A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleure performance aux triceps après des développés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Meilleure performance aux triceps après des développés ?

Messagepar Dzcolombiaa le 19/07/2023 23h30

Bonjour, j'ai une petite question.

Voilà, habituellement, je fais les bras avec les jambes car ceux-ci ( notamment les biceps ) ne sont pas des points forts, mais cette fois-ci, je me tente à faire ceux-ci sur mon upper.

Je décide de faire mon exercice triceps ( 3 série de développer coucher seree ) après avoir fait 3 exercices pour les pecs et 2 pour le dos. Je suis un peu fatiguée mais je tente. Résultat : 1serie de 7 à 70kg et 2 série de 10 à 65. J'ai fais pire qu'à ma dernière séance et je suis un peu énervé.

Je décide de refaire cette exercice le lendemain lors de mon lower en étant frais. Boum. 1 série de 10 à 70kg et 2, séries de 13 à 65kg. J'explose mon pr.

Je me dis par logique que c'est normal, je le fais en début de séance.

Sauf que je me demande... Si j'ai pu faire de sacrée performance sur mon développer coucher seree aujourd'hui (mercredi) alors que la veille ( mardi ) j'avais eu du développer décliner, des pompes et du développer coucher prise seree, mes triceps auraient dû être ko non ?

Cela veut-il dire que j'ai récupéré des triceps en 24h00 ? Comment expliquer cette situation ?
Dzcolombiaa
 
Messages: 84
Inscription: 26/10/2022 20h22
Réputation: 0


Meilleure performance aux triceps après des développés ?

Messagepar Rudy le 20/07/2023 07h41

Salut DZ,

Tu cites surtout des exercices qui n'étirent pas d'où une récupération musculaire rapide à l'instar des sports tels que le cyclisme ou l'aviron.
Nerveusement, ca aurait pu être dur mais divers facteurs peuvent expliquer que ca allait comme neuf aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 35 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™