A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fl@v : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Messagepar Fl@v le 09/12 20h54

Bon, le forums est revenu, nickel !!
Je commençais à etre en manque ... :cool:
T'as bien bossé Fab !!

Bon sinon je suis hyper content car lundi j'ai explosé mes perfs au DC !!! :cool:

J'ai donc fais:

95*11
95*8
95*8
95*8
95*8
:eek: :eek:

J'etais fou !! Trop content !! ça m'amène à un maxi à 125 !!

Pourquoi un tel coup de boost ??

- A mon changement de training ??
:arrow: Surement, maintenant je fais un groupe musculaire par jour et des trainings de max 1h/1h15

- A ma prise de Vitamine C ??
:arrow: Depuis 2 semaines j'en prends 2g/j et je me suis jamais autant senti en forme

- A ma prise de créatine ??
:arrow: Je sais que la crea fonctionne sur moi, je repris un cycle il y a 1 semaine, mais un tel coup de boost ça jamais !!

Je pense donc au final que ces resultats sont dus à la combinaison de ces 3 facteurs.

En tout cas suis super content !! :D
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Fl@v le 15/12 21h56

Bon, today, sceance PEcs :

DC :
100*5
100*5
100*5
100*5
100*7 :cool:

:arrow: Sensations extras. J'aurais pu en faire plus mais comme en ce moment je suis en pleine bourre, je me jauge ... Je ne veux pas céder à l'euphorie et tenter des trucs impossibles pour les louper ...
Là j'ai fais une bonne scéance avec +2 à la dernière série. Le tout sans aller à l'echec (j'aurais pu en faire 8 à la dernière ... :) )
DI :
60*10
60*10
60*10
60*10

PullOver :
25*10
25*10
25*10
25*10
25*10

Voilou ... Mon DC est toujours en forme. Mon nouveau prog marche du feux de dieu !!
Trop content !! :D
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Fred le 16/12 10h51

Belle progression au DC!
Fred

Messagepar Fl@v le 16/12 11h00

Merci !!

Je suis content d'en avoir enfin terminé avec mon passage à vide !!
Je n'arrivais plus à rien et subitement, depuis la semaine dernière, c'est repartit !!
J'ai gagné 10 à 15 kg au DC en moins de 2 semaines ... Etonnant !! :cool:

J'en suis moi meme surpris !! Je pense que ce "déblocage" est le résultat combiné de mon changement de training, de ma cure de créa et de ma prise de vitamines. Je n'ai jamais eu autant la peche qu'en ce moment, pourtant en hiver, je suis plutot du style à hiberner !!! ;)
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Fabrice SP le 16/12 11h05

10 kg de plus au DC en 2 mois (cf. perfs du 8/10) ! BRAVO ! :D
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fl@v le 16/12 11h24

Fabrice P. a écrit:10 kg de plus au DC en 2 mois (cf. perfs du 8/10) ! BRAVO ! :D

Merci Fab !! :cool:
Mais les perfs dont tu parles n'avaient absolument pas evoluees entre le 8/10 et le 01/12 ... Je ne mettais d'ailleurs plus mon log a jour tellement j'etais degouté ...
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Fabrice SP le 16/12 11h29

Je ne mettais d'ailleurs plus mon log a jour tellement j'etais degouté ...

Je sais ce que c'est !

Dans la littérature sur l'entrainement, j'ai lu des trucs concernant les gains différés : en gros par exemple tu fais du négatifs pendant 3 semaines, et 3 semaines plus tard tes perfs explosent ! J'ai pas très bien compris cette histoire, pourquoi ça se produisait pas tout de suite mais 6 semaines après, mais si c'est vrai, peut-être que c'est un 4ième point à ajouter à ta liste : pendant ses 2 mois de "stagnation", tu préparé tes gains des 2 semaines suivantes !

Bientôt les 100 kg en séries de 10, tu vas pouvoir dire que tu fais de la muscu ! :-) C'est bien car ton DC était à la traine, maintenant c'est équilibré !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fl@v le 16/12 11h46

Tu as tout à fais raison !! Pendant ces deux mois je ne faisais plus de force mais uniquement un travail "de fond" en series de 8/10. J'ai consolidé mon foncier et ça porte ses fruits maintenant.
Je suis presque degouté de partir en vacances et de devoir faire une pause alors que je suis en pleine bourre !!! :)
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Fl@v le 16/12 12h14

Bientôt les 100 kg en séries de 10, tu vas pouvoir dire que tu fais de la muscu ! :-)

Oui ... Enfin je n'aurais plus de gène quand on me demandera mes perfs ... :rolleyes:
Car il faut dire que pour le non initié, ou le praticant occasionnel (genre le mec qui fais sa muscu au Moving ;) ) seules les perfs au DC ont une valeur à leurs yeux ... :\

Comme quoi les gars, ne désepérez JAMAIS. Meme si vous traversez une longue période à vide. Perso, je m'étais presque résigné à avoir un DC pourri toute ma vie ! Mais en persévérant, on arrive toujours à ses fins !!
Le tout, c'est de se connaitre et de savoir quel type de training vous correspond le mieux. Il faut changer, varier. Mais bien sur tout cela passe par une longue période de tatonnements et de doute ...
Conclusion : il ne faut jamais jurer que par un style d'entrainement (n'est ce pas Vincent ... :rolleyes: ).
Je prends egalement exemple sur Sebastien qui semble avoir trouvé sa voie conscernant sa diététique ...
Training Log - Photos
Fl@v

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message