A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prendre un shaker au lieu de manger ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Prendre un shaker au lieu de manger ?

Messagepar Street le 15/11 09h45

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : PRENDRE UN SHAKER AU LIEU DE MANGER ?

Salut tout le monde, c'est Street, le roi du gainer,

J’AI LA SOLUTION POUR VARIER VOTRE DIÈTE, Cliquez ici.

On mange tous les jours la même chose, c’est un calvaire, voilà ce que j’entends régulièrement !

C’est triste que certains se privent des plaisirs du palais pour cause d’une diète, masse, sèche ou que sais-je.

Pourquoi manger la même chose tous les jours alors qu'il existe un tas d'aliments équivalents, qu'il suffit finalement d'alterner ?!

Pour les glucides, rien que pour le riz, on trouve du blanc, du brun, du complet, du sauvage, pareil pour les pâtes, on trouve des complètes, des japonaises, et toutes les formes possibles et inimaginables qui vous permettent de préparer des plats variés.

Et même si le goût ne change pas toujours, la forme, elle, elle change, et avec quelques épices, voilà de quoi faire des plats gourmands qui permettent de respecter une diète.

Vous pouvez également alterner avec la semoule, des petits pois, des lentilles, ou encore des haricots blancs.

Pour les protéines, alors là c'est clairement les vacances !

Il y a toutes les variétés de poissons, du saumon, au thon, à la sardine, les différentes viandes, les différentes volailles, le boeuf, le gibier.

Vous avez également les fruits de mer avec les crevettes, les moules, du calamar, et sans compter sur les toutes les sources végétales, chanvre, riz, pois, citrouille.

Il y a de quoi se faire plaisir sans problèmes, tout en variant les plats régulièrement si vous ne supportez pas manger la même chose au fil des semaines.

Mon avis, pour réussir en musculation, il faut savoir être insensible à la routine, car quand elle n'est pas dans l'assiette, elle est à la salle.

A l’entraînement, changer chaque semaine d’exercices parce que vous vous lassé d’un jour à l’autre n’est absolument pas recommandé, c’est un « tue performances » !

Il m’arrive d’être lassé, pas forcément de ce que je mange, mais de préparer mes collations, oui, carrément. Après des semaines à concocter à la même heure les mêmes goûtés, j’avoue que des fois j’ai besoin de plus de simplicité pour soit gagner du temps, soit aussi parce que j’ai un imprévu qui m’empêche de manger normalement.

Du coup, je sors mon "shaker miracle", un gainer, qui me sauve de ces situations !
Quand j’en ai marre de devoir prendre 15 min’’ de mon temps à cuisiner à 16 heures, alors j’ouvre mon pot de 3 kg et en 1 minute, chrono en main, j’ai ajouté ma dose dans mon shaker et y est mis l’eau.

Cette alternative en poudre me sauve de la lassitude, quand j’ai envie de changements, de faire une pause, des fois aussi par manque d’appétit (je dirais même toujours par manque d’appétit), pour soulager mon estomac (plus facile à digérer) je me tourne vers cette solution toute faite.

Toutefois, si vous êtes au régime, il est plus difficile d’user de cette alternative sans risquer de retarder votre prise de poids. Tout dépend de votre diète et de ce qu’elle contient. A vous d’adapter votre consommation en faisant correspondre l’équivalence nutritionnelle.

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : PRENDRE UN SHAKER AU LIEU DE MANGER ?
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message