A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Monstres de génétique

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 22h12

nan mais ca y contribue en tout cas.....
c'est certain que les copies conforme d'existe pas mais tu peux etre a peut-pres comme tu le veux..... si tu agit en tant que tel
je ne nie pas la génétique c'est juste que vous , vous en accordez trop d'importance et mike etait pikouzé si j'ai bonne mémoire...

EDIT >> cherchez pas a me dire que la limite existe je vous ai deja dis que ce débat n'avais pa lieu d'etre pour moi
c'est juste une exposition d'idée la pas un combat pour vous dire j'ai raison car ....FERME TA GUEULE... :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Monstres de génétique

Messagepar Chris Burel le 15/06/2003 22h16

tu confonds mental et génétique !!!


Vincent a raison. Peu importe le niveau de ta motivation en ce qui concerne la musculation, tu as des limites predefinies en ce qui concerne la prise de masse musculaire ainsi que la prise de force. C`est comme ca, un point c`est tout. Je peux deja te dire que sans steroides je ne ferais jamais plus de 85 kg a 10% de masse grasse avec ma taille de 1m76 et mes poignets de 17,2 cm. C`est triste mais il faut savoir l`accepter. Je n`aurai jamais plus de 41 cm de bras avec ce meme taux de graisse quelle que soit ma motivation - ma motivation n`y changera rien.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Rudy le 15/06/2003 22h19

chris mon petit chris comment peuix tu determiner tes limites genetiques ! on ne connait pas les limites de l'etre humain, aucun formule ne peut te donner ce que tu vas etre ! regarde nicolas il est au dessus des formuless ! comment t'explique ca ! moi je l'explique dans le fait que les limites sont biens plus loins que nous le croyont !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29829
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Monstres de génétique

Messagepar Fred le 15/06/2003 22h37

La génétique nous rends tous inégaux, quand je vois des gars qui poussent 100 kilos au DC au bout de quelques scéances, et d'autres qui en sont a peine à un maxi de 85 kilos au bout de 2 ans, quand je vois des gars qui courent 10km en 40 minutes, alors que d'autres sont essouflés au bout de 1 km....je me dis que l'on part pas égaux en terme de performance sportive.

Après t'aura beau avoir une volonté de fer,je doute que tu atteigne les perfs d'un Paul Anderson. C'est injuste mais c'est comme ça :(
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 22h40

mais on fais pas la meme chose de nos vie aussi !! c'est normal que si t'es macon que tu souleve + qu'un patron d'auchan
et faut voir aussi tout ce qu'il a fait au passé par rapport a l'autre pour juger de la génétique
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 15/06/2003 23h16

Je pense aussi que le passé de la personne y joue pour beaucoup. Par ex j'ai 2 potes qui font du break, ben je parie qu'ils pourraient faire un DM à 60 kg ou 1 DC à 90 KG sans avoir fait de la muscu auparavant. Donc voilà pour ça. Sinon Mark au niveau génétique on a tous des limites et chaque personne a des limites différentes.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 23h48

Body a écrit:chris mon petit chris comment peuix tu determiner tes limites genetiques ! on ne connait pas les limites de l'etre humain, aucun formule ne peut te donner ce que tu vas etre ! regarde nicolas il est au dessus des formuless ! comment t'explique ca ! moi je l'explique dans le fait que les limites sont biens plus loins que nous le croyont !


je pense que body a tout dis
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Eihwaz le 16/06/2003 00h04

Mark,

chaque personne peut depasser ses "limites" * mais chaque personne ne peut pas pas depasser les "limites" des autres.... si tu veut ce que j'essaye de faire comprendre

La genetique joue un role bien trop important pr pouvoir dire ca

Meme si en sortant de la condition humaine on arrive plus loin, on y reste condamne...




* entre guillemets puisque si on les depasse, c'est que ca pas la vrai limite, mais on se comprends
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 00h08

dans ce cas il serait plus propre de dire
chaque personne peut dépasser ses limites DU MOMENT
car arrivé a une limite franchi on en reviens a une autre qui est plus dur a franchir mais pas impassable
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 00h19

Décidement tu es tétu mark :D
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Chris Burel le 16/06/2003 01h03

chris mon petit chris comment peuix tu determiner tes limites genetiques ! on ne connait pas les limites de l'etre humain, aucun formule ne peut te donner ce que tu vas etre ! regarde nicolas il est au dessus des formuless ! comment t'explique ca ! moi je l'explique dans le fait que les limites sont biens plus loins que nous le croyont !


Et cette annee, le trophee de la meilleure argumentation est attribuee a Body. Merci.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Rudy le 16/06/2003 09h51

de toute facon chris je vois tjs pas pk tu conseille en body alors que tu fais de l'haltero ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29829
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 10h00

Je rejoins Body !
Comment peut on s'imposer des limites ? C'est incroyable quand même,
tout ça à cause de mesures prises sur des pépés à l'époque du baby boum dont découlent des calculs bidons, ya pas d'autres mots ces calculs sont bidons ! le culturisme n'est ni un sport pour personnes "limités"ni un sujet pour pseudo scientifiques,
il y a toujours un moyen de contourner sa génétique, simplement, il ne faut négliger aucun facteur et s'investir, corps et àme, et le plus important : Y CROIRE !
J'espère un jour être le premier à venir exploser les mensurations des papyz "Jurrassic Reg Park", et autres dont je ne rappelle plus les noms,
j'y crois et j'en ai les moyens génétiques,
Chris B, ne joue pas le rôle du "facteur limitant" sur ce forum,
tu t'es déja mis de sérieuse limites à ta progression physique c'est ton problème, simplement n'oublie pas qu'il y a des gens ici, avec pourtant différentes génétique mais un point commun : "une force intérieure, acquise avec les années" tu devrais t'inspirer de ta citation de JCVD, il a tout compris à la vie ce mec.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 10h13

C'est bien beau les formules mais comme dit mon prof de maths, les statistiques c'est la science du mensonge... Ceci dit, seul l'expérience te permettra de dire s'il existe vraiment une limite génétique et si tes calculs sont juste.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Invité le 16/06/2003 10h26

"Une force intèrieur" . La , on sort presque du cadre du body . Tu parle d'une force capable de repousser les limites , le mental qui domine le corps ?.. Beaucoup de gens de tous âge partagent cet opinion , et pas seulement au sujet du body . C'est assez séduisant de penser qu'on pourra toujours repousser ses limites , c'est presque "magique" . J'y ai cru pendant longtemps , et aujourd'huis je ne sais plus . D'un autre côté , on devrait toujours se donner à fond dans ce qu'on fait , et ne jamais s'imposer de limites . Si avant même d'avoir achevé son physique , on se dit qu'on ne pourra jamais dépasser telle limite , alors c'est sur , on ne la dépassera pas .
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 11h22

Il ne s'agit pas d'y croire Chris mais d'en être convaincu,
J'étais comme toi, je ne savais plus ! Je me souviens même d'une phrase que j'ai prononcé le jour ou l'on m'a pesé à 125 kilos : "le Body n'est vraiment pas fait pour moi" je m'en rappellerai toujours, je me sentais perdu mais c'est mon amour profond pour ce sport qui m'a remis en selle, c'est pour ça que j'emploie souvent le mot "fusionnel"quand j'en parle, je dois tellement au BB, c'est pour moi le sport le plus magique qui soit
C'est sûr que si tu te dis, c'est pas possible d'avoir plus que ça ou ça tu n'iras pas loin, finalement je ne regrette pas d'avoir eu Dorian Yates comme modèle, parcequ'au fond de moi j'ai envie d'avoir le même corps massif que le siens et ça m'amène à faire des efforts démesurés au gym pour le rattraper petit à petit, bien sûr je ne me fait pas d'illusions...
Mais au moins j'ai le mérite de placer la barre très haut, pour moi Reg Park c'est la facilité, Dorian c'est le rêve, celui après lequel je cours
c'est aussi pour ça que quand je dis avoir 46 de bras pour moi c'est pas beaucoup parceque Dorian à 53, pour vous 46 c'est énorme parceque vous vous basez sur des statistiques établies, je ne pense pas au dopage, je pense simplement que j'aimerai avoir 53 de bras c'est tout, j'ai cette naïveté de croire que c'est faisable naturellement et j'ai envie de rester naïf, je progresse plus vite ainsi.
si je m'étais basé sur des statistiques j'en serai toujours à 40 de bras, j'en suis certain. Il faut laisser une part de rêve dans l'accomplissement de vos objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Christophe Gobert le 16/06/2003 11h37

moi je n'ai pas bcp d'experience ds le domaine du body, ni en genetique d'ailleurs :D, mais pour exemple, mon frere, 5 ans de moins que moi, 1m73 pour 68 Kg environ, qui etait tres rond etant jeune, est passé par des pb de hanches terribles (multiples opérations), et qd je vois qu'il a passé 15*90 Kg au SQT pour la 1ere fois qu'il essayait... alors que moi j'en chie pour faire mon 20*70Kg avec mes 1m75 et 66 Kg... pareil pour la prise de masse et le sechage, des pompes-abdos-DC de facon reguliere et sans regime particulier ou routine particuliere, il a des resultats qui me laisse croire en la genetique !
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Jérôme le 16/06/2003 11h52

perso je pense qu'un jour je serai en possession des pouvoirs de mon avatar(Sylver Surfer) :cool: ....dites vous bien que ce jour la il ne restera plus de pouvoir cosmique pour vous et donc inutile de vous dire que ca ne servira plus a rien pour vous d'essayer de pousser lourd!!
:D :eek:

désolé c'est un message un peu naze... :confused: ...j'ai mal dormi...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 16/06/2003 11h58

j'y crois et j'en ai les moyens génétiques

Tu vois Nicolas, toi aussi tu crois en la génétique.
Soyons serieux, il est evident que tout le monde à des limites physiologique (je préfère parler de physiologie que de génétique car l'entrainement peux améliorer le corps mais jamais il ne depasserat les limites physiologique)
Par exemple:
Carl Lewis ne courera JAMAIS le 100m en 5s
Umberto Pellisari ne descendra JAMAIS en apnée à -250m
etc etc...Parce que c'est physiologiquement impossible.
Je suis d'accord qu'on ne peux pas établir les limites de chacun avec précision (ce serait stupide) mais elle existe.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Bovidus le 16/06/2003 12h01

J'ai pas eu le temps de lire tout ce topic (je le ferais).

je veux juste ajouter que la génétique c'est bien beau, mais elle fait pas tout, qq soit la génétique de chacun c'est tjs mieux de faire du BB que rien du tout.

qd j'ai commencé la muscu j'était une crevette de 72kg pour 1m78 à 23-24ans. j'ai eu un passif hyper gras, 96kg à 17ans, suivi d'une période exces inverse (grace au sport) - plutot classique le passage bouboule a crevette.

je suis passé à 88kg à 31 ans, je devrais en faire 85kg, ca fait pas mal d'obtenu grace à la muscu, j'ai l'air plus costaud qu'avant sans me soucier de ma génétique, à 24 je me trouvait crevette sans me génait et je suis bien content de bovider!

Vaut mieux soulever que de se refugier avec des excuses du type j'suis ecto, endo, etc.

Faut s'entrainer c'est mieux que rien! Quelque soit la génétique, on developpe son potentiel!
La limite que je me fixe ? Ne jamais prendre de cochonneries, alim naturelle.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 16/06/2003 12h17

PS:je me permet de faire un petit copier coller d'un message de Chris Burel ou il montre la forte similitude qu'il y a entre (à gauche) le poids de certain culturiste naturel à 10% de mg et (à droite), la prédiction de celui ci avec la formule de Casey, Ce qui prouve que la formule de casey donne une idée assez précise de notre limite naturel à prendre du muscle (et oui, l'homme n'est pas fait pour avoir de bras de 56cm).


Jack Delinger - 88.4 kg - 87.6
John Farbotnik - 88.4 - 89.6
George Eiferman - 88.4 - 88.6
Bill Pearl - 91.2 - 92.2
Reg Park - 102 - 102.1
John Grimek - 95.2 - 94.5
Dick Dubois - 99.8 - 99.9
Steve Stanko - 101.1 - 100.5
Clarence Ross - 89.8 - 89.6
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 12h27

Lanvin a écrit:Carl Lewis ne courera JAMAIS le 100m en 5s
Umberto Pellisari ne descendra JAMAIS en apnée à -250m.


Mais peut être que c'est le fait de courir après ces performances qui les maintiennent au top niveau,
même si il n'y arrivent pas, ils essaient certainement en permence de s'améliorer dans l'espoirs d'approcher ces records, ainsi ça les maintien bien au dessus du lot, évidemment que la génétique joue un rôle,
la muscu sera toujours un sport plus difficile pour un ectomorphe, mais on voit des ectomorphes qui réussissent dans ce sport, bien au delà d'autres personnes certainement mieux gatées génétiquement mais moins motivées à se botter les fesses à l'entraînement, c'est là que le mental à son importance, il faut avoir "faim" en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Jean L. le 16/06/2003 12h38

D'accord Nicolas, mais là tu dis pas la meme chose.

Se motiver en essayeant de se rapprocher des 5' au 100 m c'est autre chose que de croire qu'on va les atteindre.

De meme pour un mec ectomorphe avec 17 ou moins de poignet se motiver en se disant qu'il veut ressembler à shwarzy ça peut peut étre aider mais étre sur qu'il va lui ressembler c'est de la connerie.

Et encore je suis pas sur que ça aide de se comparer à des physique qu'on pourra pas atteindre et dire "avec de la volonté je peux y arriver" c'est se voiler la face. Dans la vie c'est pas toujours le plus gentil et le plus motivé qui gagne. Etre sur que tout est possible pour tout le monde c'est nier la réalité, quand on entend mark on dirais qu'il vit dans un dessin animé de Walt Disney (sans vouloir étre méchant).

Accepter ses limites c'est une preuve de bon sens pour moi.


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 16/06/2003 12h41

Bien sur que la motivation et l'entrainement font 80% de l'athlete car de toute facon, la plupart des gens n'atteigne pas leur limite, mais bon, elle existe tout de meme.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 13h03

Tu sais Jean
Pour moi accepter ses limites c'est se fondre dans un moule,
toujours contenu en permanence, tu deviens un bon petit soldat formaté par l'influence d'autres petits soldats formatés et ainsi de suite....

je préfère milles fois rester dans mon Disney World, j'ai parfois l'impression d'être le seul qui prend son pied dans la pratique de la muscu sur ce forum, ou alors ce sont les tons gris choisis pour décorer ce site qui vous sappent à tous le moral,

De plus la motivation vient de la croyance à quelque chose de plus grand et de plus haut que soi, tu auras beau m'expliquer par A + B que je ne serais jamais au niveau de Dorian Yates, tu ne pourras jamais m'empêcher de penser à son dos à chaque fois que je travaille le miens, parceque je veux le même ! C'est de cette façon que j'ai réussi à faire de ce groupe musculaire un point fort même si il est encore loin du niveau de celui de Dorian, milimètres par milimètres je m'en rapprocherai, c'est aussi en pensant au corps de Franck Zane que j'ai réussi à perdre 50 kilos sans pour autant arriver à avoir son détaché mais je m'en fiche, j'y ai cru tellement fort que ça m'a poussé à donner le meilleur.

Dans la vie c'est toujours le plus motivé et celui qui à donné cent pour cent de ses capacités qui gagne, c'est simplement une victoire sur lui même, bien plus importante que n'importe quel trophé.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 13h14

décidément nicolas tu es sensas :)
tu as dis le fond de ma pensée que je n'arrive pas a exprimer :D
j'aimerai bien un jour te rencontrer
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Bovidus le 16/06/2003 13h23

Bravo Nicolas!

c'est simplement une victoire sur lui même


Voilà l'intéret de la muscu, sans vouloir devenir comme un gourou (on peux pas on bosse en plus, on n'est pas pro), l'intérêt et la compet avec soi meme, soulever de plus en plus lourd, pour se forger avec patience et le mental en plus. En fait vouloir ressembler a tel ou tel c'est se sapper le moral en se donnant une mission impossible.

On se fout de la génétique, on est comme on est point barre, ds nos mode de vie sédentarisé, c'est tjs mieux le BB que de bouffer des chips et siroter des canettes devant les matchs de foot!

Je me fous de la génétique, meme si le facteur génétique existe, j'écoute mon corps
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 13h35

T'as bien raison Bovidus,
on peut aussi cumuler plusieurs passions comme faire du BB avec une canette et des chips devant la télé pour le fun !

Merci Mark,j'aimerai bien te rencontrer moi aussi,
plus fort encore, j'aimerai bien qu'on se fasse tous une giga bouffe un de ces jours, j'ai peur que ça finisse en baston mais c'est faisable, venez tous en armure ! Moi je prends aussi un gilet par balles si Chris Burel décide de venir (Chris je plaisante et je t'aime toujours, t'énerve pas, respire un grand coup)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 13h46

héhé Nicolas :) pourquoi pas une bouffe mais le problème c'est la distance...
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 13h48

ca n'est pas un probleme quand on sais qu'on va rencontrer un ami :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 13h50

Moi j'aimerais beaucoup m'entrainer avec Nicolas. je suis sur que j'en apprendrais beaucoup. Donc après la bouffe on va s'entrainer. :)
Chris et Nicolas ensemble à l'entrainement...imaginez... :rolleyes:
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Eihwaz le 16/06/2003 13h51

Mark et Nicolas une grande histoire d'amour
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 13h51

et l'plus gros problème c'est d' venir en armure !
bein, C'est déja une chance qu'on puisse discuter sur un forum.
C'est vrai que la distance empêcherai certains membres de venir.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 13h56

Eihwaz a écrit:Mark et Nicolas une grande histoire d'amour


Arrête Eihwaz ! T'es fou, ma copine trouve déja que je passe plus de temps sur ce forum qu'avec elle,si elle lis ça je me fais plaquer d'ici ce soir et ce sera de ta faute ! si t'es prêt à assumer ça alors...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Pos le 16/06/2003 13h57

moi j'aime pas le principe des bouffes entre gens d'un forum... Ca me fait pensez à ces diners de mecs qui se connaissaient par IRC à une epoque...
Ca pu koi
en plus on est la pour cause muscu, pas pour se raconter la "blague du dimanche", donc si on se rencontre ca doit etre autour d'une barre bien chargée et non d'un repas!!
vous avez k'a venir le samedi matin sur l'ile aux putoix! La on pousse de la fonte
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 13h58

Eihwaz a écrit:Mark et Nicolas une grande histoire d'amour


ahahah :)
oui en armure c'est dur, mais c'est bien les DIPS en armure
bon sinon c'est pas méchant les batailles DES BONNES LANCé de disque dans les dents ca réveille !! :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 13h59

Pos a écrit:vous avez k'a venir le samedi matin sur l'ile aux putoix! La on pousse de la fonte


ce qui est dommage c'est que vous faites que des dips et des tractions sinon je me serai bien tapé 4h de route pour venir mais pour 2 exo :rolleyes: ...
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Pos le 16/06/2003 14h02

ML34 a écrit:
Pos a écrit:vous avez k'a venir le samedi matin sur l'ile aux putoix! La on pousse de la fonte


ce qui est dommage c'est que vous faites que des dips et des tractions sinon je me serai bien tapé 4h de route pour venir mais pour 2 exo :rolleyes: ...


on va bientot organiser une petite compete power (sur les 3 mouvements et peut etre d'autre goodises) d'ici qq mois
On prendra le power rack de fabrice et on le foutra qq part ou ya de la place!! (il sera d'accord, mais si)
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 14h04

quel seront les exercices de power ?
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Pos le 16/06/2003 14h06

ML34 a écrit:quel seront les exercices de power ?

ben les exercices de power seront les exercices de power!
Yen a trois, ont les appels les... exos de power, et.. ils sont trois


SQT/DC/SDT, dans l'ordre et en conditions réelles

goodies possibles: grippers, exos de grip en général, roulette abdo, tractions, ...
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 51 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™