A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Coachyoda120kilos : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Coachyoda120kilos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Coachyoda120kilos le 21/12/2020 00h10

Bonjour je profite de cette discussion déjà ouverte pour soumettre moi même mon programme d’entraînement car je suis nouveau sur le forum et n’est pas réussi à trouver comment crée un topic

Je précise que je suis débutant complet 58kg pour 1m72, je fais du full body 3 fois par semaine ça donne:

Squat (en 5x6 pour monter ma charge ridicule je ferais plus de reps quand j’aurais monté en charge)

Développé couché 4x8-12

Rowing en 5x6 pour les mêmes raisons

Développé militaire 4x12

Barre au front 4x10-12

Tout ça 3 fois dans la semaine les jours où je ne fais pas cette séance je fais 3 fois dans la semaine des tractions en supination et du curl haltères

Voilà je voudrais savoir si en tant que débutant je pourrais prendre du muscle avec ce programme merci d’avance pour vos réponses et désolé de squatter un le sujet d’une autre personne !
Coachyoda120kilos
 
Messages: 6
Inscription: 20/12/2020 23h21
Réputation: 0


Coachyoda120kilos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pierrebouttier le 21/12/2020 10h48

Salut,

Oui tu peux prendre du muscle avec ce programme, mais ce n'est pas l'idéal :
- tu ne fais pas les biceps
- pas d'oiseau ou de L-fly en prévention
- le dvp. militaire et le squat c'est trop risqué comme exercice, on préfère le squat avant et les élévations latérales

Tu peux retrouver des exemples de programme ici : https://www.superphysique.org/articles/367
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3162
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Coachyoda120kilos : avis sur mon programme de musculation