Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah nickel ! Content que ça s'arrange
JM32 a écrit:Sinon, comme prédit, j ai l ischio droit bien inflammé, je n arrive pas à savoir si c est tendineux ou musculaire mais je soupçonne le BAL de sur étirer
JM32 a écrit:Je sauterai la prochaine séance cuisses si nécessaire, on verra.
JM32 a écrit:En tout cas, la saison 2 de The Punisher est bien cool
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Remets toi bien JM ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah t'en as profité du coup
devinci a écrit:Bon rétablissement
JM32 a écrit: régime grippe à base de compote et de cookies)
JM32 a écrit:78.2k ce matin peu sec (j'ai pas énormément perdu à cause du régime grippe à base de compote et de cookies )
xaviere a écrit:M'a l'air très bien ce régime
xaviere a écrit:M'a l'air très bien ce régime
devinci a écrit:Pecs bien , manque du pecs sup , mais comme tout natty.Abs visible bf correctDos bien avec un poil d’epaissuer En plus se serait nickel Épaule/trapèzes, là il faudrait mettre le paquet ça donnerais une super ligne en hautBras bien équilibré, la masse qu’il fautBon travail
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça va t'es propre et bien massif
Train_Hard_Win_Easy a écrit:On aurait aimé voir les COUISSES aussi mais bon
Tiut à fait d'accord avec toi, la ligne épaules/haut de pecs/ trapèzes fait "vide" mais honnêtement je ne vois pas trop comment y remédier, ça a toujours évolué comme çaPas envie de faire des shrugs ou de l'incliné guillotine, du coup je bourre bien les EL en ce moment, à voir.
JM32 a écrit:C'est pas contre-indiqué de s'entraîner sous antibio d'ailleurs ?
JM32 a écrit:Une idée se fait de plus en plus forte : l'achat d'une trap barre en 28mm. Pour mettre cher au combo quadris/fessiers, ptet même prendre un peu de trap sups et bosser le gainage et les érecteurs de rachis sans bousiller les lombaires. Par contre celle à 109 euros n'est plus dispo
JM32 a écrit:vous validez l'execution du rowing 1 bras sur mon dernier post?
C'est pas contre-indiqué de s'entraîner sous antibio d'ailleurs ?
JM32 a écrit:Bon et bien il me reste plus qu à trouver une trap pas trop onéreuse on dirait ! Celle d amazon a été pillée !
JM32 a écrit:Train: Ce Mac Gyver Ceci-dit c est loin d'être bête !
Moff: et si ca s infecte ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est comme un squat avec 2 gros haltères. Perso je sangle et je me sens stable y a pas de soucis, je me sens super bien sur cet exo
Moff Tarkin a écrit:Une grippe c'est un virus, donc les atb sont pas efficaces dessus.T'entends quoi par "ça s'infecte?"Hyperthermie? Du pus qui sort de qq part? Une rougeur localisée anormale, accompagnée d'une douleur?
JM32 a écrit:Oui et du coup, vu que ce sont des bombers, il y a un espace suffisant pour ne pas être emmerdé avec les genoux qui tapent les disques !
JM32 a écrit:le magic tryceps aux bombers, ca peut être pas mal non ? T'as déjà test ?
Moff Tarkin a écrit:Pour le MT à la bomber, ça me faisait bcp les pecs vu que ça rapproche plus le mouvement d'un PO.
Moff Tarkin a écrit:Ouais une bronchite quoi
Moff Tarkin a écrit:À toi de voir si ça va pas te gêner lors de la séance.Perso quand je sens un rhume arriver, je prends 3G de VitC, et si j'en avais je prendrais 2x5G de glutamine.
Moff Tarkin a écrit:Pour le MT à la bomber, ça me faisait bcp les pecs vu que ça rapproche plus le mouvement d'un PO.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le MT dans tous les cas est proche du pull over, c'est juste qu'à mon avis la bomber te faisait prendre un peu serré pour tes grands bras et tu ouvrais probablement pas mal les coudes, ce qui expliquerait ce ressenti des pecs.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Exactement, c'est l'intérêt par rapport aux haltères, en plus de pouvoir mettre plus lourd (100kg par barre, largement suffisant pour moi ^^).
JM32 a écrit:Ptain tu me mets le doute
J'ai trouvé ça : trapbar.it/fr/13-trap-bar-25.html
Mais d'un autre côté j'ai trouvé deux bomber pour 60e.
JM32 a écrit:J'étais parti sur un 4x6 au RP et puis je suis allé chercher les 4x8 (RPE 9.5, je passe en 4x6 semaine pro et je teste le Gold).
JM32 a écrit:Je ne suis toujours pas à l'aise avec la trajectoire au row haltères.
JM32 a écrit:Test du sdt partiel, avec la barre en dessous de l'articulation du genou, au plus haut du tibia. J'ai les traps sups en feu aujourd'hui (le haut comme le bas) et malgré le partiel, je sens que la chaîne post a bien bossé.
JM32 a écrit:Ca donnerait : RP (traps moyens, GD), tractions prona (pour la largeur), SDT partiel ou trap barre (traps sups) et row poulie basse neutre (traps inf et bas du GD), ce qui donnerait un entraînement complet.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités