A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BBD-Rules : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 30/07 16h56

Déjà que le tacle en reprenant mon curl sur Bosu était excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 30/07 16h59



je t'ai juste cité, commence pas à dire que c'est moi! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 30/07 17h34

Pardon maître troll
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 07h26

La pire séance pec / biceps de ma vie!

J'ai baisser mes calories à 2800 / 2600, ça commence à être juste avec la chaleur pour s'entrainer correctement...

DIH + DC haltères à toutes les séances pec maintenant que j'ai mes petites haltères, c'est des bijoux :D

Mais j'ai vraiment compensé de fou avec les épaules et c'est bien la première fois que ça m'arrive, généralement j'ai les pec qui congestionne, mes épaules se réveille...

J'ai terminé sur un écarté à la poulie vis à vis

Puis CI à 14 kilos cette fois, j'ai bouclé deux séries de 15 mais après 13 et 11, mais c'est pas mal, ça me valide le bronze :idiot:

Et curl marteau puis des abdos à la poulie (ben oui des abdos c'est pour l'été :idiot: )

Au niveau des Kcal j'ai pas fait de grand changement dans ma diète, j'ai retiré 50gr de fromage blanc de ma collation pré entrainement et 50 gr de ma collation pré dodo, ça me retire +/- 80 Kcal sur la journée et un poil moins de riz le midi j'arrive à creuser de 100 Kcal, je vais me peser à la fin de la semaine pour voir combien j'ai perdu, si j'ai perdu plus d'un kilos je remonte mes Kcal, j'ai pas envie de finir comme THWE :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 07h35

BBD-Rules a écrit:maintenant que j'ai mes petites haltères, c'est des bijoux

Tu m'étonnes ;)
BBD-Rules a écrit:Mais j'ai vraiment compensé de fou avec les épaules et c'est bien la première fois que ça m'arrive, généralement j'ai les pec qui congestionne, mes épaules se réveille...

Bah voilà, ça fait le malin et ça dégrade la technique :p
BBD-Rules a écrit:Puis CI à 14 kilos cette fois, j'ai bouclé deux séries de 15 mais après 13 et 11

Joli :cool:
BBD-Rules a écrit:ben oui des abdos c'est pour l'été

:lol:
BBD-Rules a écrit:si j'ai perdu plus d'un kilos je remonte mes Kcal, j'ai pas envie de finir comme THWE

Tu veux dire maigre et faible ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 07h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu m'étonnes

ça fait du bien de pousser lourd aux haltères et sur le décliné j'ai encore cette petite douleur au poignet gauche, alors qu'aux haltères en incliné et couché j'ai pas de douleur c'est bizarre...

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah voilà, ça fait le malin et ça dégrade la technique :p

Je ne pense pas, j'ai juste varié l'inclinaison à l'incliné ça doit être ça! Je vais redescendre à 30° voir même 15°, dès que je passe les 30° c'est les épaules qui prennent. J'ai quand même bien congestionné sur l'écarté vis à vis :cool:
BBD-Rules a écrit:Puis CI à 14 kilos cette fois, j'ai bouclé deux séries de 15 mais après 13 et 11

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Joli :cool:

Je vais boucler les séries de 15 reps et passer à 15 kilos voir 16 maintenant j'peux le faire avec mes haltères! Mais je sais pas combien elle pèse, faut que je sorte ma balance :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu veux dire maigre et faible ?

C'est pas moi qui l'ai dit! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 07h59

BBD-Rules a écrit:ça fait du bien de pousser lourd aux haltères et sur le décliné j'ai encore cette petite douleur au poignet gauche, alors qu'aux haltères en incliné et couché j'ai pas de douleur c'est bizarre...

Les haltères c'est plus naturel sans doute, tu peux orienter tes poignets de façon à éviter la douleur alors que la barre tu as une certaine contrainte.
BBD-Rules a écrit:Je ne pense pas, j'ai juste varié l'inclinaison à l'incliné ça doit être ça! Je vais redescendre à 30° voir même 15°, dès que je passe les 30° c'est les épaules qui prennent.

Ah oui c'est sûrement ça, déjà 30° on sent quand même bien les épaules alors si tu inclines encore plus... :super_lol:
BBD-Rules a écrit:Je vais boucler les séries de 15 reps et passer à 15 kilos voir 16 maintenant j'peux le faire avec mes haltères! Mais je sais pas combien elle pèse, faut que je sorte ma balance

C'est pas marqué sur le site du fabricant ?
BBD-Rules a écrit:C'est pas moi qui l'ai dit!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 08h09

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les haltères c'est plus naturel sans doute, tu peux orienter tes poignets de façon à éviter la douleur alors que la barre tu as une certaine contrainte.

Oui certainement, j'ai beau faire du DC très lourd, j'ai jamais eu autant de pec qu'avec les haltères, donc je vais arrêter de lifter à l'ego au DC barre et rester aux haltères c'est plus sage même pour la santé de mes épaules.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui c'est sûrement ça, déjà 30° on sent quand même bien les épaules alors si tu inclines encore plus... :super_lol:

Je vais rester à 30° max, je pousse plus à 30° donc sans pitier je vais bourriner !


Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas marqué sur le site du fabricant ?

Il me semble que c'était noté 6 kilos, j'ai pas vraiment fait attention! Je vais retrouver ça dans mes mails.
Pour le DIH je compte même pas la barre dans le doute, donc je doit être plus proche des 55 / 56 kilos que des 50 comme je le pense. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 08h16

Ah ouais 6kg la barre vide, ça doit être du costaud ! :cool:

Ouais l'incliné entre 15 et 30° ça suffit largement ;)

55kg par haltère c'est énorme sur du DIH :eek:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 08h24

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ouais 6kg la barre vide, ça doit être du costaud ! :cool:
55kg par haltère c'est énorme sur du DIH :eek:


J'y met le prix, c'est pas de la fabrication chinouase :idiot:

Pas tant que ça, ça fait un DI à 120 kilos, c'est dans mes performances, mais je suis plus à l'aise aux haltères, c'est juste la mise en place qui commence à piquer :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 08h34

BBD-Rules a écrit:c'est juste la mise en place qui commence à piquer

tu m'étonnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 08h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:tu m'étonnes :lol:


Mais ça commence à me souler d'avoir un physique d'influenceurs Youtube, j'ai des pectoraux et des abdos visible même gras et des bras,

Je pense que je vais réduire la charge de travail sur mes pectoraux, cycler sur un nombre de répétition plus important (vers les 35 / 40 kilos) pour pas trop m'user et charger sur le dos avec deux séances dans la semaine!

Commencer à cycler pour forcer sur les tractions et maximiser les exercices sur le trapèzes etc ... si j'peux pas être large autant être épais!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 08h44

BBD-Rules a écrit:Mais ça commence à me souler d'avoir un physique d'influenceurs Youtube, j'ai des pectoraux et des abdos visible même gras et des bras,

Ahahah ! Dopaaaay ! :idiot: :lol:
BBD-Rules a écrit:Je pense que je vais réduire la charge de travail sur mes pectoraux, cycler sur un nombre de répétition plus important (vers les 35 / 40 kilos) pour pas trop m'user et charger sur le dos avec deux séances dans la semaine!

Commencer à cycler pour forcer sur les tractions et maximiser les exercices sur le trapèzes etc ... si j'peux pas être large autant être épais!

Les trapèzes (moyen et inférieur) c'est plus important pour la santé des épaules, posture etc que les dorsaux de toute façon :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 08h52

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah ! Dopaaaay !

J'avoue ... Je prends des miel pops après l'entrainement. :cool:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les trapèzes (moyen et inférieur) c'est plus important pour la santé des épaules, posture etc que les dorsaux de toute façon :p


Mais mon dos je le comprends pas, j'arrive vraiment pas à forcer dessus, dès que je met trop lourd mes bras font tout le travail, une fois trop léger il lâche vite l'affaire et au traction j'ai l'impression d'avoir un système nerveux d'enfant qui se coupe en pleine série sans prévenir comme un débutant...
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 31/07 08h58

" un physiques d' influencerurs youtube".....je savais pas qu'y avait un physique particuleir poru ça
remarque yotube passe auss (surtout) par la vidéo donc le contct visuel est importan voir primordial (comme la soupe ) ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8017
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 08h58

BBD-Rules a écrit:J'avoue ... Je prends des miel pops après l'entrainement.

:lol:

Les tractions c'est pas évident d'enchaîner les reps, j'ai du mal aussi, contrairement à tout ce qui est rowing.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 31/07 09h05

Bababa ce monstre ! Mais du coup tu t entraînes en salle et chez toi ou tu ramènes tes haltères à la salle ?

Miel pops pour la fenêtre anabolique :idiot:

Je vais t'appeler L Zinasty aka père Fourkra aka Raphaël Cuesta :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 09h14

Julien13 a écrit:Bababa ce monstre ! Mais du coup tu t entraînes en salle et chez toi ou tu ramènes tes haltères à la salle ?

à ma salle les haltères vont jusqu'à 40 kilos, donc j'ai acheté des petites barres en 50 mm pour faire mes propres haltères et mettre plus lourd,
Julien13 a écrit:Miel pops pour la fenêtre anabolique :idiot:

C'est la véranda anabolique :idiot:
Julien13 a écrit:Je vais t'appeler L Zinasty aka père Fourkra aka Raphaël Cuesta :lol:

Reste simple, appelle moi Maitre. :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 09h15

Exocet911 a écrit:" un physiques d' influencerurs youtube".....je savais pas qu'y avait un physique particuleir poru ça
remarque yotube passe auss (surtout) par la vidéo donc le contct visuel est importan voir primordial (comme la soupe ) ^^


Prends le temps de te réveiller avant de prendre la parole :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 09h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les tractions c'est pas évident d'enchaîner les reps, j'ai du mal aussi, contrairement à tout ce qui est rowing.


Faut vraiment jongler entre charge et répétition,

Tu vas pas me dire que t'arrive à enchainer les répétitions aux tractions, t'es tellement léger que tu dois porter des chaussures en plomb pour pas t'envoler :idiot:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 31/07 09h21

BBD-Rules a écrit:
Prends le temps de te réveiller avant de prendre la parole :lol:


Bon....ben je me rendors alors
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8017
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 09h21

Ahah non mais au bout de 5-6 reps faut que je prenne du rest pause sinon ça se dégrade et je tire plus avec les bras qu'avec le dos :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 09h24



Trop musclay des bras, faut que t’arrête l'isobranlette :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 20h25

Ce soir j'étais en forme ! Séance quadriceps ischios + mollets assez expéditif avec des grosses performances :cool:

PAC 5 séries (LONG ET LOURD :idiot: ) (Askip 160 kilos c'est lourd à la pac) :lol:
Split Squat 4 séries, je suis monté jusqu'à 32 kilos par haltères, niveau équilibre c'était pas trop ça, je vais me calmer :lol:
SDT JT 5 séries jusqu'à 6@140 :cool: ça c'est ma perf de la soirée j'en suis content! Je commence à bien choper le mouvement et pas mal stretcher les ischios dessus c'est bon signe
Leg curl assis 4 séries
Puis mollet à la presse 5 séries !

Et séance terminé.

J'ai transpiré comme un cochon, j'ai bu 2 litres d'eau sur toute la séance et je pense avoir trouvé mon format pour les cuisses en tout cas pour l'instant, niveau volume c'est pas super conséquent mais je charge vraiment donc c'est suffisant.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 31/07 20h32

BBD-Rules a écrit:(Askip 160 kilos c'est lourd à la pac)

Sans vidéos, on peut avoir toutes les perfs du monde :p Un peu comme un log imaginaire :p
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 31/07 20h34

Ça envoie des piques par ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 20h38

NrV117 a écrit:Sans vidéos, on peut avoir toutes les perfs du monde :p Un peu comme un log imaginaire :p


Je ferais une vidéo de la PAC si ça t'intéresse ... perso à la presse à cuisse je vois pas l’intérêt de se filmer, c'est pas une performance de folie.

J'ai déjà ma vidéo au DD, tu peux la regarder en boucle pour patienter :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 20h42

BBD-Rules a écrit:PAC 5 séries (LONG ET LOURD ) (Askip 160 kilos c'est lourd à la pac)

Ahahah le c** :lol: :lol: :lol:

Balèzes le split squat et le JT :cool:
BBD-Rules a écrit:perso à la presse à cuisse je vois pas l’intérêt de se filmer, c'est pas une performance de folie.

Bah c'est plus si tu veux voir ta technique, ampli etc, sinon en effet pour la perf ce n'est pas très représentatif vu qu'on ne peut pas se comparer car toutes les machines sont différentes, donc peu utile de ce côté. Par contre pour vérifier ton mouvement la vidéo ça sert toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 31/07 20h46

Ouais gros Split squat !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 20h48

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est plus si tu veux voir ta technique, ampli etc, sinon en effet pour la perf ce n'est pas très représentatif vu qu'on ne peut pas se comparer car toutes les machines sont différentes, donc peu utile de ce côté. Par contre pour vérifier ton mouvement la vidéo ça sert toujours ;)


ça je te l'accorde, c'est toujours un plus! Mais bon demander ça à quelqu'un qui pousse 50 kilos au couché, tu peux avoir des doutes sur sa technique et tu peux forcément t'améliorer.

J'ai pas la prétention d'avoir des mouvements parfaits, mais après 8 ans d'entrainement je pense que je n'ai rien à prouver de ce coté la :lol:

Mais bon, pour ne pas me faire suspecter d'avoir des performances imaginaires je vais me filmer de temps en temps pour rassurer certain et mettre des PLS à d'autres :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 20h49

Julien13 a écrit:Ouais gros Split squat !


J'ai des bandes de tirages, ça me permet de mettre vraiment plus lourd! Sinon au niveau de la poigne surtout par cette chaleur avec la transpiration je pourrais pas mettre plus de 20 kilos je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 20h51

BBD-Rules a écrit:Mais bon, pour ne pas me faire suspecter d'avoir des performances imaginaires je vais me filmer de temps en temps pour rassurer certain et mettre des PLS à d'autres

Bah après comme je le disais, sur de la presse (ou autre machine/poulie), la charge ça veut pas forcément dire grand chose mais bon pourquoi pas :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 31/07 20h55

Il a été titillé avec cette histoire de vidéo notre dark Vatroll :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 31/07 20h55

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah après comme je le disais, sur de la presse (ou autre machine/poulie), la charge ça veut pas forcément dire grand chose mais bon pourquoi pas :p


Ah mais je ne vais jamais filmer ma presse, d'une presse à l'autre tu peux mettre 200 kilos de plus pour le même ressentie...

Par contre le SDT JT, ça va me permettre de valider une petite performance légend!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07 20h58

BBD-Rules a écrit:Par contre le SDT JT, ça va me permettre de valider une petite performance légend!

On attend :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28451
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 01/08 08h06

J'ai trop mal dormis alors que c'est ma séance dos aujourd'hui >_<

Le jour ou je doit avoir le maximum de forme et j'ai mes glucides assez haut (je cycle mes glucides pour réguler mes Kcal et je monte le jour du fameux dos tout faible pour avoir la pèche), résultat je dors super mal! Et j'ai déjà les ischios en feu de la séance d'hier, le SDT JT et le curl assis c'est la clef :cool:

Enfin bref, je vais me faire une sieste entre midi et deux pour compenser, ça devrait bien s'passer ne t'inquiète pas, bien s'passer.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 01/08 08h34



La sieste ça guerit tout !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 01/08 08h37



Je suis d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8017
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 01/08 08h41

Bande de chanceux qui peuvent faire dodo au travail :mad:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 4920
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 50

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™