A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

flobody70 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

flobody70 : Photos et Vidéos

Messagepar flobody70 le 21/12/2023 21h04

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :)

Je m'appel Florian et j'ai 35 ans mais pas toutes mes dents et je pratique la musculation depuis 5 ans :lol: Alors voilà le commencement, je me suis fais opéré en Janvier 2018 du dos, pose de prothèse en L4-L5, et suite à cette opération je devais faire de la rééducation, alors je suis rentré dan une salle de Muscu et j'ai commencé à faire du vélo, pour retrouvé cette force que j'avais perdue dans ma jambes droite, mais au fil de la rééducation, j'ai laissé tombé le vélo pour les haltères, et j'ai commencé à pratiquer la musculation, ce sport qui m'animais depuis temps d'année, mais ou tu es tellement timide que tu n'ose pas rentrer dans une salle de sport, pour éviter le regard des gens sur toi, et puis au fil du temps, c'est devenu une passion, une raison de vivre, un travail que je pratique maintenant depuis 5 ans

Au début j'ai commencé tout seul, en regardant ce que les autres faisait, puis j'ai appris en regardant des vidéos youtube de certains pratiquant, j'ai parcouru le forum SuperPhysique aussi, ce qui m'arrive encore aujourd'hui après 5 années, puis par la suite j'ai pris un coach, que j'ai gardé 3 mois et que j'ai vite abandonné car je prenais plus de gras que de muscles, 5 mois après j'ai repris une coach avec qui je suis resté 3 ans et qui m'a beaucoup fait évolué, mais j'y ai mis une terme il y a 5 mois de ça.
Aujourd'hui je suis reparti avec un coach, qui sais ce que je veux et qui me suis vraiment de près.
Voilà le résumé :) un peut long j'avoue, mais pour que vous puissiez voir mon parcours.