A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mikey76 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mikey76 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mikey76 le 01/06/2022 09h40

Bonjour,
Suite à mon topic précédenthttps://www.superphysique.org/forums/topic46746.html, je continue toujours mes entraînement 3 fois par semaine et à faire attention à mon alimentation. Je suis actuellement à 79kg.

Seulement la diète est un peu chaotique pour moi, j'ai installé myfitnesspal qui m'indique que je dois consommer 1950kcal par jour reparti comme suit 35%G 35%L 30%P soit en gramme 171G 76L 146P
Jusque ici suis-je bon ?

Le problème je n'arrive pas à atteindre mes kcal journalier(-200) et les manque sont en protéines et lipides niveau glucides c'est plus facilement atteint.

Je pense que mon gros default est sur le petit déjeuner ou j'atteint difficilement 500kcal.


J'ai modifié aujourd'hui par :
100 g de FB 0%
20g de graine de lin mixé
40g de flocon avoine mixé
1 kiwi
Ça fait quand même une pâte assez epaisse...
2 tranche de pain energus 10
1 cuillère de beurre de cacahuète
1 cuillère de miel de tilleul
1 café
Soit 498kcal avec en macro (en gramme) 44G 20L 33P
Assez compliqué sachant que je me lève à 5h et que je ne traîne pas mais je pourrais repartir avec une collation à 9h (barre protéinée maison fruit... Des suggestion ?) et repas a 14h entraînement 17h45 et repas vers 19h30

Semaine suivante déjeuné à 9h entrainement 10h15 repas 12h collation 16h30 repas 21h.

Ci joint un repas classique :




Il manque un steak hachée 5%mg sur cette photo 100g 145kcal mais le total kcal est juste



Est ce que vous pensez que je doit augmenté mes quantité ?

Jessaie de varié chaque jour est ce que je devrai pas plutôt faire plus simple et tout les jours la même chose ?

Je mange principalement des Steak 5%, filet poulet, dinde un peu de poisson, jambon poulet, dinde, 3oeuf au plat (l'omelette est moins bonne pour les lipides ?!)
Pâtes riz complet lentilles haricot vert rouge légumes surgelé du coup du choix mais peut être trop ?

Enfin j'aimerais avoir des conseils car je pense que y a de quoi améliorer

Merci d'avance
Mikey76
 
Messages: 9
Inscription: 25/04/2022 11h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™