Hello Gotrek,
Pour les prises ou a pas besoin du coté "sangle" on entoure dans l'autre sens et ça fait comme un gant. Par contre ce n'est quand meme pas aussi confortable qu'un gant et ça augmente le diametre de la barre, un peu comme un "petit" fat grip.
Enfin je doute quand même de pouvoir soulever une barre de +100 kg avec les cobras grip un moment donnée on est obligée d'utiliser les vrais sangle de levage car sinon les avant-bras risquent de lâcher avant tout le reste. Après je peux pas juger je ne les ai pas encore reçu j'ai pris ceux en caoutchouc et pas en cuir. S'ils font sangle alors ça ferait 3 en 1 finalement

à la limite on peut être les associées aux sangles pour avoir l'effet grippant des gants standard.
Ca apporte aussi un certain maintient du poignet mais on n'est pas au niveau d'une sable de poignet quand meme.
Je me doute, mais trop serrée un poignet n'est peut-être pas si bon que sa, a force cela pourrait atrophier les muscles du poignet et le jour où on l'enlève on risque de vite le comprendre

ce gant pourrait trouver l'équilibre entre maintenir une poignée sans trop lui enlever toutes activités de sa part. Un peu comme les gants qui ont ce genre de sangles intégrées comme tu dis.
Sur le petits points pratiques, c'est très solide (la qualité de fabrication est excellente), ca gène un peu pour rentrer ses résultats dans l'appli super physique et quand tu veux serrer la main de quelqu'un et ça taille plutot grand. Malgré mon metre 80, j'ai des poignets assez fins et à postériori j'aurai pu prendre la version fille qui est donc la version dite "fit" alors que la version homme est dite "pro". Mais comme c'est increvable, je pense que je suis pas pret de changer.
D'accord, car sur l'annonce ils marque tous la même taille en pouce même pour le fit. Après de toute façon je pense que tes poignées doivent pas être comme ceux des autres pour prendre plus petit.
Bref, au bilan c'est un outil polyvalent que j'aime beaucoup et je les met pour mes séances où il y a surtout du tirage. Si j'ai surtout du poussage je reste sur des gants avec une sangle de poignet intégrée en fait. Au bilan, je ne regrette absolument pas mon achat.
Ah bon ? J'espérais faire tous comme un gant où un big back lifting grip avec sa

après je verrais bien soit je rachète des gants a coté ou réutilise mes vieux gants déchirés justes pour les exos de poussée si c'est vraiment gênant
