A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

flobody70 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

flobody70 : Photos et Vidéos

Messagepar flobody70 le 21/12/2023 21h04

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :)

Je m'appel Florian et j'ai 35 ans mais pas toutes mes dents et je pratique la musculation depuis 5 ans :lol: Alors voilà le commencement, je me suis fais opéré en Janvier 2018 du dos, pose de prothèse en L4-L5, et suite à cette opération je devais faire de la rééducation, alors je suis rentré dan une salle de Muscu et j'ai commencé à faire du vélo, pour retrouvé cette force que j'avais perdue dans ma jambes droite, mais au fil de la rééducation, j'ai laissé tombé le vélo pour les haltères, et j'ai commencé à pratiquer la musculation, ce sport qui m'animais depuis temps d'année, mais ou tu es tellement timide que tu n'ose pas rentrer dans une salle de sport, pour éviter le regard des gens sur toi, et puis au fil du temps, c'est devenu une passion, une raison de vivre, un travail que je pratique maintenant depuis 5 ans

Au début j'ai commencé tout seul, en regardant ce que les autres faisait, puis j'ai appris en regardant des vidéos youtube de certains pratiquant, j'ai parcouru le forum SuperPhysique aussi, ce qui m'arrive encore aujourd'hui après 5 années, puis par la suite j'ai pris un coach, que j'ai gardé 3 mois et que j'ai vite abandonné car je prenais plus de gras que de muscles, 5 mois après j'ai repris une coach avec qui je suis resté 3 ans et qui m'a beaucoup fait évolué, mais j'y ai mis une terme il y a 5 mois de ça.
Aujourd'hui je suis reparti avec un coach, qui sais ce que je veux et qui me suis vraiment de près.
Voilà le résumé :) un peut long j'avoue, mais pour que vous puissiez voir mon parcours.

Aujourd'hui si je viens vers vous, c'est pasque j'ai besoin de conseil, j'ai beaucoup parlé avec mon coach récemment, en lui disant que je trouvais que j'avais des asymétrie et que ça me gênais, et là il me parle de mon dos, il me dit qu'il a un soucis avec mon dos bancal...

Alors j'ai commencé à fouillé dans mes photos, et effectivement en faisant une comparaison, je suis choqué, et j'aimerais que vous m'aidé à trouver le problème, car aujourd'hui j'avoue que en 5 ans de muscu je suis un peut perdu sur ce sujet.

Je vous joint 2 photos, une qui date de 2020 et une qui date de Novembre 2023, comme vous pouvez le voir il y a une grosse différence au niveau des dorsaux sur les 2 photos, comme vous pouvez le voir sur la photo de 2020 le grand rond est vraiment bien développé, tout est harmonieux et équilibré c'est même beau à voir :p
Hors sur la photo de Novembre 2023, le grand rond n'existe plus... il est même je dirais quasiment absent... et je voudrais savoir de ou cela pourrait venir ??

Je vous remercie pour la patience que vous m'aurez accordé en lisant tout, et je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'aporter :)



flobody70
 
Messages: 2
Inscription: 20/12/2023 21h30
Réputation: 0


flobody70 : Photos et Vidéos

Messagepar ay974 le 22/12/2023 05h12

GG le physique, mais tu es sur que c'est pas une histoire de lumière ? t'as pris beaucoup de gras entre-temps ? tu as ralenti sur les tirages horizontaux ?
Bodybuilding Calisthenics Powerlifting and General Strenght enthusiast.
ay974
 
Messages: 73
Inscription: 20/09/2023 13h55
Réputation: 0

flobody70 : Photos et Vidéos

Messagepar flobody70 le 22/12/2023 12h30


Merci beaucoup pour votre réponse, oui justement c'est ce que je pensais au début que c'était juste une histoire de lumière, mais même en prenant la même photo, avec la même luminosité, cette différence est flagrante...

Non justement, ont essaie de limiter un maximum le gras, mais pour donné des chiffres, sur la photo de 2020 je suis à peut près à 73,500kg d'après les bilan que j'ai retrouvé, et le poids sur la 2ème photo, le poids d'aujourd'hui est de 79kg...

alors concernant les tirages horizontaux, avant je m'entrainais seul, donc je mettais beaucoup l'accent sur le tirage horizontal ( tirage large assis et tirage serré assis, puis après j'ai pris ma coach et pendant un certains temps j'en faisait dans mes programmes, et puis du jours au lendemain, elle a estimé que niveau largeur du dos ont était bien et donc, moins de tirage vertical large, pas de tirage vertical serré, et beaucoup moins de tirage horizontal, juste beaucoup de rowing barre et haltère afin de travailler sur l'épaisseur du dos, tout les mois mon programme changeais...

Mon coach actuel me parle soit d'un mauvais entrainement ou même d'une mauvaise exécution, il me dit que ya plein de possibilité, mais la je trouve pas les quels...
flobody70
 
Messages: 2
Inscription: 20/12/2023 21h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™