A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Joanols91 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Joanols91 : Musculation Training Log

Messagepar Joanols91 le 29/02/2024 23h05

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis pas trop trop doué avec les interaction sociales ni meme les forums ou avec les presentation donc je vais faire de mon mieux pour essayer d'etre le plus clair et intelligible sans trop vous embrouiller et surtout sans trop m'embrouiller moi meme a partir dans tout les sens, chose qui arrive souvent malheureusement :)

Je me présente rapidement : né en 81, je mesure 1m81 pour 110kg mais fluctuent car n'ayant plus de reins (merci la dyalise) du coup selon ma consommation d'eau mon poids varie de quelque kilo, et je pratique la musculation depuis 1 mois à la salle a coté de chez moi EnergyForme.

Je n'ai a l'heure actuelle aucun coach meme si j'ai essayé de regardé des videos de Nassim Sahili pour voir quelque exercice puis a depuis quelque temps je me suis decidé a suivre le programme du site du programme debutant.
Je vous mets a l'heure mes poids tout pourri que je souleve et je me pose d'ailleur des question sur pourquoi je leve si peu alors que mon poids est conséquent et qu'on me dit que plus on est "gros" plus on peux pousser ou soulever fort , or quand je m'essaie au curl biceps ou elevation laterale ou bien curl pupitre a la barre ez je prend soit des poids de 6 a 8 kilo soit a vide pour la barre ce qui est ridicule quand je vois certains...
bref voici a l'heure actuelle mes pietre performance meme si bizarrement je suis "fier" de moi quand meme

JE PREND 1.30 de pause entre chaque series
Presse à cuisses : 4 séries de 12 répétitions (1ere semaine 30kilo) (2eme 35kilo) (3eme 40 kilo) (4eme 45kg)
Leg curl assis : 4×12 (1er
Curl incliné avec haltères : 4x12 je suis a 6 kilos
Curl au pupitre : 4x12 barre EZ a vide... j'ai essayé avec 2.5 kilo je narrive pas a faire 4x12)