la phase d'apprentissage.
BBD-Rules a écrit:Mais pour les ischios dans l'exemple ça fait pas de mal quelques séries de legs curl assis pour la santé des genoux.
BBD-Rules a écrit:ce programme me hype bien, j'ai presque envie d'aller à la salle
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Nickel
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tout à fait ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bon signe
BBD-Rules a écrit:C'est The fitness way qui avait conseillé ça pour faire un bon full body, prendre son split et prendre un exercice de chaque pour en faire un full.
BBD-Rules a écrit:La santé avant tout ! Squat à 200 let's go !
BBD-Rules a écrit:ça va me mener à faire de la force surtout (c'est pas plus mal, quand je commence à être trop musculaire et bodybuildinge j'ai l'impression que je perd en motivation...)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut faire ce qui te plait, si tu ne prends pas de plaisir t'as plus envie d'aller t'entraîner
BBD-Rules a écrit:C'est la base et j'ai tendance à l'oublier... mais je vais quand même ajuster mon BF comme c'était prévu, d'ailleurs à 3300 Kcal j'ai pas pris trop de gras donc c'est cool!
BBD-Rules a écrit:C'est pour ça que je vais ajouter des exercices d'isolations en fonction de mes besoins, quand je parle d'isolation je ne parle pas uniquement de curl biceps Donc certainement du legs curl !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vois moi aussi cet été j'ai voulu me faire un programme bien sur le papier avec l'isobranlette bras/delto lat/mollets etc...C'était marrant au début la congestion tout ça et puis ça a vite fini par m'emmerder (comme à chaque fois, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que ça serait différent ). J'ai tenu à peine 2 mois avant de tout virer et revenir à ce qui me plait : la base !
JM32 a écrit:Par contre t'es un peu dur avec le leg curl en le qualifiant d'iso, je le considère comme THE poly pour mes ischios courts du démon
JM32 a écrit:Hahah en tant que petit nouveau sur le forum, j'ai assisté à cette (courte) reconversion J'ai presque voulu faire cotiser le forum pour qu on t achète une poulie
JM32 a écrit:Par contre t'es un peu dur avec le leg curl en le qualifiant d'iso, je le considère comme THE poly pour mes ischios courts du démon
JM32 a écrit:Hahah en tant que petit nouveau sur le forum, j'ai assisté à cette (courte) reconversion, J'ai presque voulu faire cotiser le forum pour qu on t achète une poulie
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais si tu le fais en bougeant le buste ça peut faire du poly
BBD-Rules a écrit:C'est conseillé pour l'étirement et la contraction
BBD-Rules a écrit:J'suis fait pour être fort et explosif, par pour poser en slip
BBD-Rules a écrit:Ben c'est pas un polyarticulaire le legs curl et c'est bien un exercice d'iso
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais si tu le fais en bougeant le buste ça peut faire du poly
JM32 a écrit:Oh ça va, je me donnais juste bonne conscience pour ne pas faire de sdt et ses variantes
JM32 a écrit:Pour le qualifier de poly, on pourrait daire du curl biceps aux haltères en même temps J crois qu'on tient un concept !
JM32 a écrit:Nan mais dites donc, je fais du front squat moi, contrairement à certains sur ce blog
Imagine l article Superphysique sur le "DM leg curl"
BBD-Rules a écrit:Jour 1 :
DC ou DCH
Rowing planche
Squat (pour la santé , reprise de cycle et apprentissage)
Jour 2 :
SDT Sumo
Développé haltère incliné
Traction pronation
Jour 3 :
DD ou DCS ou Dips
Rowings haltères unilatérales
PAC
Correz a écrit:Ce genre de programme
Vous me tentez là !
Correz a écrit:BBD tu comptes le garder sur le long terme ou le dégager une fois que tu auras plus de temps et que tu auras retrouvé ta motivation ?
JM32 a écrit:Mes crottes de nez qu il a dit! Petit joueur, moi j peux ne pas laver mes genouillères pendant plusieurs semaines avant d me faire importuner par l odeur en pleine excentrique (sur de front squat )
JM32 a écrit:T as vriament squat à 200k ? Raw?
BBD-Rules a écrit:Passe du coté obscur
Aucune idée, pour l'instant ça me motive l'idée d'aller à la salle pour performer sur des exercices de base et oublier l'isolation qui me fait perdre un temps fou...
Je vais voir comment ça évolue et si je m'éclate à la salle, si c'est le cas je conserve ce programme.
BBD-Rules a écrit:Ceinture + bande de genoux à l'époque à la parallèle (vers mes 19/20 ans)
Exocet911 a écrit:bon, ok, j'en ai pas..suis pas concerné..... Par contre, j'ai des bandes de tirages, que je prenais pour le Sdt jt, maintenant je pense qu'elles vont passer sur le rowing banc ... Ca se lave aussi ?
Exocet911 a écrit:Salut BBD, content de te revoir
Exocet911 a écrit:Tu passes ton préavis.....chez toi ?
Exocet911 a écrit:Mais donc, tu te ..."forces" à te lever à ...6h30
Moff Tarkin a écrit:Pour les tractions, j'imagine que tu accumules pour passer ce concours? Si c'est pas des tractions lestées, alors pourquoi ne pas :
- faire que des tractions PDC, tu commences à 5x10, tu ajoutes 1 série de 10 à chaque entrainement, jusqu'à 10x10, puis tu retombes à 5x10 + 2.5kg, etc..avec à la fin une série aux tractions pdc où tu restes à 1/2 reps de l'échec et tu essaies de gratter 1 reps à chaque entrainement?
Rudy fais ça pour préparer son concours au rowing planche pour améliorer son endurance et sa résistance à la brûlure.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités