A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Image

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Sebd le 18/05/2023 22h34

Un petit coup de gueule.
Je suis un client de store superphysique mais je n'ai pas encore goûté à tous les produits vendus.
Et franchement, acheter à chaque fois 2kg est un peu beaucoup juste pour goûter le produit. Ça serait sympa de pouvoir commander un set d'échantillons. C'est surtout vrai pour les protéines où il y a beaucoup de choix et on a du mal à savoir celles qui ont un goût agréable juste en lisant la fiche descriptive.

Le coup de gueule : dans ma dernière commande, j'ai reçu des échantillons de ... whey. C'est sympa mais franchement ça ne va pas avec la philosophie superphysique !
Déjà vous êtes dites que la protéines végétale devrait être favorisée car on mange trop de protéines animale. Alors, j'aurais plutôt trouvé logique de recevoir des échantillons de protéines végétale.
Mais en plus, cette protéines est un miracle de la chimie. Le goût: fraise chimique. Tu y rajoutes de l'eau: ça devient rose fluo. J'aime bien faire des tours de magie pour les enfants mais ... ne voulons nous pas faire la chasse à l'alimentation ultra transformée?

En bref, je trouve ça un peu bizarre de faire de la promotion de produits chimiques par des échantillons. Envoyez-nous en de vos propres produits!
Sebd
 
Messages: 376
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10


Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Fabrice SP le 19/05/2023 10h49

Salut Sebd,

Tu as bien raison, c'est idiot d'envoyer des échantillons de produits Scitec ou Olimp plutôt que des échantillons de nos propres produits.

Le truc c'est que les échantillons Scitec/Olimp, on nous les donne, ça ne nous coûte rien.

Faire des échantillons de nos protéines végétales, ça nous coûterait de l'argent, et nos marges sont trop faibles pour se le permettre, sans que nous soyons absolument sûr du Retour Sur Investissement.

Nous allons nous repencher sur la question, tu as bien fait de nous faire la remarque ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13820
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Sebd le 19/05/2023 11h35

Fabrice SP a écrit:Faire des échantillons de nos protéines végétales, ça nous coûterait de l'argent, et nos marges sont trop faibles pour se le permettre, sans que nous soyons absolument sûr du Retour Sur Investissement.

Nous allons nous repencher sur la question, tu as bien fait de nous faire la remarque ! :)


Ce qui serait bien ce serait de pouvoir acheter un set de produit. On se retrouve devant un beau choix de protéines végétales mais mais débourser pour acheter un sac de 2kg et se rendre compte qu'on aime pas...

Par contre payer quelques euros pour tous les goûter serait sympa.
Sebd
 
Messages: 376
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Tino le 19/05/2023 13h14

Sebd a écrit:Mais en plus, cette protéines est un miracle de la chimie. Le goût: fraise chimique. Tu y rajoutes de l'eau: ça devient rose fluo. J'aime bien faire des tours de magie pour les enfants mais ... ne voulons nous pas faire la chasse à l'alimentation ultra transformée?


Je suis assez d'accord sur ce point. Ca m'embête de devoir jeter les échantillons à chaque fois que je reçois un colis... :confused:
Je préfère largement ne recevoir aucun échantillon.
Peut-être pourriez-vous ajouter une option sans échantillons au moment de la commande ?
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1438
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 40

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Street le 19/05/2023 14h40

Bonjour,

Nous avions renoncé à faire des échantillons car le minima de commande avoisinait la tonne et représentait un investissement considérable qui ne correspondait pas à notre volume de ventes, qui plus est, périssable.

Il fallait imprimer tout autant de dizaines de milliers de sachets. Etc. Sans parler de la logistique.

Suite à votre message nous allons reconsidérer la question.

En effet nous continuons d'offrir des échantillons scitec et olimp car il y a une majorité de clients qui en sont demandeurs.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5798
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Sebd le 19/05/2023 20h52

Je ne veux pas non plus que superphysique finisse en faillite en investissant dans du marketing sans retour sur investissement. ;)
Sebd
 
Messages: 376
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar AMZ le 19/05/2023 21h42

Les échantillons scitec sont très bien pour ceux qui achètent de la whey de cette marque et sont contents de pouvoir tester d'autres goûts. Tout le monde ne consomme pas de la protéine végétale.

C'est d'ailleurs étrange de se plaindre d'avoir reçu un échantillon qui t'a dégoûté : au final, ça t'évitera d'être tenté d'acheter un produit qui, tu le sais à présent, te déplaît. ;)
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Echantillons des produits SuperPhysique Nutrition ?

Messagepar Tino le 20/05/2023 00h16

Je comprends qu'il y en ai qui les aime ;)

Dorénavant je mettrai systématiquement en commentaire "pas d'échantillons svp".
Ça en fera plus pour ceux qui les veulent et moins dans ma poubelle :)
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1438
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 40


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™