A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Skyos : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 18/08/2004 21h23

Ils ont beau être génétiquement identiques, la croissance n'est pas une science exacte et du coup des différences peuvent apparaitre, sans compter qu'ils ne bouffent pas forcément la même chose pendant 20 ans.

La génétique ne fait pas tout, il y a du hasard saupoudré sur tout ça, par exemple on peut les différencier par leurs empreintes digitales, qui sont différentes.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 18/08/2004 21h33

Ok avec dx, la base est la meme, mais l'environnement dans lequel ils evoluent n'est pas strictement le même, d'ou de légères disparités (comme l'emplacement d'une veine)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/08/2004 21h34

qu est ce qui peut influencer l endroit d une veine?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 18/08/2004 21h35

Deux parents on des yeux Noirs, leur génotype est Noir-bleus (grands-parents au bleus-bleus pour la mère, Noir-Noir pour le père, donc des yeux forcément Noirs, cette allèle étant dominante).

Ils ont deux enfants, soit 2x4 possiblilités de génotypes différents:
Noir-bleus
bleu-Noirs
bleu-bleus
Noir-Noirs

Le phénotype (ce qu'on voit à l'extérieur) représente 75% de chance d'avoir les yeux noirs, et 25% d'yeux bleus (en supposant donc que l'allèlle bleue soit récessive et la noire soit dominante).

Les jumaux n'ont pas forcément des yeux de la même couleur, donc apparamment, leurs codes génétiques ne sont pas forcément identiques?!
Je crois que c'est comme ca qu'on peut le prouver non? Ou alors je n'ai rien compris (ou tout oublié) à mes cours de bio!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 18/08/2004 21h37

M'enfin, de vrais jumeaux on un meme code genetique, c'est pas un secret ca quand meme!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 18/08/2004 21h40

Meme génotypes, différents phénotypes?
Je me trompe peut-être, car c'est vrai que j'ai vu en droit les problèmes pour l'identification d'un criminel qui a un jumeau... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer mon truc?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 18/08/2004 21h44

Les veines ça pousse et se ramifie complètement au hasard comme les racine d'une plante. La preuve c'est que l'analyse biométrique de la rétine est complètement différente entre deux vrais jumeaux, comme les empreintes digitales c'est le hasard qui domine.

Les vrais jumeaux donc génétiquement identiques et provenant du même ovule (définition des vrais jumeaux) auront forcément reçu les même gênes pour les yeux, donc même couleur.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 18/08/2004 21h44

Pour ton dos je dirais que l'épaisseur me parrait pas mal qd meme. Aprés la largeur c'est plus une question de gout.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 18/08/2004 22h00

moi je trouve que tu as le poucentage de graisse parfait : Trop peu de graisse ca fait moche
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 18/08/2004 22h03

cest clair quil est pas gras skyos ! je dit loin detre sec car il en seche et il reste du gras a viré ! reste comme tes skyos niveau graisse tes bien la! et bombarde les jambe !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 18/08/2004 22h21

Cloporte a écrit:"Skyos" ca se prononce comment? :wtf:


Skayos ;)

T'as peur de mal le prononcer ? :D


Yann666 a écrit:cest clair quil est pas gras skyos ! je dit loin detre sec car il en seche et il reste du gras a viré ! reste comme tes skyos niveau graisse tes bien la! et bombarde les jambe !


Merci Yann ;)

Mais je compte encore tenter un mois maxi de sècher mon bas ventre, je suis encore pas satisfait.

Mi septembre, je recommence à prendre de la masse et je compte entrainer mes jambes comme je l'avais fait en avril/mai, 2 fois par semaine. Ca avait pas mal marché.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 18/08/2004 23h38

Skyos a écrit:Donc toi aussi tu penses que mon dos est en retard. Largeur seulement ou épaisseur aussi ?


Non non Skyos, tu as simplement de gros points forts qui peuvent canibaliser le reste de ton physique si tu n'y prends garde, ton dos est bien, on voit les traps, les lombaires, les rombo mais pour qu'il soit dans le tempo avec tes points forts (ensemble bras, pecs, épaules), il faut que tu continues à le développer dans tous les sens (épaisseur et largeur) patience et régularité vont payer !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 19/08/2004 18h30

Cloporte a écrit:
"Skyos" ca se prononce comment?

Skyos a écrit:
Skayos

T'as peur de mal le prononcer ?

:D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 19/08/2004 18h40

Nicolas Delporte a écrit:
Skyos a écrit:Donc toi aussi tu penses que mon dos est en retard. Largeur seulement ou épaisseur aussi ?


Non non Skyos, tu as simplement de gros points forts qui peuvent canibaliser le reste de ton physique si tu n'y prends garde, ton dos est bien, on voit les traps, les lombaires, les rombo mais pour qu'il soit dans le tempo avec tes points forts (ensemble bras, pecs, épaules), il faut que tu continues à le développer dans tous les sens (épaisseur et largeur) patience et régularité vont payer !


Donc je vais remettre la priorité sur les tractions plutôt que le rowing.

Sinon mon dos est aussi assez sec. J'ai du gras sur les lombaires, mais plusieurs veines visibles sur le haut du dos. Malheureusement ces tofs ne les mettent pas trop en évidence.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 20/08/2004 14h30

C'est bien ça le problème des tophs, elles ne montrent pas ce que l'on voudrait qu'elles montrent et elles montrent ce que l'on préfèrerai ne pas voir...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Alload le 20/08/2004 15h50

Skyos, moi ce qui me frappe le plus dans ton physique c'est cette impression depuissance qu'il dégage! Ca doit être due à l'épaisseur et à la largeur de ton corps.
Alload
 
Messages: 608
Inscription: 27/05/2003 19h18
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 20/08/2004 21h11

Alload, j'pense que c'est + dû au taux de body fat. J'ai souvent remarqué qu'un corps trop sec rendait moins l'impression de puissance que ce même corps moins sec.
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 20/08/2004 21h49

Ca c'est bien possible.

Sinon peut-être les épaules un peu dominantes.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar The Beef le 23/08/2004 13h20

J'aime bien ton physique skyos, épais et solide. Je ne considère pas que ton dos soit en retard de manière inquiétante, tout ça me paraît très équilibré (On peut tjrs discuter mais bon, globalement je trouve que c'est du très bon boulot)
Pour ce qui est de la sèche, c'est pas moi qui vais te dire de continuer, je suis pas partisan. Pour moi, ce niveau là est nickel :cool: . Le plus important pour moi dans un physique se joue sur la robustesse du bonhomme, le fait qu'il paraîsse fort et solide: c'est ton cas donc pour moi c'est que du bon!
Bien sûr tout cela est encore largement perfectible...si c'est ton but! ;)
Avatar de l’utilisateur
The Beef
 
Messages: 64
Inscription: 21/08/2004 16h33
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar The Beef le 23/08/2004 13h22

Ah oui, j'ai oublié un point important: la photo des jambons m'a quand même pas mal déçu, va falloir rectifier ça au plus vite: au menu: squat, squat..et squat aussi.
Avatar de l’utilisateur
The Beef
 
Messages: 64
Inscription: 21/08/2004 16h33
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Tétardino le 23/08/2004 14h59

On peut dire que vous êtes franchement durs les gars.

Je trouve son physique déjà franchement bien abouti. Il n'a pas 10 ans de muscu derrière lui non plus si je ne m'abuse.

En voyant vos commentaires, c'est clair que je ne posterai jamais de photos. 96% des mecs dans la rue n'ont pas un physique comme cela et pourtant les critiques volent encore malgré tout.

On voit que t'as bien bossé Skyos ! Bien joué ! ;)


La petite grenouille deviendra-t-elle aussi grosse que le boeuf ?
Avatar de l’utilisateur
Tétardino
 
Messages: 312
Inscription: 20/02/2004 12h04
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 23/08/2004 15h01

Tétardino, se ne sont pas des critiques négatives mais constructives.
T'en à rien à foutre de te comparer au péquin lambda en bas de chez toi, le but c'est d'aller toujours plus loin dans le dépassement de soi.
D'ailleurs, le culto est toujours insatisfait de lui-même, en recherche perpétuel de s'améliorer physiquement.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Tétardino le 23/08/2004 15h12

Oui, je comprends Sébastien. N'empèche, ca me fait mal pour lui de voir les critiques débouler malgré tout. :)

Il est vrai que dans une optique de s'améliorer, ca reste intéressant de se faire mettre en valeur ses points faibles.

Moi quand je vois un physique comme cela (pectos, ...) j'ai plus envie de le féliciter que de lui mettre le doigt sur ses points faibles.

Je suis vraiment encore un gros débutant bien innocent ... :D


La petite grenouille deviendra-t-elle aussi grosse que le boeuf ?
Avatar de l’utilisateur
Tétardino
 
Messages: 312
Inscription: 20/02/2004 12h04
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 23/08/2004 15h32

Tétardino a écrit:On peut dire que vous êtes franchement durs les gars.

Je trouve son physique déjà franchement bien abouti. Il n'a pas 10 ans de muscu derrière lui non plus si je ne m'abuse.

Peut-être que les gens ajustent leur jugement en fonction du niveau du gars. Je n'ai par exemple pas le niveau de Skyos et pourtant les gens n'ont pas été plus durs avec moi qu'avec lui.
Les gens qui ont plus de mal à progresser et qui n'ont pas un physique très développés ne se font pas démontés par la critique.

En voyant vos commentaires, c'est clair que je ne posterai jamais de photos. 96% des mecs dans la rue n'ont pas un physique comme cela et pourtant les critiques volent encore malgré tout.

Comme l'a dit Sébastien, ça n'a rien de méchant et ça ne doit pas t'empêcher de poster des photos. On ne t'humiliera pas sur le forum.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Jm O le 23/08/2004 16h48

Je trouve que le physique de Skyos est très bien, son taux de matière grasse tout à fait normal supprime le coté bodybuilding sec qui ne sert à rien d'autres que le posing!
Un poil plus de masse dans les jambes et UNE BONNE CONDITION AEROBIE associée à une bonne souplesse et on approche la perfection ...

Plutot que d'épaissir le dos ou chipoter ci ou la sur les bras, pecs ou abdos, je travaillerais les jambes et surtout j'essaierai de progresser en course/velo/nage.

Pour moi le top est d'avoir ce type de physique et torcher le marathon en 3h !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 23/08/2004 22h11

Hello tlm ;)

Bon, personnelement je ne me plains pas des critiques, au contraire, tant qu'elles sont constructives, c'est elles qui font avancer. Surtout que le plus dur avec moi (hormis peut-être Yann666 :D ), c'est sûrement moi, je suis encore loin d'être satisfait.

Pis c'est évident que l'on juge chacun à son niveau. Moi qui ai qu'une année de training, ça mérite autant qu'on soit dur avec moi, j'ai pas encore sorti toutes mes trippes.


Jm O :
Ouais, on a un peu la même vision. En ce qui me concerne, j'ai 6 ans de water polo et 5 ans de sports de combat derrière moi. La souplesse va encore bien, le coeur aussi, ce qui pèche un peu c'est les poumons. Va vraiment falloir que j'arrête de fumer... :rolleyes:
Un de mes objectifs de l'automne c'est arrêter de fumer et refaire 3500m au 12min, comme quand je pesais 10kg de moins.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 23/08/2004 23h06

Bonne impression de masse :cool:
Bravo pour les épaules.

au menu: squat, squat..et squat aussi.
+1.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar The Beef le 24/08/2004 11h48

J'avais pas noté que tu n'avais qu'1 an de training skyos! t'es à moitié pardonné pour les jambons, parce que c'est rarement la première chose que les gars recherchent en commençant la muscu..jusqu'à ce qu'ils se retrouvent disproportionnés!
Avatar de l’utilisateur
The Beef
 
Messages: 64
Inscription: 21/08/2004 16h33
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Devourment le 24/08/2004 11h53

Excellent le Skyos, Bravo. T'es limite mon Modele, pas trop sec, bien massif, j'adore ;)
If you don't live for something, You'll die for nothing.
Avatar de l’utilisateur
Devourment
 
Messages: 504
Inscription: 07/09/2003 01h31
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 24/08/2004 11h54

J'ai eu des problèmes de dos qui m'ont contraint à arrêter de les bosser durant 7 mois. Je n'ai recommencé qu'au mois d'avril et depuis cette date, j'ai fait 1mois et demi de prise de masse (+ 3cm de cuisse) et depuis je fais que de la sèche et stabilisation, donc je prend plus vraiment de masse. A mon avis ça sera pas un problème. Si j'arrive à préserver mon dos cet hiver, au printemps prochain j'ai des gros jambons. Là elles attendent que d'être nourries. :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 09/09/2004 01h44

Bon, cette semaine fut un peu contrariante et je me retrouve contraint de laisser tomber ma sèche... :o

Donc un peu avant l'heure voilà les 2 dernières photos que j'avais fait pour suivre mon évolution, qualité assez moyenne désolé. Elles datent du 3 septembre.

Image

Image


Voilà l'explication pour ceux que ça intéresse :

Voilà, moi qui suis jamais malade (pas depuis avril 2000), là je me suis chopé la totale d'un coup. Monstrueuse otite, gastro, 40° de fièvre, maux de têtes et nosées permanentes, mal de gorge... Bref, la fin du monde... :(

J'ai commencé à le sentir dimanche soir, le nez qui se bouchais, courbatures anormales et douleurs articulaires. Lundi je me réveille la tête super dans le cul, vraiment trop mal. Ne tolérant pas la maladie, j'ai mangé, été m'entrainer, remanger et là, bien que je commençais à vraiment être mal avec chutes de pression, je suis parti bosser pour faire l'horaire de 1300 à 2100 (he oui, il y a pas plus tétu que moi...).
Bon, j'ai du partir du boulot vers 1700, ma tête explosais, j'étais bourré d'aspirine et c'était limite que je verse pas chaque fois que je me levais.

Mon état a fait que empirer... Quasi impossible que je mange ou boive quoique se soit, un goût dégeux constant dans la bouche qui me donnait trop envie de gerber et gastro à longueur de journée qui fait que je chie tout. Je me forçais quelques chose de pas possible pour l'eau, mais la bouffe, rien à faire. Ca s'est enfin un poil amélioré aujourd'hui, diminution de la fièvre et des maux de têtes ce matin et ce soir, j'ai enfin pu manger un peu de riz et je commence à arriver à boire du thé froid. Bon, pas très utile que je mange vu que je chie encore tout direct... :rolleyes:

Enfin bref, là sur 2 jours j'ai déjà perdu 2.5Kg et c'est pas du gras. Dans le miroire et au toucher c'est incroyable ce que j'ai l'air vide , j'ai perdu un bon cm de tour de bras. Le pire c'est que je dois être déshydraté à mort, en tout cas j'ai les yeux sec et mes veines ne saillent même pas plus, au contraire... :evil:

J'aurais du me méfier un peu, d'habitude les maladies me passent à côté, mais là, j'avais beaucoup épuisé mon corps... En plus de tourner sur une diète assez dure, je bosse beaucoup, souvent en plus les week-end, je m'entraine 5 fois par semaine, beaucoup de cardio et ça fesait une semaine que j'avais pas fait une nuit de plus de 3-4 heures... Et comme un débile, ce week-end je me prend 2 cuites... (oui, des cuites en sèche ça n'a aucun sens, mais comme j'ai arrêté de fumer il y a 10 jours, je me suis dit que j'allais pas encore me contraindre sur l'alcool)
Enfin bref, j'ai poussé mon organisme trop loin et mes défences sont tombées. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même... :rolleyes:

Pour la suite, je vais petit à petit me remettre à manger, pis l'appétit revenant je vais repartir en prise de masse en augmentant mes kcal de façon pas trop radicales non plus pour commencer. Je compte pas refaire de sèche avant 3 mois, je laisse mon corps se reposer et la masse revenir. Les muscles perdus c'est pas trop grave, je les reprend assez vite.
Dernière édition par Skyos le 09/09/2004 21h42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Cygnus le 09/09/2004 03h18

Je veux le meme buste !! :o
Les Pecs sont hyper bien dessinés et super bras :)
Au boulot .. :evil:
La crevette qui voulait devenir un crabe ..
Cygnus
 
Messages: 223
Inscription: 18/10/2003 19h48
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Eddie le 09/09/2004 07h12

Dommage pour la maladie, mais tu n'avais pas besoin de continuer a secher de toute facon, tes deja une bonne masse avec seulement 1 an de training. Bon boulot ;)
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 09/09/2004 08h24

Merci, c'est sympa. ;)

D'après les mesures à la pince, je passais juste sous les 10%, je voulais absolument atteindre les 7-8, mais ce n'est que partie remise, l'été prochain je serais à 78Kg et à 6%. :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 09/09/2004 08h30

Ta progression par rapport à ton premier avatar est terrifiante... :eek:

Le mesure de la pince parait tout à fait cohérente, tu dois être à 9-10%.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 09/09/2004 08h49

Merci ;)
Tu penses à l'avatar que j'avais jusqu'en avril ? C'était une tof de août 2003.

C'est cool, aujourd'hui je me suis réveillé bien mieux, j'arrive de nouveau à manger et boire sans terrible nosées, maitenant faut que je redémmare mon estomac en douceur. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 09/09/2004 09h38

Skyos, quand tu veux tu charges en ascorbate pour te soigner ;) C'est le moment pour montrer à tous que ça marche :D
Sinon, super buste ! La sèche est très bien, t'as pas besoin d'être + sec, ça ne serait pas "tenable" de tout de façon ;)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 09/09/2004 09h46

Belle progression Skyos, tu as bien sêché, les muscles vont revenir t'inquiètes, bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 09/09/2004 10h32

Oui, la vit C j'en prend 3 à 5gr, d'habitude j'en prend dés que j'ai des petits signes de maladie, mais cette fois ça a pas suffit, c'était quand même le gros truc.


Sinon merci, ça va m'aidez à faire le "deuil de ma sèche" :D c'est reparti pour la quète du muscle. :cool:

Au passage, sur ces tofs j'en était à 40.3mm de tour de bras, donc 13mm de perdu par rapport à février quand je pesais 83Kg et j'avais 10cm de tour de taille en plus.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Skyos : Photos et Vidéos

Messagepar Alain le 09/09/2004 10h37

super torse , bon bras mais les avants bras t ' es à combien?
dommage qu' il n' y est pas de photos de l' emsemble trapeze épaules (même si ça doit être du costaud aussi)
1ans de training comme moi mais bien plus avancé bravo (surtout que toi aussi t ' es plutot grand jcrois 1m85?? )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™