A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels exercices à domicile pour une morphologie en O ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels exercices à domicile pour une morphologie en O ?

Messagepar Marcus57 le 11/12/2023 16h23

Bonjour à tous,

Je me tourne vers cette communauté pour solliciter des conseils et des suggestions sur la remise en forme et la musculation, en particulier adaptés à une morphologie en O. Je suis conscient que chaque type de corps est unique, et je cherche des exercices qui peuvent m'aider à me sentir mieux dans ma peau, tout en respectant ma morphologie. J'aimerais savoir si quelqu'un ici a des recommandations d'exercices ou de routines d'entraînement spécifiques qui conviendraient bien à un corps en O. Mon objectif n'est pas forcément de perdre du poids, mais plutôt de gagner en tonus musculaire, en souplesse et en bien-être global.

Je suis particulièrement intéressé par des exercices qui peuvent être réalisés à la maison, car j'ai un emploi du temps assez chargé. Des conseils sur l'alimentation en complément d'un programme d'exercices seraient aussi les bienvenus.

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. J'apprécie vraiment toutes les suggestions que vous pourriez avoir.

Cordialement,
Marcus57
 
Messages: 1
Inscription: 11/12/2023 10h12
Réputation: 0


Quels exercices à domicile pour une morphologie en O ?

Messagepar pierrebouttier le 11/12/2023 16h32

Salut,

C'est le forum SuperPhysique ici, je ne suis pas sûr que tu t'adresse aux bonnes personnes. On ne va pas te faire une réponse pour te brosser dans le sens du poil si c'est des conneries.

Si tu veux une réponse franche : ta morphologie n'existe pas (le seul truc qui peut correspondre ça serait d'avoir les épaules étroite et les hanches un peu large, mais je ne pense pas que tu parle de ça), tu dois surement être en surpoids. Il faut simplement revoir ta diète, perdre du poids, suivre un programme basique / faire de l'activité physique.

Si tu veux dégrossir le sujet de la perte de poids, sans bullshit commercial (pas de miracle, pas de complément, juste du bon sens) : https://soundcloud.com/superphysiquepod ... as-comment
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 33 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™