A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au trapèze droit dans la nuque à droite ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au trapèze droit dans la nuque à droite ?

Messagepar coren137 le 12/04/2024 21h01

Bonjour à tous,

Je suis débutant chez moi (depuis plusieurs années mais débutant quand-même)

Suite à trop de poids au DC (c'était un poids prévu pour des séries de 5 mais bon apparemment c'est trop lourd pour moi), j'ai une douleur au trapèze droit, remontant un peu dans la nuque à droite, depuis plusieurs semaines.

J'ai essayé de mettre moins lourd, d'augmenter mes temps de pause, rien n'y fait la douleur revient toujours au bout de quelques heures ou le lendemain de l'exercice.

Le pire c'est que maintenant même les tractions semblent enflammer mon trapèze droit, puisque les douleurs reviennent au même endroit suite à cet exo.

La douleur n'est pas horrible mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de continuer à laisser cette inflammation continuer indéfiniment, j'ai peur que ça finisse par empirer (j'ai 50a donc pas la même récup qu'à 20)

Même si ça me fait ch.. je pense que le mieux est de faire une pause dans ces exercices le temps que ça aille mieux, je ne veux pas traîner ces douleurs pendant des mois.

Je pensais arrêter DC, DM et tractions et me limiter à des exercices d'isolation, le temps d'une dizaine de jours.

Ensuite je recommencerai plus léger le temps de voir comment ça se passe.

Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne façon de traiter le problème ?

J'espère que ce n'est pas une question trop stupide, merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
coren137
 
Messages: 9
Inscription: 06/05/2013 14h10
Réputation: 0


Douleur au trapèze droit dans la nuque à droite ?

Messagepar ZenFrog le 23/04/2024 21h25