A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé décliné avec haltères après du développé décliné barre ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développé décliné avec haltères après du développé décliné barre ?

Messagepar Gohuu le 15/09/2023 06h10

Bonjour, je fais partie de ces gens qui prennent tout dans les épaules et triceps au développé couché, j'ai d'ailleurs des pecs moins développés par rapport au reste du corps, je fais depuis longtemps du développé décline pour palier à ma petite cage. Et récemment en me documentant j'ai vu que le DD aux haltères était très bien en terme de recrutement et en sensation et en effet je sens mieux mes pecs sur la version haltères donc je prévois de la rajouter mais il est conseillé de faire des séries longues avec des poids un peu plus légers pour pas galéré à la fin pour se remettre droit quand on est seul. Est ce que du coup faire le DD haltères après mon Développer décliné barre est une bonne idée ( je peux faire que deux exos pour l'instant je suis en half) et plutôt en séries de 8-12 ou 8-15 ?
Gohuu
 
Messages: 99
Inscription: 19/05/2023 15h46
Réputation: 0


Développé décliné avec haltères après du développé décliné barre ?

Messagepar pierrebouttier le 15/09/2023 09h22

Salut,

Sur la fin tu peux simplement les laisser tomber par terre, sinon la remontée limitera trop les poids que tu utilisera.

Si le DCH ne va pas du tout oui ça s'entend.

Tu as une petite cage et/ou des longs bras ? Tu as une photo que l'on puisse juger ?
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Développé décliné avec haltères après du développé décliné barre ?

Messagepar Gohuu le 15/09/2023 12h21

Ok je vais faire ça, donc je peux travailler lourd et en courte répétition en deuxième exos ?

Ouais j'ai une petite cage et je pense des longs bras ( j'arrive pas a réduire la qualité de la photo pour que ce soit moins lourd mais en gros mes bras le long du corps arrivent à environ la moitié de mon humérus) du coup sur mon développer couche barre ça tire bien les pecs et haltères c'est pire et je prends tout dans les épaules et triceps
Gohuu
 
Messages: 99
Inscription: 19/05/2023 15h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 49 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™