A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La meilleure façon d'impacter l'hypertrophie

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 06/06 06h21

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 07/06/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : LA MEILLEURE MÉTHODE POUR PRENDRE DU MUSCLE

Salut tout le monde, c'est Street, le maître de l'hypertrophie !

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Il y a un moment déjà j'avais commencé à lister grossièrement sur un vulgaire bloc note toutes les âneries au sujet de l'entraînement en musculation que je voyais sur internet, et ce n'est pas ce qui manquait.

Que ce soit l'utilisation de tempos plus lents, l'entraînement avec des charges légères, ou l'entraînement tous les jours, il y avait de quoi faire. Je reste toujours surpris de constater à quel point certains font du "n a z i s m e" avec des idées reçues, alors qu'en musculation il y a une grande partie de personnalisation dans l'entraînement (qui se doit de tout de même respecter certaines bases essentielles).

En réalité, depuis que je fais des recherches en musculation, je pense que je n'ai jamais vu autant de données contradictoires qu'en 2019.

Le livre "hypertrophie" que j'ai lu la semaine dernière m'a donné l'inspiration nécessaire pour boucler mon article qui est certainement avec l'histoire du dopage, un de mes articles les plus complets.

Une lecture conflictuelle, et perturbante, venant compliquer un peu plus ce qui pourtant était assez clair en musculation depuis 20 ans. Toutes ces notions (hypertrophie, fréquence, volume, format d'entraînement) j'ai essayé de les rétablir dans cet article, donnant à chaque fois le point de vue la science et le mien, d'après une expérience de terrain détachée des papiers et des blouses blanches.

J'espère que vous y trouverez toutes les réponses que vous cherchez pour améliorer votre méthode d'entraînement.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à réagir ici.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : LA MEILLEURE MÉTHODE POUR PRENDRE DU MUSCLE
Street

Messagepar JM32 le 30/07 13h57

Gros boulot que tu as fourni là, Street ! J'aime bien la façon dont tu arrives à vulgariser des sujets pas si simples (les mots "myofibrilles", "sarcoplasme" peuvent faire froncer les sourcils) et donc les rendre accessibles. Le débutant que j'étais il y a 3 ans aurait aimé tomber là dessus à l'époque, il aurait moins perdu de temps à écouter tout et son contraire sur youtube :)
Les passages sur les avancées scientifiques pour voyager dans l'espace confrontées au débat sur comment avoir des gros biceps ou le meilleur format d'entraînement m'ont fait marrer :lol:
JM32

Messagepar Street le 12/08 14h43

Salut JM,

En effet c'est là un de mes plus gros articles publié et l'un des plus complet qui répond à la quasi totalité des questions classiques que l'on retrouve sur le forum pour celui qui se prend le temps de le lire en entier.

Merci de ton retour, c'est apprécié ! :cool:
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message