DD : 5x45kgx5
cycle casabianca 1"30 4/10Tirage poulie haute : 3x55kgx8
+1.25kg 1"30 5/10 Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x47.5kgx12
+3 répétitions 1" après les 2 bras 6/10 Magic Tryceps : 3x27.5kgx12
changement de format 1"30 5/10Curl incliné: 3x10kgx10
+1kg 1"30 5/10EL poulie basse : 3x3kgx30
+0.25 1"30 7/10 PAC unilatéral: 3x57.5/60/62.5kgx20
45" entre chaque jambe 6/10 Leg curl : 3x50/52.5/55kgx20
+2.5 1"30 8/10Crunch poulie haute : 3x40kgx26
+6 répétitions 5/10DD, je sentais que mon mouvement se dégradait, c'est marrant, sur les développés, je me sens mieux sur les séries courtes, là où le reste j'ai pas de soucis pour monter en répétitions.
Je repars donc sur un cycle Casabianca, ça avait bien marché, j'ai démarré léger, tout en contrôle, avec mes 5 dernières répétitions à la claque.
Mon mouvement n'est pas symétrique, j'en ai profité donc pour tester ma souplesse des 2 côtés, à droite, je descend pas synchro avec le côté gauche (merci le tennis), donc pecs, épaules, dorsaux, je suis bcp plus raide à droite, ce qui fait que mes coudes s'ouvrent pas pareil, et que je pousse pas symétrique quand je force un peu. A travailler du coup.
J'ai resserré la prise aussi.
Bref comme c'est léger là , je remonte de 2.5kg pour le moment, puis après ça sera par 1kg.
Tirage, très propre, je suis content, je galérais à passer les 6 répétitions sur cet exercice, et là , c'est passé tout en contrôle. Prometteur pour la suite.
Rowing, le mouvement s'est bien amélioré, je décolle plus le buste du banc, et là aussi les perfs explosent, avec une belle belle marge en plus vu que je RP pas, que je triche quasi pas, et que j'ai des ris très faibles.
MT, je change de cycle, je passe en 12-10-8, pour être moins limité par la poigne, et voir où ça gonfle vraiment en séries "courtes", parce que jusqu'à maintenant, ça me fait plus les pecs que les triceps... J'ai commencé tranquille, je monte de 500g par séance pour le moment, mouvement tout en contrôle, forcément pas symétrique (cf DD), mais j'espère que ça va s'améliorer.
J'ai aussi changé ma mise en place, avant je la prenais du sol, donc j'arrondissais le dos et je perdais bcp d'énergie bref, désormais, je fais comme NRV, ça passe plutôt pas mal.
J'ai aussi un peu augmenté l'amplitude, en amenant un peu plus la barre au niveau de la nuque en fin d'excentrique.
CI, début de cycle, tout en contrôle, ras.
EL, je les ai placée après les bras, et j'ai mis des lests de chevilles pour bricoler les cuffs, faut s'habituer, mais c'est vraiment bien. Je congestionne du bon endroit même si je sens les trapèzes, je reste principalement sur le deltoïde, je vais pouvoir accélérer.
PAC, finalement je cycle en 10-12-14-16-18-20 Ã 1 jambe, en prenant du repos entre chaque jambe.
J'avais stoppé le cycle à 16x65kg avant de passer à mes conneries de séries de 10, et là ça va, je suis stoppé par la congestion plus qu'autre chose (bon aussi le souffle

)
Je vais remonter par 1.25kg/séance en séries de 20 pour le moment, jusqu'à 1"30 entre chaque jambe avant de commencer en 10-20.
J'étais tout en contrôle, mais bordel, que j'ai galéré à me lever après tellement j'étais congestionné
Leg curl, 1 RP pour passer la dernière, je vais monter les ris à 2". En passant, c'est déjà un record pour moi à 2 jambes, je galérais à passer 10 reps à 52kg avant, là j'en passe 20 sans vraiment forcer, prometteur aussi, même si je sens que ça devient difficile d'amorcer la 1ère répétition, ça craint quand je serais à 60kg

Abdos, j'ai placé mes mains derrière la tête plutôt qu'au front, c'est mieux.