Salut je me présente, Sharshar de mon vrai nom Julien 35 ans 1m77 pour 73 kilos avec un bon petit bide du trentenaire qui s'est laissé aller. J'ai jamais pratiquer la musculation mais depuis avril 2018 j'ai décidé à me motiver pour changer de façon de vivre et commencer à manger des trucs sains et de me mettre au sport.
J'ai commencé par arrêter tout les sodas les macdo et Cie et de faire 3 petites séance de sport par semaine le lundi mercredi et vendredi, pompes/crunch/squat/traction. J'ai fait ça pendant 3 mois mais un peu en dilettante avec les vacances etc donc pas trop de résultats visible.
Mon corps se raffermi et je sent que j'ai plus la patate et d'endurance qu' avant même si mon entourage ne le voit pas, pour accélérer le résultat et m'améliorer j'ai acheté un kit d'haltères et quelques disques pour atteindre 10 kilos par haltères. J'ai pas mal tester suis passer de 6 à 10 kilos et maintenant je suit le programme débutant de Fabrice sur musculation-haltère

J'envisage de m'acheter un banc inclinable pour continuer dans de bonnes conditions dès le mois de septembre et pouvoir rajouter de la fonte dès que les exos seront bien assimilé, faut aussi que je me fasse une diet pour perdre se vilain gras du bide

Voilà je suis heureux d'être parmi vous et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la nutrition et la muscu en général.