A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pullover pour soigner les douleurs aux épaules ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Pullover pour soigner les douleurs aux épaules ?

Messagepar jeromax le 25/10/2023 10h19

J'ai commencé à avoir mal sur le devant des l'épaules depuis quelques semaines et pourtant je ne pends pas lourd.
J'ai trouvé une vidéo de Rudy qui montre 3 exercices à faire pour améliorer les choses et effectivement, après 4 séances, j'ai senti une amélioration.
Avant hier, je suis tombé sur une de ses vidéos ou il dit de faire du pullover alors hier, je suis allé à la salle pour faire les jambes et à la fin de la séance, j'ai fait du pullover en 3 séries de 15 reps avec un altère de 10kg.
Quand j'ai fait la première série, j'ai trouvé le mouvement très agréable sans aucune douleur et à la fin des 3 séries, miracle! les douleurs avait quasiment disparues. Je vais incorporer du pullover à la fin de mes séance maintenant.
Alors je le redis, merci Rudy pour tes vidéos!
jeromax
 
Messages: 7
Inscription: 12/10/2023 08h57
Réputation: 0


Pullover pour soigner les douleurs aux épaules ?

Messagepar Rudy le 25/10/2023 10h26

Ah génial ! Merci du retour :))
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Pullover pour soigner les douleurs aux épaules ?

Messagepar Rsyzer le 25/10/2023 11h52

Si tu as tendance à avoir des douleurs aux épaules je conseille même en échauffement, avant chaque séance qui mobilise le haut du corps, du pull over + l-fly + oiseau + rowing léger (tout ça en 20 reps léger).
Premièrement, ça chauffe bien les épaules et évite les douleurs. Deuxièmement, même si c'est du léger, ça ajoute un peu de volume sur des exos bons pour la santé des épaules. Que du bonus !
Rsyzer
 
Messages: 83
Inscription: 17/03/2022 20h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™