A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jaaaanvier45 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Jaaaanvier45 : Photos et Vidéos

Messagepar Jaaaanvier45 le 24/01/2024 21h57

Hello,
Ca fait vraiment 2 ans que je fais de la musculation avec des élastiques (smartworkout). Je ne peux pas aller en salle et encore moins avoir des machines ou des poids chez moi (j'habite principalement dans un campingcar, je bouge tout le temps et même avec les franchises, je suis principalement pommé au milieu de la nature qu'en ville proche d'un Basic Fit ou autre). J'ai un banc de muscu et des haltères chez ma mère ou je vis parfois, peut être 3 mois /an.
J'ai 33 ans et je fais 1m80.

Je post ce sujet car... j'ai du mal à voir si j'évolue ou pas. Je sais que je me préfère maintenant, mais je n'arrive pas à objectiver et à dire pourquoi.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à évaluer ma progression si elle existe SVP ?

Depuis 2 ans donc, je fais de la musculation avec élastiques, grand minimum 4x /semaine, pendant 1h à 1h30 max.
Mais depuis que je suis adulte, je fais toujours à peu pret le même poids : à +/-3kg je fais ~75kg.

Voici mes photos avec les dates pour que vous puissiez juger :

Septembre 2015 (25 ans, 2L de bière par jour avec le beau frère :lol: ):


Février 2018 :


Février 2023 :


Juin 2023 :


Janvier 2024 :
Jaaaanvier45
 
Messages: 1
Inscription: 24/01/2024 21h33
Réputation: 0


Jaaaanvier45 : Photos et Vidéos

Messagepar pierrebouttier le 25/01/2024 11h03

Salut,

C'est peut-être un petit peu mieux, mais avec la lumière et une éventuelle congestion c'est compliqué à dire.

Comme tu t'en doute, la pratique sans matériel, sans surcharge c'est assez vite limité. À minima si tu peux trouver des spots pour faire des tractions, dips, ... et se lester dessus ?
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 22 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™